Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août 2006)
Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août 2006) [message n° 145727] mer. 26 juillet 2006 21:29 Message suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6785
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Armelle a écrit le sam, 29 avril 2006 23:50

Coucou,

plus sérieusement, ceux qui seraient intéressés par une rando dans les Pyrénées, avec nuit au refuge de Vénasque (au dessus de Luchon), c'est possible (les gardiens, c'est mes cousins)...
un aperçu ici : http://perso.wanadoo.fr/bernard.bohn/html_montagne/boums_breche_venasq ue.htm


siou a écrit le dim, 30 avril 2006 09:04

Très jolie cette rando...pourquoi pas ça dépend de la date...

Et en août je ne dois m'abstenter qu'une seule semaine de Bordeaux avis aux amateurs...



Alors, la rencontre à bordeaux chez Siou, j'ai testé et c'était génial !

On a prévu de randonner dans les Pyrénées (au refuge de Venasque), le vendredi 18 et samedi 19 août. (rappel : rencontre toulousaine le 16).
Pour l'instant, on est 3 sûrs (Siou,le grand chef et moi).
Tchoumba était vraiment motivée mais elle a peur d'être encombrée par son gros sac de graisse Laughing Laughing Laughing Laughing (oups, de Grèce Laughing Laughing Laughing... elle part au soleil !!! Cool ).

Qui d'autre ?? (si vous ne voulez pas monter votre tente sur le dos, faut prévenir rapidement pour réserver).

Au niveau organisation, faut prévoir le pique-nique du vendredi midi, ensuite, on peut manger sur place le soir et ils peuvent aussi nous fournir le sandwich du lendemain. (c'est un peu cher, mais la nourriture monte soit en hélico, soit sur le dos de mon cousin Wink ). Prévoir aussi un duvet (ou "sac à viande", si vous savez pas ce que c'est, demandez à Siou Wink ). Y a des couvertures là haut. Chaussures de marche vivement recommandé !

Randonnée de niveau assez facile, puique j'y suis déjà arrivée Laughing

Voilà !!! Je suis sûre que ça sera super, alors, n'hésitez pas.






Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre(s) estivale(s) [message n° 145748 est une réponse au message n° 145727] mer. 26 juillet 2006 22:34 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Je précise que le grand chef ne vient pas nous surveiller mais aider à porter nos sacs Laughing enfin surtout il est intéressé par les truites du lac...enfin Armelle lui a laissé entendre que.... Laughing Laughing


siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 147456 est une réponse au message n° 145727] dim. 06 août 2006 11:03 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Ca y est, pour moi c'est bon. En plus j'ai récupéré les chaussures de montagne toutes neuves de ma maman!



Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 147620 est une réponse au message n° 147456] lun. 07 août 2006 09:44 Message précédentMessage suivant
pollux n'est pas connecté pollux
messages : 774
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
tchoumba a écrit le dim, 06 août 2006 11:03

Ca y est, pour moi c'est bon. En plus j'ai récupéré les chaussures de montagne toutes neuves de ma maman!



Attention aux ampoules !!!! Entraine-toi à la maison avant !!!
Sinon, il existe un super produit que nous avons déjà testé "Akileïne Knok" qui prévient les ampoules pour les pieds délicats ou une fois que cela commence à s'échauffer !

Pour la rando, cela me semble super mais moi, j'en reviens des Pyrénées (Que c'est beau !!) après plusieurs morceaux de la HRP les années précédentes, cette année ascension du Vignemale , ouah !!!
Profitez-en bien!



pollux

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 147623 est une réponse au message n° 145727] lun. 07 août 2006 10:00 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Oui, pour m'entraîner j'ai prévu aujourd'hui l'ascension de mes escaliers, avec séjours dans mon bureau puis descente en fin de journée!! Laughing Laughing

Ma maman m'a prévu les grosses chaussettes pour aller avec.
Mais effectivment je pense que je prévoirai de quoi protéger mon moyen de transport!



Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 149151 est une réponse au message n° 147623] lun. 14 août 2006 18:28 Message précédentMessage suivant
babel n'est pas connecté babel
messages : 226
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yvelines
Métier : PS/MS
Alors là, c'est pas cool... J'étais dans les Pyrénées (Cauterêts) depuis le 18 juillet et je viens d'en partir...

SNIF, SNIF... Marchez pour moi !

