Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Les phrases qui tuent...
Les phrases qui tuent... [message n° 83815] jeu. 10 novembre 2005 20:10 Message suivant
babel n'est pas connecté babel
messages : 226
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yvelines
Métier : PS/MS
Du genre :

Maîtresse, t'as la varicelle ?
Non, c'est juste mon acné !

Maîtresse, t'as un bébé dans ton ventre ?
Non, j'ai juste trop mangé à midi...

Maîtresse, t'as des poils comme un papa.
........ Shocked

Vous en avez aussi des belle comme ça qui font regretter de vous être levé ?

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 83826 est une réponse au message n° 83815] jeu. 10 novembre 2005 20:26 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
L'autre jour, ils cherchaient quoi dire pour se présenter à leurs correspondants.
A. lève le doigt "on peut dire si la maîtresse est gentille ou...", elle n'a pas osé finir sa phrase !



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 83836 est une réponse au message n° 83815] jeu. 10 novembre 2005 20:47 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
messages : 331
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
c'est quand je me suis fait une p'tit mèche blonde dans les cheveux: "maîtresse, tu t'es coiffée comme ça à cause que c'est bientôt halloween?"
exactement, mon grand! Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 83853 est une réponse au message n° 83836] jeu. 10 novembre 2005 21:36 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
messages : 564
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
Maîtresse, aujourd'hui, on dirait que tu as mis ta robe de chambre. Mad Mad (manteau neuf!!!)

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 83912 est une réponse au message n° 83853] ven. 11 novembre 2005 08:07 Message précédentMessage suivant
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
messages : 256
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
Le jour où tu te pomponnes un peu:
-Maîtresse, tu es belle AUJOURD'HUI.
( Quoi!? C'est pas le cas tous les jours?...)



une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 83914 est une réponse au message n° 83912] ven. 11 novembre 2005 08:13 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 356
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Madame, quand je serai vieille, j'aimerai être vieille comme vous!

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 83959 est une réponse au message n° 83815] ven. 11 novembre 2005 11:03 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Maîtresse, quel âge tu as ?

La maîtresse, on dirait qu'elle est vieille, mais elle est pas vieille ! ( Je pense qu'il voulait me dire une gentillesse !!!! Sad )



frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 83989 est une réponse au message n° 83959] ven. 11 novembre 2005 12:06 Message précédentMessage suivant
iza
messages : 135
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : doubs
Métier : GS/CP/CE1
Au lieu de m'appeler maîtresse, les élèves lâchent un "maman..." ; mais parfois, c'est aussi :"papa"!...
Je suis si baraquée que ça...?

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 83994 est une réponse au message n° 83914] ven. 11 novembre 2005 12:12 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
marieluce a écrit le ven, 11 novembre 2005 08:13

Madame, quand je serai vieille, j'aimerai être vieille comme vous!



Et bien ça moi je le prendrai comme un compliment!!!!
j'aimerai bien donner envie aux gens de vieillir...et aux enfants de grandir...

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84018 est une réponse au message n° 83815] ven. 11 novembre 2005 13:22 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 356
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Mes élèves pensent que tous les enseignants sont issus de milieu privilégié!
Je leur dis: "Détrompez-vous!..."
Alors un d'entre eux s'écrie: "Vous aussi, vous êtes de père inconnu?"
Laughing ou Sad
Je ne sais plus!

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84019 est une réponse au message n° 84018] ven. 11 novembre 2005 13:24 Message précédentMessage suivant
mutine n'est pas connecté mutine
messages : 446
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
Maîtresse, t'étais née quand c'était la première guerre mondiale ? Laughing Laughing


Mutine

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84053 est une réponse au message n° 83815] ven. 11 novembre 2005 14:25 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
laetitial a écrit le ven, 11 novembre 2005 12:11

Et bien moi j'ai 24 ans et j'ai déjà eu droit à mamie alors qu'on me dit fréquemment que je fais plus jeune que mon âge. Confused
Qu'est-ce que se sera dans quelques années... Laughing


Moi aussi, mais A. avait passé le week-end prolongé chez sa grand-mère, et le lundi matin, elle était encore là-bas ! Elle était toute génée (plus que moi) !



