Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Les phrases qui tuent...
Re: Les phrases qui tuent... [message n° 557138 est une réponse au message n° 83815] jeu. 18 mars 2010 19:08 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
"Maîtresse, je t'aime bien tu sais. Mais quand même, t'es pas comme M... hein qu'elle est belle M ?" Confused (M = petiote blondinette de la classe, ndlr)


>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 558322 est une réponse au message n° 557138] mar. 23 mars 2010 18:06 Message précédentMessage suivant
babel n'est pas connecté babel
messages : 226
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yvelines
Métier : PS/MS
Jeudi, carnaval. Je me déguise en bonbon : j'enfile un tube de tissu rouge resserré aux 2 extrémités et je fixe un cerceau à l'intérieur à la taille histoire de faire plus vrai !
L. (GS), les yeux hallucinés s'approche et ose : "Comment tu fais pour être si grosse ????"

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 558334 est une réponse au message n° 558322] mar. 23 mars 2010 18:57 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
babel a écrit le mar, 23 mars 2010 18:06

Jeudi, carnaval. Je me déguise en bonbon : j'enfile un tube de tissu rouge resserré aux 2 extrémités et je fixe un cerceau à l'intérieur à la taille histoire de faire plus vrai !
L. (GS), les yeux hallucinés s'approche et ose : "Comment tu fais pour être si grosse ????"

excellent comme idée pour un déguisement vite fait !! Laughing



http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 558393 est une réponse au message n° 83815] mar. 23 mars 2010 21:06 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
J'ai fait du ménage dans une (très) vieille armoire de l'école dans laquelle je n'avais jamais mis le nez. J'y ai trouvé, entre autres vieilleries sans nom, trois petites coupes. L'une est assez jolie, en forme de calice, je la conserve donc. je lis sur le pied : *nomdelaville - 1974* O__o
Une antiquité pareille, je la garde !

Et une grande, parfaitement consciente de sa question, me demande tout sourire : "C'est toi qui l'a gagnée la coupe maîtresse ?"
Pour un peu, je la lui lançais à la volée ! J'étais même pas née, moi, en 1974 !!

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 558501 est une réponse au message n° 558393] mer. 24 mars 2010 09:55 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
azalyn a écrit le mar, 23 mars 2010 21:06


Pour un peu, je la lui lançais à la volée ! J'étais même pas née, moi, en 1974 !!



Fais gaffe!!!! parce que d'autres comme moi étaient nées!!! Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 558515 est une réponse au message n° 558501] mer. 24 mars 2010 10:24 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
totoro a écrit le mer, 24 mars 2010 09:55

azalyn a écrit le mar, 23 mars 2010 21:06


Pour un peu, je la lui lançais à la volée ! J'étais même pas née, moi, en 1974 !!



Fais gaffe!!!! parce que d'autres comme moi étaient nées!!! Laughing Laughing Laughing

Et moi, j'étais en train de naître!



C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 558630 est une réponse au message n° 83815] mer. 24 mars 2010 16:16 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Mais ça ne me poserait pas de problème si c'était le cas ; ce qui m'en pose c'est qu'on me donne 10 ans de plus que mon âge Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 558667 est une réponse au message n° 558501] mer. 24 mars 2010 18:10 Message précédentMessage suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
messages : 1497
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
totoro a écrit le mer, 24 mars 2010 09:55

azalyn a écrit le mar, 23 mars 2010 21:06


Pour un peu, je la lui lançais à la volée ! J'étais même pas née, moi, en 1974 !!



Fais gaffe!!!! parce que d'autres comme moi étaient nées!!! Laughing Laughing Laughing

Née aussi. Assez vieille pour avoir gagné la coupe. Mais même à l'époque, pas assez sportive Wink



Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 560040 est une réponse au message n° 83815] lun. 29 mars 2010 15:56 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5764
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Ma miss à son père hier qui la pressait et rouspétait :
"Sois cool, papa !!" Cool

Ben oui, quoi ! Laughing

Déjà que la veille elle lui avait dit : "Ne crie pas comme ça !" ...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 561220 est une réponse au message n° 83815] jeu. 01 avril 2010 19:38 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Cette nuit la miss s'est réveillée et comme elle est un peu malade, je suis allée voir ce qui se passait au cas où. Pas de fièvre, mais apparemment un cauchemar. Elle me demande " tombée maman ?".
Moi pas comprendre, je lui dis que non, je vérifie qu'elle n'a pas de fièvre et je repars me coucher.

