|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1277179 est une réponse au message n° 1277131] |
lun. 02 décembre 2024 12:00 |
|
sar@h | | | messages : 6499
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
La vie est une farceuse !!! Heureusement que je le sais ... Voyage en train prévu le 5 décembre (avant l'annonce de la grève), j'ai anticipé le déplacement dans la capitale, j'ai le temps de le faire à pied (enfin si le train n'a pas de retard ...). Les bus, près de chez moi, correspondaient ... et ce matin, j'ai réalisé que qui dit grève, dit manif et pile-poil à l'heure où je dois prendre le bus !
Pas grave, ma voisine s'était proposée ... ah ben non, elle sera à une assemblée générale ! Pas de panique, je m'organise avec des amis, et j'anticipe, je leur confie le double des clés du fourgon au cas où (Vu qu'ici parfois certains s'amusent à brûler des véhicules sur le parking gratuit).
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1277400 est une réponse au message n° 1277365] |
ven. 13 décembre 2024 21:44 |
|
armelle | | | messages : 6729
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
Une journée qui a plutôt mal commencé : crevée, crises des enfants au petit dej, ATSEM absentes (2/3), chorale pour commencer la journée scolaire, ça se passe bien. Une nouvelle AESH pour mon loulou qui est top, zéro crise ce matin. Cet aprem aussi, même sans l'aesh, il a été plutôt "calme". Ce soir, course pour récupérer les enfants à l'école, aller chercher la baby-sitter, je suis repartie juste à temps pour le concert de Noël de Sarah (très chouette). Au retour à la maison vers 20h30, les petits dormaient déjà ! Ça finit plutôt bien 😊
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|