|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1267172 est une réponse au message n° 1266618] |
lun. 18 décembre 2023 19:40 |
|
perla | | | messages : 303
Inscrit(e) : août 2013 | |
|
A la récré, T (CM1) vient me voir :
T : Maîtresse, c'est vrai que demain, on n'a pas école ?
moi : ????
T : ben oui, y en a plein, y disent ça ! Parce que vous n'avez pas l'air bien.... (MERCI !... J'ai mal au nez, aux yeux, aux oreilles et à la gorge... et eux sont prêts à m'enterrer !)
moi : Et toi, qu'est ce que tu en penses (dans le sens : quand il n'y a pas classe, les enseignants préviennent les familles...)
T : Oh ben maîtresse, tu fais comme tu veux, c'est toi qui sens comment tu es .....
Oui, merci. Je vais donc continuer à me gérer seule !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1268031 est une réponse au message n° 1267451] |
ven. 12 janvier 2024 21:10 |
|
armelle | | | messages : 6650
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
Zhom a des cm1 cm2. Ce matin, séance sur les synonymes.
Cet aprem, il dit à A (cm2) "B était absent ce matin, peux tu lui redire ce qu'est un synonyme ?"
Elle répond n'importe quoi.
B donne la bonne définition.
Zhom "A, il n'y a pas un problème ? B, en cm1, absent ce matin, connait la définition. Toi, présente et en cm2, tu ne sais pas ?"
"Mais maître, c'est normal, j'ai une mémoire de poisson bleu "
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1268048 est une réponse au message n° 3145] |
sam. 13 janvier 2024 16:32 |
|
Moustache | | | messages : 5328
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Si vous promettez de ne pas vous moquer... je connais un instit, n'insistez pas je ne donnerai pas son nom qui...
Révèle le dénouement...pendant des années a fait apprendre à ses gamins :
Petit escargot
Porte sur son dos
Sa maisonnette
Aussitôt qu'il pleut
Il est tout heureux
Il sort sa queue.
Ben oui, pour moi...pardon, pour lui ça lui paraissait bien rimer... de toute façon il sort les deux !
Je vous dis pas le moment de grande solitude quand il s'est aperçu de sa bourde je ne sais plus comment !
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1268072 est une réponse au message n° 1268048] |
sam. 13 janvier 2024 21:03 |
|
sar@h | | | messages : 6313
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Moustache a écrit le sam. 13 janvier 2024 16:32Si vous promettez de ne pas vous moquer... je connais un instit, n'insistez pas je ne donnerai pas son nom qui...
Révèle le dénouement...pendant des années a fait apprendre à ses gamins :
Petit escargot
Porte sur son dos
Sa maisonnette
Aussitôt qu'il pleut
Il est tout heureux
Il sort sa queue.
Ben oui, pour moi...pardon, pour lui ça lui paraissait bien rimer... de toute façon il sort les deux !
Je vous dis pas le moment de grande solitude quand il s'est aperçu de sa bourde je ne sais plus comment !
Je crois que tu l'avais déjà raconté ... et je l'avais bien mémorisé, j'ai commencé à la chanter comme ça à "Petite-Fille des hauteurs" cet été !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
|
|
|
|
|