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 149471 est une réponse au message n° 147620] mar. 15 août 2006 23:43 Message précédentMessage suivant
e.delon
messages : 823
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
Le petit ou le grand Vignemale Pollux? Surprised
Cauterêt, c'était mon camp de base y'a 15 jours encore Babel...
C'est beau, hein ! Les Pyrénées !! Surprised Razz
http://img126.imageshack.us/img126/408/ilhouvudulyscp3.jpg

Cauterêt-Cambasque-Cirque du Lys-Descente sur Ilhéou-col de la Haugade-Refuge Wallon-redescente vers le Cayan-vallée du Marcadau-Pont d'Espagne-chemin des cascades jusqu'à la Raillère-Redescente Cauterêt via la reine Hortense. 4 jours de délire avec les drôles, l'épouse et la tente !
http://img193.imageshack.us/img193/9606/ilhounj0.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/2696/marcadauretourtk9.jpg




intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 149505 est une réponse au message n° 145727] mer. 16 août 2006 09:51 Message précédentMessage suivant
pollux n'est pas connecté pollux
messages : 774
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
Le grand Vignemale, Emmanuel et là c'était une grande première pour moi : les crampons et le piolet... J'ai bien aimé surtout que nous avions eu la bonne idée de partir à 6h du mat' à la frontale et qu'au lever du jour , nous avons pu apprécier la vue sur le cirque de Gavarnie sous des lumières magnifiques... et seuls ... car ensuite le Vignemale est très parcouru malgré le passage délicat des 100 derniers mètres (chutes de pierres)et le fait que cela soit un glacier!!
Mais que la montagne est belle !!! J'adore!!! c'est l'endroit où je déconnecte vraiment.



pollux

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150060 est une réponse au message n° 149505] ven. 18 août 2006 12:57 Message précédentMessage suivant
e.delon
messages : 823
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
J'ai bien souvenir des derniers mètres aussi !!
Mais quelle vue à l'arrivée !
Gavarnie et la brèche de Roland, l'Espagne a perte de vue jusqu'à l'horizon, le soleil, la lumière.... Surprised

Du côté de Troumouse et la Munia via le Mont perdu, là aussi y'a de superbes endroits à voir Pollux mais qu'est-ce qu'il faut en ch.... pour y aller !! Laughing

Nos randonneurs ont du passé une nuit plus agréable que prévue parce que le temps d'hier ne devait pas être vraiment beau pour monter au refuge de Vénasque des Hospices de France mais le retour et la lumière ce matin leur auront donnés du baume au coeur, c'est certain...
Y'aura certainement des photos qui viendront en même temps que celles de la rencontre de Toulouse... Et quelques récits.
J'ai une véritable pensée pour eux !!




intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150082 est une réponse au message n° 150060] ven. 18 août 2006 13:35 Message précédentMessage suivant
pollux n'est pas connecté pollux
messages : 774
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
E.Delon a écrit le ven, 18 août 2006 12:57


Du côté de Troumouse et la Munia via le Mont perdu, là aussi y'a de superbes endroits à voir Pollux mais qu'est-ce qu'il faut en ch.... pour y aller !! Laughing



Moi, j'ai un souvenir d'une étape de la HRP pendant laquelle il fallait gravir le col de la Fâche ... ouh là là, j'ai été bien fâchée avec ce pierrier qui n'en finissait plus !!! Mais comme tu le dis, il faut parfois en baver pour mériter la vue !!!

Pour les randonneurs du jour, j'espère que l'orage n'a débuté qu'à leur arrivée au refuge : quel bonheur de regarder par le fenêtre dans ces moments-là.



pollux

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150103 est une réponse au message n° 145727] ven. 18 août 2006 14:05 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Ils ont démarré la rando ce matin, à cette heure je pense qu'ils sont arrivés!
Nous aurons des nouvelles demain soir.

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150577 est une réponse au message n° 150103] dim. 20 août 2006 13:00 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

De retour à Bordeaux après une magnifique rando...
Nous sommes tous rentrés entier mais pas mal fatigués !
Nous avons vraiment beaucoup ri.

Pour les photos, il va falloir attendre que l'invité mystère rentre chez lui et c'est pas la porte d'à côté. Laughing

Pour le compte-rendu, nous l'écrirons à 4 mains et je vous promets que ça ne sera pas triste ! Laughing

Nous avons bien pensé à vous tous et nous en avons la preuve !

Merci Manu et Valé pour vos messages d'encouragement, dommage que les portables ne marchaient pas car nous vous aurions fait part d'un scoop en direct. Laughing

heu Valé à l'heure où tu as écrit ton message on y était presque...nous sommes arrivés à 14h30 au plus petit refuge de France et c'est rien de le dire ! Laughing Laughing






siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150583 est une réponse au message n° 150577] dim. 20 août 2006 13:21 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
L'invité mystère a tenu le coup???