Sauf que ce matin, rebelote : "maman tombée, voiture cassée, Azalyne pousser cailloux...." Confused et elle me touche la jambe et demande "bobo là maman ?".
quand on sort de la maison, elle regarde la voiture et remet ça " où caillou ?"

Quand je la laisse à la crèche, au moment du au revoir "attention maman pas tomber" et ce soir en rentrant, après le "ça va" ? :"Maman tombée ?"

Pas glop.

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 561627 est une réponse au message n° 561220] sam. 03 avril 2010 09:46 Message précédentMessage suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
messages : 796
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
je bats tous les records pour l'âge...l'autre jour en cours d'histoire avec mes cm1....on parlait des rois et on en vient à dire que les présidents de la république ça date de la première moitié du 20ème alors en voilà une qui me dit pour s'en assurer ( car elle en était convaincu déjà) : mais alors tu l'as connu toi le premier président!!!! Sad Sad

mais oui bien sûr et quand j'étais petite je jouais avec un dinosaure dans mon jardin!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 562227 est une réponse au message n° 561627] lun. 05 avril 2010 16:40 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Tu sais, une fois, il y en a une qui m'a demandé si j'avais chassé le mammouth!!! Shocked Laughing Et sérieusement en plus! C'est une petite qui est parfois à côté de la plaque...

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 562230 est une réponse au message n° 562227] lun. 05 avril 2010 16:41 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5764
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
lylie a écrit le lun, 05 avril 2010 16:40

Tu sais, une fois, il y en a une qui m'a demandé si j'avais chassé le mammouth!!! Shocked Laughing Et sérieusement en plus! C'est une petite qui est parfois à côté de la plaque...


J'ai déjà ça aussi : savoir si j'avais connu les dinosaures... Confused Laughing

Presque... Wink




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 562947 est une réponse au message n° 562230] mer. 07 avril 2010 21:09 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
crisca a écrit le lun, 05 avril 2010 16:41

lylie a écrit le lun, 05 avril 2010 16:40

Tu sais, une fois, il y en a une qui m'a demandé si j'avais chassé le mammouth!!! Shocked Laughing Et sérieusement en plus! C'est une petite qui est parfois à côté de la plaque...


J'ai déjà ça aussi : savoir si j'avais connu les dinosaures... Confused Laughing

Presque... Wink

ben , une fois j'ai eu " la préhistoire, mais ça devait être au moins dans les années 80, ça !" , et là c'était pas des PS, c'était des CM2... Confused



http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 566322 est une réponse au message n° 83815] lun. 19 avril 2010 22:14 Message précédentMessage suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
messages : 1131
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
En 2005, premier remplacement en maternelle pour un congés mat'. C'était au mois d'avril et cela faisait presque 2 ans que je faisais mon régime. Je me battais contre les derniers kilos (j'en avais perdu 20 et il m'en restait une dizaine).

Il est 16h30, les parents viennent chercher leurs enfants. Je m'adosse à la porte de ma classe et discute avec ma collègue d'en face en attendant l'un des 2 parents retardataires... Une maman arrive. Elle me regarde sans s'excuser et me dit : "Ah vous aussi?? C'est pour bientôt, non??"

Non mais p****asse quoi!!! J'étais trop vexée comme un pou !!!!


*La suite arrive*


Le papa retardataire vient me voir et s'excuse. Il me demande s'il peut me voir. On entre dans ma classe et il me dit : "Avec ma femme, nous organisons une réunion "chic", si vous voulez vous joindre à nous?"

Moi je le regarde, Shocked sans trop comprendre.

Il me dit : "Nous vendons des sous-vêtements "chics" "
Moi : Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Lui : Pas de soucis, vous pourrez vous changer chez nous!!