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84070 est une réponse au message n° 84053] ven. 11 novembre 2005 15:22 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
messages : 678
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
Dans le sens inverse, mes élèves n'ont jamais voulu croire que ma fille de 15 ans n'était pas "ma grande s½ur" Shocked , et que mon mari n'était pas "mon papa" !!! Laughing


Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84121 est une réponse au message n° 84070] ven. 11 novembre 2005 17:45 Message précédentMessage suivant
flow n'est pas connecté flow
messages : 185
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

"Maîtresse, c'est drôle quand tu fais ta voix d'homme"...juste avant l'extinction de voix...


Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)


Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84159 est une réponse au message n° 83815] ven. 11 novembre 2005 19:29 Message précédentMessage suivant
melamelimelo n'est pas connecté melamelimelo
messages : 26
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : pe ce1
Elle date de mercredi: "Maîtresse, t'as connu toi la 1ère guerre mondiale?"... euh...nan.

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84469 est une réponse au message n° 83815] sam. 12 novembre 2005 21:35 Message précédentMessage suivant
noustie n'est pas connecté noustie
messages : 626
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
il y a deux ans j'ai fait remarquer à des CM que quand j'avais leur âge on n'avait pas de téléphone portable ... moi qui n'avais que 23 ans j'en ai pris plein les oreilles !! Mad Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84656 est une réponse au message n° 84469] dim. 13 novembre 2005 11:46 Message précédentMessage suivant
harfang n'est pas connecté harfang
messages : 102
Inscrit(e) : octobre 2005
Métier : en très très longues vacances
A une dame de 70 ans venue en classe expliquer aux enfants comment se déroulait la vie lorsqu'elle était petite fille :
"Et toi, tu les as connus les dinosaures ?"
... Embarassed

Heureusement, elle a de l'humour!

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84659 est une réponse au message n° 83815] dim. 13 novembre 2005 11:54 Message précédentMessage suivant
anne1 n'est pas connecté anne1
messages : 34
Inscrit(e) : octobre 2004
"T'as mis ta couverture?"
c'était ma superbe cape-poncho!

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84678 est une réponse au message n° 84659] dim. 13 novembre 2005 12:43 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
anne1 a écrit le dim, 13 novembre 2005 11:54

"T'as mis ta couverture?"
c'était ma superbe cape-poncho!




Pas besoin des gamins!!! Celle là ce sont les collègues qui la font!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84712 est une réponse au message n° 83815] dim. 13 novembre 2005 15:13 Message précédentMessage suivant
elea n'est pas connecté elea
messages : 44
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : bas rhin
Métier : enseignante clis
un bout de chou de 7 ans
"t'as quoi maîtresse comme voiture?
- une P... de la marque F...(vieux modèle en plus.)
- ben pourquoi tu travailles, moi mon frère travaille pas et il a une B.-.-"
je me demande pourquoi je travaille....

La mème arrive un autre jour:
je lui dit :"tu as de jolies baskets!!!(basket de marque)
- t'en veux maîtresse j'en ai plein chez moi dans toutes les pointures...." (les parents ne sont pas marchands de chaussures...)

faire la sourde d'oreille ce n'est pas facile tous les jours...

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84822 est une réponse au message n° 83815] dim. 13 novembre 2005 19:04 Message précédentMessage suivant
sandrine2
messages : 874
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
Pendant mon stage PE2 en maternelle, à la prof de français venue me visiter : "Madame, pourquoi t'as un nez et des cheveux de sorcière? C'est plus Halloween!" La dame en question avait un nez légèrement crochu et de long cheveux très noirs et très frisés!.... Elle a fait mine de ne pas entendre!


Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 84877 est une réponse au message n° 84822] dim. 13 novembre 2005 22:07 Message précédentMessage suivant
fleurlou
messages : 1273
Inscrit(e) : janvier 2005
C'était il y a quelques années quand j'enseignais en maternelle. J'avais mis ce jour là un adorable petit pantalon en tissus madras ( vestige de mon époque baba ).
En me voyant un élève s'est écrié avec un large sourire:
" On se déguise aujourd'hui maîtresse ? "
Moi étonnée : " Non, pourquoi me demandes-tu ça ? "
" Ben t'as mis ton pantalon de clown !" Confused



" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 85091 est une réponse au message n° 83815] lun. 14 novembre 2005 21:29 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
ce n'est pas un de mes élèves, mais une maman qui m'a dit ça ce soir : "des fois, il vaut mieux avoir des veaux que des enfants !"... à vous de juger !