Je l'ai traîné faire une micro-marche dans des pics rocheux quand il est venu en juillet. J'ai bien cru que j'allais devoir le réanimer (je vous vois venir, mais...nan, que des baffes, pas de bouche-à-bouche...)! Wink

Pour le charrier, je lui disais clope au bec: Rhalala, tu devrais arrêter de fumer!
Laughing
Oui, oui, je me fiche (amicalement) de lui, et en plus il ne peut pas répondre, c'est ça qui est jouissif! Very Happy



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150598 est une réponse au message n° 150583] dim. 20 août 2006 13:46 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
Heu, si je comprends bien, l'invité mystère est muet ?
Ce n'est pas très gentil de se moquer de lui, alors ! Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150599 est une réponse au message n° 150598] dim. 20 août 2006 13:55 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
kakkor a écrit le dim, 20 août 2006 13:46

Heu, si je comprends bien, l'invité mystère est muet ?


Et il fume!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150619 est une réponse au message n° 150599] dim. 20 août 2006 14:28 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Didile a écrit le dim, 20 août 2006 13:55

kakkor a écrit le dim, 20 août 2006 13:46

Heu, si je comprends bien, l'invité mystère est muet ?


Et il fume!!!


Nan, nan, justement il ne fume pas, lui, et il insiste gentiment pour que j'arrête..!!! D'où mon chambrage, moi la fumeuse qui devait (presque... là j'abuse grave) réanimer le non-fumeur. Very Happy
Il est un peu muet, oui, c'est ça, mais il sait lire... Wink

Vous saurez bientôt de qui il s'agit, mais je suis sûre que vous avez déja trouvé.



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150625 est une réponse au message n° 145727] dim. 20 août 2006 14:33 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
messages : 331
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
et il était à toulouse le 16?

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150631 est une réponse au message n° 150625] dim. 20 août 2006 14:39 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Najat a écrit le dim, 20 août 2006 14:33

et il était à toulouse le 16?

Oui, oui en chair et en os!

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150636 est une réponse au message n° 145727] dim. 20 août 2006 14:42 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
messages : 331
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
faciiiiiiiiiiiiile, ce mystère! (c'est bien le seul que je crois avoir trouvé dans ce forum Sad !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150646 est une réponse au message n° 150636] dim. 20 août 2006 15:04 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
ben wai trop facile!

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150650 est une réponse au message n° 150636] dim. 20 août 2006 15:08 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

L'invité mystère a plus que tenu le coup...il était toujours devant nous, même à la descente, on pensait même qu'il allait plus vite pour aller chercher la voiture et nous éviter la descente jusqu'en bas Laughing Laughing

En plus grâce à lui maintenant je sais faire de nouvelles choses sur le forum...nananère ! Laughing Laughing



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150654 est une réponse au message n° 150060] dim. 20 août 2006 15:13 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

E.Delon a écrit le ven, 18 août 2006 12:57

J'ai bien souvenir des derniers mètres aussi !!
Mais quelle vue à l'arrivée !
Gavarnie et la brèche de Roland, l'Espagne a perte de vue jusqu'à l'horizon, le soleil, la lumière.... Surprised

Du côté de Troumouse et la Munia via le Mont perdu, là aussi y'a de superbes endroits à voir Pollux mais qu'est-ce qu'il faut en ch.... pour y aller !! Laughing

Nos randonneurs ont du passé une nuit plus agréable que prévue parce que le temps d'hier ne devait pas être vraiment beau pour monter au refuge de Vénasque des Hospices de France mais le retour et la lumière ce matin leur auront donnés du baume au coeur, c'est certain...
Y'aura certainement des photos qui viendront en même temps que celles de la rencontre de Toulouse... Et quelques récits.
J'ai une véritable pensée pour eux !!




Mais ?!...Mais tu n'as pas tout suivi dans notre agenda...Nous sommes montés le vendredi avec force de vent (et pas dans le dos), la pluie n'est arrivée que pendant la nuit et nous sommes descendus samedi sous un beau soleil et un léger "chouilla" moins de vent...en fait à la place du poncho tu aurais dû nous conseiller 2 à 3 couches de polaire...



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150667 est une réponse au message n° 150619] dim. 20 août 2006 15:50 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
mamouth-resse a écrit le dim, 20 août 2006 14:28


Il est un peu muet, oui, c'est ça, mais il sait lire... Wink
Vous saurez bientôt de qui il s'agit, mais je suis sûre que vous avez déja trouvé.


Si j'ai bien deviné qui est ce mystérieux, mais vaillant, marcheur, je lui envoie un petit bonjour... Wink

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150671 est une réponse au message n° 150667] dim. 20 août 2006 15:58 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Et aux dernières nouvelles, de ce matin, l'invité mystère avait mal partout : randonnée ou inconfort du clic-clac d'Armelle ?????
Vivonne



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150749 est une réponse au message n° 145727] dim. 20 août 2006 18:25 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Ce doit être la randonnée, parce que pour l'avoir testé le clic-clac d'Armelle est très confortable! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150767 est une réponse au message n° 145727] dim. 20 août 2006 19:32 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Je dirais même plus, il est très confortable ! Razz




>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150770 est une réponse au message n° 145727] dim. 20 août 2006 19:38 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
De retour à Bordeaux également, des sommets et des lacs plein la tête.