Évidemment, il n'y a que ça qui expliquait le : " Shocked ".. savoir où enfiler des dessous "chics"! Laughing


Il a quand même trouvé le moyen de me faire parvenir son catalogue hein!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Au fait, j'avais décliné l'invitation!



PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 566498 est une réponse au message n° 83815] mar. 20 avril 2010 22:32 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Eh bah !
Des papas d'élèves qui proposent des "dessous", on aura vraiment tout vu dans c'métier ma brav' dame !

Laughing Laughing Laughing Laughing



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 566628 est une réponse au message n° 566498] mer. 21 avril 2010 13:31 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4061
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
maellou56 a écrit le mar, 20 avril 2010 22:32

Eh bah !
Des papas d'élèves qui proposent des "dessous", on aura vraiment tout vu dans c'métier ma brav' dame !

Laughing Laughing Laughing Laughing


Et ben, dans le même genre, hier, j'ai reçu un mail avec un powerpoint cochon de la part d'un père d'élève sur ma boite mail. Il a dû envoyer à tout son répertoire et n'a pas dû faire gaffe que j'en faisais partie... Confused Shocked



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 566948 est une réponse au message n° 566628] jeu. 22 avril 2010 17:09 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
gilsanth a écrit le mer, 21 avril 2010 13:31

maellou56 a écrit le mar, 20 avril 2010 22:32

Eh bah !
Des papas d'élèves qui proposent des "dessous", on aura vraiment tout vu dans c'métier ma brav' dame !

Laughing Laughing Laughing Laughing


Et ben, dans le même genre, hier, j'ai reçu un mail avec un powerpoint cochon de la part d'un père d'élève sur ma boite mail. Il a dû envoyer à tout son répertoire et n'a pas dû faire gaffe que j'en faisais partie... Confused Shocked

Laughing
tu lui as pas renvoyé un petit message ? juste histoire de lui faire voir sa bourde... Laughing



http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 567029 est une réponse au message n° 566628] ven. 23 avril 2010 07:43 Message précédentMessage suivant
paulo
messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006
Le 21/04/2010 13:31, gilsanth a écrit :
>
> hier, j'ai reçu un mail avec un powerpoint cochon de la part d'un père d'élève sur ma boite mail. Il a dû envoyer à tout son répertoire et n'a pas dû faire gaffe que j'en faisais partie... :? 8o

Et comme il n'a sûrement pas pris la peine de mettre les adresses en "copie cachée", tous les destinataires savent maintenant
qu'on peut envoyer des diaporamas cochons à la maîtresse. 8)

Bon à ta place, je ferais un "Répondre à tous" pour lui expliquer qu'il peut se dispenser de t'envoyer de tels messages.

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 567036 est une réponse au message n° 567029] ven. 23 avril 2010 08:12 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

paulo a écrit le ven, 23 avril 2010 07:43

Le 21/04/2010 13:31, gilsanth a écrit :
>
> hier, j'ai reçu un mail avec un powerpoint cochon de la part d'un père d'élève sur ma boite mail. Il a dû envoyer à tout son répertoire et n'a pas dû faire gaffe que j'en faisais partie... Confused Shocked

Et comme il n'a sûrement pas pris la peine de mettre les adresses en "copie cachée", tous les destinataires savent maintenant
qu'on peut envoyer des diaporamas cochons à la maîtresse. Cool

Bon à ta place, je ferais un "Répondre à tous" pour lui expliquer qu'il peut se dispenser de t'envoyer de tels messages.



OUI, je ferai pareil...



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 567048 est une réponse au message n° 567029] ven. 23 avril 2010 09:03 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4061
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
paulo a écrit le ven, 23 avril 2010 07:43

Le 21/04/2010 13:31, gilsanth a écrit :
>
> hier, j'ai reçu un mail avec un powerpoint cochon de la part d'un père d'élève sur ma boite mail. Il a dû envoyer à tout son répertoire et n'a pas dû faire gaffe que j'en faisais partie... Confused Shocked

Et comme il n'a sûrement pas pris la peine de mettre les adresses en "copie cachée", tous les destinataires savent maintenant
qu'on peut envoyer des diaporamas cochons à la maîtresse. Cool

Bon à ta place, je ferais un "Répondre à tous" pour lui expliquer qu'il peut se dispenser de t'envoyer de tels messages.