PS : à ça, mon homme me répond qu'on n'a pas de place pour accueilir des veaux dans notre chez nous Wink



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 85106 est une réponse au message n° 85091] lun. 14 novembre 2005 22:00 Message précédentMessage suivant
kreis n'est pas connecté kreis
messages : 3
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Montpellier
Métier : T3 en CP
Pour mon inspection validante de PE2, en MS/GS...
à mon inspectrice, très "prout ma chère", Mathieu, 5 ans:
"bonjour Madame!"
"Bonjour"
"Tu sais, on dit à l'école que je suis insolent..."
"...ah?"
"T'es MOCHE!"

après quoi, Mathieu, qui ne m'aimait que très peu (j'avais "pris la place" de SA maîtresse) est allé s'assoir bien gentiment sur un banc, en me souriant de toutes ses belles dents...ah, les enfants précoces !!!
Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 85135 est une réponse au message n° 83815] lun. 14 novembre 2005 22:41 Message précédentMessage suivant
elea n'est pas connecté elea
messages : 44
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : bas rhin
Métier : enseignante clis
pendant une visite pe2 dans une classe de CP faite par un prof de philo de l'IUFM qui a des goûts vestimentaires douteux : "il va nous suivre toute la journée le petit clochard?"

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 90248 est une réponse au message n° 84712] lun. 05 décembre 2005 22:35 Message précédentMessage suivant
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
messages : 256
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
alouette a écrit le lun, 05 décembre 2005 22:22

PS:comment fait-on pour insérer le texte de qq'un auquel on veut se rapporter?
Tu cliques sur "citation" sous le message que tu veux insérer, puis tu effaces tous les mots que tu ne veux pas garder. Tu gardes bien au début et à la fin ce qui est entre crochets (quote etc...)


Zut, emem a été plus rapide que moi...



une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 90255 est une réponse au message n° 90248] lun. 05 décembre 2005 23:04 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
VeroniqueR. a écrit le lun, 05 décembre 2005 22:35

tu effaces tous les mots que tu ne veux pas garder. Tu gardes bien au début et à la fin ce qui est entre crochets (quote etc...)

Je fais comme Véronique ! Smile Façon bricolage maison, à comparer avec la technique experte de Emem... Wink
Comme quoi tous les chemins mènent à Rome !

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 90267 est une réponse au message n° 83815] lun. 05 décembre 2005 23:22 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
L'an dernier, nous travaillions sur la mise en scène du dit des perdrix (Moyen age)et nous cherchions des costumes. On décrit les chaussures qu'il nous faudrait et là, Roxane se tourne vers moi, baisse la tête et me dit: "Ah oui un peu comme les tiennes maîtresse!". Mad


Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 90822 est une réponse au message n° 90248] mer. 07 décembre 2005 23:01 Message précédentMessage suivant
isab n'est pas connecté isab
messages : 208
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : val d'oise
Métier : PE ce1
Dis maitresse tu parlais latin quand t'étais petite ?


isabelle

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 91029 est une réponse au message n° 83815] ven. 09 décembre 2005 16:02 Message précédentMessage suivant
dohtie n'est pas connecté dohtie
messages : 145
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 93
Je n'ai que 24 ans et je fais très jeune mais ce jour là je me suis sentie très âgée pourtant c'est pas si loin...:

Après avoir lu un texte de français une petite fille me demande:
" Mais maîtresse c'est quoi des francs?"

Dans une autre classe de Ce2 que j'ai eu pour une journée une petite fille vient me voir en plein milieu d'un exercice le pouce et l'index formant un rond:
" Regarde maîtresse je crois j'ai attrapé un pou dans ma tête"

En effet c'était bien un pou et elle en avait plein la tête...



do
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons.

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 91613 est une réponse au message n° 83815] dim. 11 décembre 2005 19:38 Message précédentMessage suivant
cc736 n'est pas connecté cc736
messages : 616
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : nord
Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée
Une autre quand je travaillais la frise chronologique et les générations à partir des dates de naissance des parents de mes élèves. Un élève qui me dit : "Parce que toi aussi tu as une maman maîtresse ?"






cc

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 91614 est une réponse au message n° 91029] dim. 11 décembre 2005 19:40 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Ce matin, avec mon neveu (3 ans et demi).
Je lui demande qui est mon grand frère. Et il me répond "Papi" !

