|
|
|
|
|
|
|
Re : Revue de presse [message n° 1271210 est une réponse au message n° 1271205] |
mer. 01 mai 2024 22:16   |
|
cartej | |
| messages : 951
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Mon mari, prof dans le secondaire, avait fait des heures supp l'année dernière. A la fin de l'année, on lui a annoncé: "il n'y a plus de budget, on ne peut pas vous les payer". Ca m'a rendue "folle" et du coup grosses tensions dans notre couple parce que lui ne voulait pas se mettre l'équipe dirigeante à dos et moi je trouvais la situation inadmissible. Il a quand même pu être payé cette année en demandant dès le début d'année ces heures en rétroactif mais c'est grâce au chef des travaux... il aurait pu ne jamais être payé... Comme quoi secondaire et primaire même galère, même pression même si ce sont des milieux différents.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Revue de presse [message n° 1272167 est une réponse au message n° 956342] |
ven. 31 mai 2024 22:49   |
|
Moustache |  | | messages : 5579
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Houlà, pas de méprise, je ne voulais surtout pas minimiser le rôle indispensable des AESH, quand elles ou ils sont top.
Je me souviens d'une (une rare exception, soyons honnête), qui, lorsque je posais une question aux mômes, me répondait à leur place, toute contente d'avoir trouvé la bonne réponse avant eux... c'est triste à dire, mais je préfèrais quand elle n'était pas là.
Maintenant si le recrutement, la formation ET LE SALAIRE sont corrects, il y a des choses à faire.
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|
|
|
|
|