Oui, effectivement... Je n'ai pas supprimé son message parce que je me laissais le temps de réfléchir à quoi faire... Je crois que je vais faire ça...

Edith : ça y est, c'est fait !



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 567057 est une réponse au message n° 83815] ven. 23 avril 2010 09:52 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Tu nous raconteras sa réponse, hein ?...
Enfin s'il y en a une Wink



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 567058 est une réponse au message n° 83815] ven. 23 avril 2010 09:54 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4061
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Ca y est, il vient de répondre, je vous mets le copié/collé :

bonjour
désolé mais ceci ne vous était pa destiné
une erreur de mail
coordialement


J'hésite entre Laughing et Mad



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 567063 est une réponse au message n° 567058] ven. 23 avril 2010 10:13 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Allez, si c'est la première fois et si le papa en question n'est pas trop (bip), sois indulgente et choisis Laughing !


"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 567070 est une réponse au message n° 567063] ven. 23 avril 2010 10:35 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4061
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
hesu a écrit le ven, 23 avril 2010 10:13

Allez, si c'est la première fois et si le papa en question n'est pas trop (bip), sois indulgente et choisis Laughing !


Je pense vraiment qu'il n'a pas fait gaffe... Il m'a déjà accompagné en sortie, il est sympa sans plus...



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 567096 est une réponse au message n° 83815] ven. 23 avril 2010 13:45 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
A mon avis, à l'avenir, il fera trèèèèèèèèès attention de ne plus commettre ce genre "d'erreur de mail" comme il dit ! Wink
Et il vaut effectivement mieux le prendre avec : Laughing Laughing Laughing



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 568226 est une réponse au message n° 83815] mer. 28 avril 2010 19:15 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
lol ! mais moi les parents (enfin certains) m'envoient aussi des blagues. Et ça râle ferme si on entend que certaines sont passées sans qu'on soit livré côté instits ! Laughing
Ceci dit, jusque là on m'a épargné les salaces qui ne me font que très rarement rire.

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 570044 est une réponse au message n° 568226] mer. 05 mai 2010 20:07 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3512
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Y..., 5 ans, un chouilla très naïf et dans un autre monde:

" Maîtresse, t'es gros!"

à 9h du mat', ça fait toujours plaisir! Mad



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 570745 est une réponse au message n° 83815] sam. 08 mai 2010 16:39 Message précédentMessage suivant
mcclear n'est pas connecté mcclear
messages : 1746
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CP-CE1
Pas une phrase, mais un dessin de ma dernière qui va avoir 7 ans.
"Je t'ai fait les rayures autour de la bouche."

Merci beaucoup ma chérie. Sad Confused



Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 570750 est une réponse au message n° 570745] sam. 08 mai 2010 16:46 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4061
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
mcclear a écrit le sam, 08 mai 2010 16:39

Pas une phrase, mais un dessin de ma dernière qui va avoir 7 ans.
"Je t'ai fait les rayures autour de la bouche."

Merci beaucoup ma chérie. Sad Confused


Laughing Laughing Les enfants sont adorables !!! Confused Laughing



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 570753 est une réponse au message n° 83815] sam. 08 mai 2010 16:48 Message précédentMessage suivant
mcclear n'est pas connecté mcclear
messages : 1746
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CP-CE1
N'est ce pas ? Laughing


Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 573432 est une réponse au message n° 570753] mer. 19 mai 2010 07:36 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
mon fils de 3 ans et demi fait le cafteur:

" maman, papa, il a dit un gros mot
- oh !!!! c'est pas bien. Ne répète pas ce que dit papa.
- oui, et il dit aussi des moyens mots !!!"



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 573615 est une réponse au message n° 573432] mer. 19 mai 2010 14:39 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Mon fils et ma fille jouent ensemble :
Mon fils : "en tout cas, il fait vraiment chaud dehors !"
Ma fille : http://predelune3.free.fr/creaclic/emo/reflechir/1.gifbah, t'as qu'à mettre un manteau !!