Valé, j'ai pris ta place ensuite sur le clic clac d'Armelle et j'ai bien dormi aussi. J'ai l'impression d'avoir dormi toute seule, me souviens ni de quand Nath est venue se coucher, ni de quand elle s'est levée!!

A l'heure où je vous parle, j'ai aussi du mal à marcher. Quand à l'invité mystère, non seulement il marchait en tête, mais lorsqu'il était derrière, c'était pour nous aider à avancer!

Je lisais le fil de la rencontre de Toulouse et il semblerait que quelqu'un les ai suivi. Et bien... nous avons également eu cette impression, alors nous avons recueilli quelques preuves ... et tout converge pour démasquer ce cartablien.

Pour résumer cette rando... un vrai film !!!! Laughing

à suivre...



Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150794 est une réponse au message n° 150770] dim. 20 août 2006 20:12 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6785
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
J'ai mal partout aujourd'hui, je peux à peine marcher, mais j'suis ravie de cette rando... merci aux cartabliens qui ont bien voulu m'accompagner ! Razz


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 151502 est une réponse au message n° 145727] mar. 22 août 2006 17:40 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
L'invité mystère a bien bossé.
Quand je disais que nous étions presque dans un film... en voici la preuve:

http://pedagologic.net/Randoweb/

L'invité vous fait dire de:

Cliquer sur l'affiche pour voir le diaporama.
Prêtez particulièrement attention aux vignettes 168, 169, 171, 173, 174, 175, 176, 177.
Même les nuages ont salué notre descente d'un C majuscule (vignette 238).
Béa, la prochaine fois il faudra nous confectionner un drapeau à planter sur un sommet.
Les personnes intéressées par les photos originales (non réduites) n'auront qu'à nous les demander en privé.




Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 151506 est une réponse au message n° 145727] mar. 22 août 2006 17:49 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
messages : 331
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
ces photos sont splendides! merci de nous les faire partager

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 151516 est une réponse au message n° 145727] mar. 22 août 2006 18:10 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Merci les copains de nous faire profiter de ces superbes images et bravo au "diaporamiste".


>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 151521 est une réponse au message n° 145727] mar. 22 août 2006 18:16 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
MAGNIFIQUE!!!!
La 50,elle m'a bien fait rire... Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 151628 est une réponse au message n° 151502] mar. 22 août 2006 21:59 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
L'idée des pierres est vraiment too much!
Je suis en train de regretter d'avoir mille fois décliné l'invitation... Sad
Non! non! Armelle.... Pas taper sur ma tête...!



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 151662 est une réponse au message n° 145727] mar. 22 août 2006 23:20 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
de quoi?
qu'est ce que j'entends?
Tu aurais du être là...
rien à dire...sauf
pfff
Quel dommage

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 151871 est une réponse au message n° 145727] mer. 23 août 2006 13:07 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
C'est vraiment magnifique !!!
A quand la prochaine ? On peut déjà s'inscrire ???



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 151886 est une réponse au message n° 151871] mer. 23 août 2006 13:48 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
messages : 1231
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
C'est magnifique, super sympa merci merci pour ce partage Cool


J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 152298 est une réponse au message n° 145727] jeu. 24 août 2006 13:26 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Alors en attendant les compte-rendus écrits de cette rando (qui vont arriver très bientôt), voici d'abord un petit diaporama bonus:
http://pedagologic.net/Randoweb2/

Ensuite un flash back avec l'avant rando (la soirée de veille avec Nath et sa soupe à la viande hum!!! Nath la recette!)
http://pedagologic.net/ChezArmelle/

Et enfin, la preuve que JR était bien là pour chaque rencontre. Euh JR, c'est quand même pas un parcours de santé ton chemin de St Jacques!
http://pedagologic.net/JRnousasuivis/


à suivre...




Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 152346 est une réponse au message n° 145727] jeu. 24 août 2006 15:17 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Sympa ces petits diaporamas, on a presque l'impression d'avoir été présents aussi Smile

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 152356 est une réponse au message n° 145727] jeu. 24 août 2006 15:45 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Oui, sans le mal aux jambes quoi! Laughing


Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 152385 est une réponse au message n° 152356] jeu. 24 août 2006 17:37 Message précédentMessage précédent
marie
messages : 105
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : IDF
Métier : professeur des écoles
C'est vraiment très beau!!
L'année prochaine, je me joindrais bien à vous (ça me laisse un an pour arrêter de fumer!)

Et puis, ça fait plaisir de voir qu'emem n'a pas totalement disparu de ce monde Nod

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : *** LE FEUILLETON DE L'ETE*** : la rencontre IRL du 10 août...
Fil suivant : rencontre Verdun - 82/31 (et 81 ?)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 18:11:09 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software