Un peu plus tôt, il m'avait dit "Et le mec, ça va ?" (expression de sa mère, qui appelle souvent ses zoms "les mecs") Confused



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 91617 est une réponse au message n° 83815] dim. 11 décembre 2005 19:45 Message précédentMessage suivant
niny74 n'est pas connecté niny74
messages : 30
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : hauts de seine
Métier : cp
OK, je ne me maquille pas souvent mais bon : "Maîtresse, t'as mis du rouge à lèvres ! T'as un rendez-vous ?" (CP quand même !)

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 91659 est une réponse au message n° 91617] dim. 11 décembre 2005 22:14 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
ça me rappelle ma collègue, qui très très exceptionnellement se met du fard à paupières...
La petite Nesrine la regarde avec un grand sourire, et lui dit :

tu t'es maquillée, tu te la pètes maîtresse...?

On a ri pendant 3 jours avec ça...parce qu'entre adultes, on avait trouvé des tas de prolongements. Laughing



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 92936 est une réponse au message n° 91659] dim. 18 décembre 2005 00:52 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
messages : 1127
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
Ce matin, j'ai reçu un joli dessin avec un "compliment" écrit d'une de mes élèves...
Je cite:
"Maîtresse, tes yeux sont beaux comme deux escargots, et ta bouche est belle comme deux hirondelles"

J'ai bien mis le mot compliment entre guillemets plus haut !!!!!
Et comme la vérité sort de la bouche des enfants ....



Michèle
******

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 121039 est une réponse au message n° 92936] mer. 05 avril 2006 17:15 Message précédentMessage suivant
babel n'est pas connecté babel
messages : 226
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yvelines
Métier : PS/MS
Le printemps arrive et il fait chaud dans la classe. Je relève mes manches...
Grosse erreur lorsque qu'on a une belle pilosité de brune...
Bref tous les ans j'ai droit au classique : "t'as des poils comme les papas !"

MAIS cette année, innovation, on m'a gratifiée d'un : " T'as des poils comme les chevals" ...

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 121285 est une réponse au message n° 83815] jeu. 06 avril 2006 19:26 Message précédentMessage suivant
cc736 n'est pas connecté cc736
messages : 616
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : nord
Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée
En analysant un texte avec mes CE2, je voulais leur faire dire le mot "flatterie" au niveau d'un extrait.

Du coup pour montrer l'exemple, je la joue de manière théâtrale du genre "maman, toi qui est la plus gentille maman du monde, tu ne peux que m'acheter ce jeu vidéo".

Réponses des élèves : "ce sont des compliments de façon à avoir ce qu'on veut..."

Réponse de Sam : "ouais en fait, c'est du fayotage!"

Quelques instants après, nous sortons dans le couloir et j'ai pu voir que la notion de flatterie était bien passée chez certaines de mes élèves qui m'ont dit "Une si gentille maîtresse ne peut nous mettre que des bonnes notes..." Razz



cc

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 121305 est une réponse au message n° 83815] jeu. 06 avril 2006 20:53 Message précédentMessage suivant
anne1 n'est pas connecté anne1
messages : 34
Inscrit(e) : octobre 2004
Ce matin, un élève m'a dit parce que je lui proposais une solution à son problème de feuille qui dépassait :
"T'es quand même pas bête, maîtresse!"
Je suis sous le charme, mes compétences sont enfin reconnues!

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 121387 est une réponse au message n° 121305] ven. 07 avril 2006 12:36 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Ce matin, séance d'expression écrite pour répondre à nos correspondants: "En ce moment, la maîtresse est gentille."
Pourquoi ce n'est pas toujours le cas? Razz
J'ai pourtant l'impression de leur passer un savon de plus en plus souvent Confused

Rapporter un message au modérateur

Re: les phrases qui tuent... [message n° 122017 est une réponse au message n° 83815] dim. 09 avril 2006 19:50 Message précédentMessage précédent
melamelimelo n'est pas connecté melamelimelo
messages : 26
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : pe ce1
Nous parlions vendredi de ce que pouvait constituer un secret.
Certaines réponses pas drôles mais plutôt consternantes...
"Un secret c'est par exemple quand tu voles dans un magasin et que tu veux pas le dire..."
"Un secret c'est quand tu as envie de tuer quelqu'un..."
J'ai une classe de CE1 dans un quartier "standard" je vous assure qu'ils sont tout gentils...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : JEU : Que sont-ils devenus ?
Fil suivant : VIDÉO : La musique ça sert à quoi?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 23:10:42 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software