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 574171 est une réponse au message n° 83815] ven. 21 mai 2010 09:49 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5764
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Un grand classique :

Ma grande qui me dit en voyant mon ventre (rond même en dehors de la grossesse...) : "Il y a un autre bébé dedans ?"





Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 574208 est une réponse au message n° 574171] ven. 21 mai 2010 13:16 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3512
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Dans le même style, ma petite de 4 ans... J'essayais des vêtements dans une cabine d'essayage. Dans ces cas là, je la prends avec moi, je ne vais pas lui dire de m'attendre dehors!

Donc, j'essaie des vêtements, je me penche, et elle me sort toute gentille: "Ho maman, t'as deux bidous!"

Merci ma chérie...



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 574211 est une réponse au message n° 574171] ven. 21 mai 2010 13:29 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
crisca a écrit le ven, 21 mai 2010 09:49

Un grand classique :

Ma grande qui me dit en voyant mon ventre (rond même en dehors de la grossesse...) : "Il y a un autre bébé dedans ?"




ouais, hier y a une bonne femme qui m'a demandé "c'est pour quand ?" ça vexe !!!! Mad



http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 582460 est une réponse au message n° 83815] mer. 16 juin 2010 16:55 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
Moi, c'était après le voyage au ski. J'avais proposé de graver un cd pour chaque élève avec mes photos et celles des accompagnatrices.
Les élèves amenaient leur cd et je gravais. 30 cds à faire avec un logiciel qui buggait une fois sur quatre...
J. m'a amené son cd à graver 15 jours après tout le monde en plein rush d'éval et de livrets à remplir.
Du coup, j'ai laissé traîner le truc, pas le temps et puis oh! suis pas à sa dispo non plus. Finalement, je le grave 15 jours après.
Le lendemain, la minette, ravie revient et me dit "Papa a dit qu'il était content de voir les photos du ski, elles sont bien... maman, elle a dit "ben tu vois la maîtresse quand elle veut!"
Shocked Mad Mad Mad je lui fais avaler son cd par les narines à elle????

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 582699 est une réponse au message n° 83815] jeu. 17 juin 2010 11:39 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
messages : 792
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
sortie vélo prévue bientôt. la police nous a interdit de prendre les gosses en bmx, et du coup j'ai fait un mot en demandant aux parents de se faire prêter un vélo pour la sortie. un de mes cm me sort " ma mère elle a dit que vous aviez craqué, que j'allais pas racheter un vélo pour une journée". ben moi j'ai peut être craqué, mais lui du coup il vient pas à la sortie vélo et sa mère qui les accumule, je vais me la farcir un de ces 4 Mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 583253 est une réponse au message n° 83815] sam. 19 juin 2010 15:06 Message précédentMessage suivant
brunoe
messages : 1339
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
Entendu à la kermesse de mes enfants (d'une maman de MS d'une autre école):
"Alors ça hors de question, que j'aide à la kermesse ! Cette année la maîtresse est nulle. Le spectacle dure même pas 2 mn et le cadeau de fête des pères, c'est juste une carte avec écrit bonne fête papa ! Alors si la maîtresse se démène pas pour les gosses, je vois pas pourquoi moi, je devrais faire des efforts"
Mad
Ben vous savez quoi ? J'ai préféré ne pas entendre... Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 583256 est une réponse au message n° 583253] sam. 19 juin 2010 15:11 Message précédentMessage précédent
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3813
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
brunoe a écrit le sam, 19 juin 2010 15:06

Entendu à la kermesse de mes enfants (d'une maman de MS d'une autre école):
"Alors ça hors de question, que j'aide à la kermesse ! Cette année la maîtresse est nulle. Le spectacle dure même pas 2 mn et le cadeau de fête des père, c'est juste une carte avec écrit bonne fête papa ! Alors si la maîtresse se démène pas pour les gosses, je vois pas pourquoi moi, je devrais faire des efforts"
Mad
Ben vous savez quoi ? J'ai préféré ne pas entendre... Cool

Mad Mad Mad Mad Mad

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : JEU : Que sont-ils devenus ?
Fil suivant : VIDÉO : La musique ça sert à quoi?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 17:32:27 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software