Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Les phrases qui tuent...
Re: Les phrases qui tuent... [message n° 997591 est une réponse au message n° 987169] dim. 01 février 2015 14:55 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
armelle a écrit le mar, 25 novembre 2014 18:29

"maîtresse, pourquoi t'as des dents de pirate ?" Confused
"c'est des couronnes, et si tu veux pas avoirs de dents de pirate, il faut bien te laver les dents !"

J'ai eu la même. Maitresse,tu as les dents noires. Tu dois bien te laver les dents, c'est important.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 997608 est une réponse au message n° 997550] dim. 01 février 2015 15:36 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
armelle a écrit le dim, 01 février 2015 12:03

Lors de la balade en raquette, le guide fait une pause en dessinant dans la neige avec son bâton, les enfants doivent deviner.
1er dessin "C'est Laurent !!!" (notre animateur)
2ème dessin, ils cherchent, puis un élève dit "c'est des fesses ?"
guide "oui, mais les fesses de qui ?"
V (CE1) "de la maîtresse"
(c'était un éléphant de dos !!).


Laughing

excuse moi Armelle, peux pas m'empêcher ...

il faut dire qu'ils ont grosso modo les yeux à la hauteur de nos fesses ces petits là !



crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 997619 est une réponse au message n° 997608] dim. 01 février 2015 16:09 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
antigone68 a écrit le dim, 01 février 2015 15:36

armelle a écrit le dim, 01 février 2015 12:03

Lors de la balade en raquette, le guide fait une pause en dessinant dans la neige avec son bâton, les enfants doivent deviner.
1er dessin "C'est Laurent !!!" (notre animateur)
2ème dessin, ils cherchent, puis un élève dit "c'est des fesses ?"
guide "oui, mais les fesses de qui ?"
V (CE1) "de la maîtresse"
(c'était un éléphant de dos !!).


Laughing

excuse moi Armelle, peux pas m'empêcher ...

il faut dire qu'ils ont grosso modo les yeux à la hauteur de nos fesses ces petits là !


t'inquiète, tu peux en rire, j'ai rigolé aussi Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 1016731 est une réponse au message n° 83815] lun. 18 mai 2015 21:48 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
pour la boum de la classe découverte, je fais de jolies coiffures aux filles, J., petit gars passe par là et vient nous faire un bout de causette à propos de nature de cheveux (fins épais) et de coiffures (que faire avec des cheveux fins??), pour finir par dire: " toi maitresse, t'es comme moi? le matin, tu te coiffes pas?"

je sais pas trop comment le prendre...

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 1016877 est une réponse au message n° 765539] mar. 19 mai 2015 20:10 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2922
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Un enseignant de collège à la télé qui parle des heures de "soutien" : "Ce n'est pas au collège de rattraper le retard accumulé au primaire"... Frown Frown Frown


Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 1017497 est une réponse au message n° 83815] sam. 23 mai 2015 21:04 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
L'autre jour A. m'appelle Mamie. Je lui dit "ah non, je ne suis pas assez vieille pour être mamie." D. me regarde et me dit "ah bein, t'es un peu vieille quand même! Tu as quel âge?. Je lui dit 40 ans et il me dit " Ah oui, t'es bien un peu vieille!".
Quelques jours après le même D. "Maîtresse C. elle part à la retraite à la fin de l'année! Toi aussi Maîtresse, tu pars à la retraite?"
Et toujours le même, alors que je faisais une réflexion à une petite parce que sa table est toujours en bazar et qu'on passe notre temps à ramasser les affaires tombées par terre "Ah oui, il faut la ranger ta table, sinon elle va être comme le bureau de Maîtresse!". Bon, je lui ai quand même fait remarquer que mes affaires ne tombaient pas par terre elle!



C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 1062894 est une réponse au message n° 83815] sam. 19 mars 2016 20:52 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3884
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
La dame du péri, en regardant ma tenue (robe+leggings+bottes) "C'est censé être quoi ?"


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 1062898 est une réponse au message n° 1062894] sam. 19 mars 2016 21:49 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
lucette-alanis a écrit le sam, 19 mars 2016 20:52

La dame du péri, en regardant ma tenue (robe+leggings+bottes) "C'est censé être quoi ?"

Shocked Shocked Shocked

Mais tu la connais ?
Si oui, c'est pas très gentil.
Si non, c'est carrément malpoli.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Les phrases qui tuent... [message n° 1062899 est une réponse au message n° 1062898] sam. 19 mars 2016 22:00 Message précédent
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3884
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
airelle a écrit le sam, 19 mars 2016 21:49

lucette-alanis a écrit le sam, 19 mars 2016 20:52

La dame du péri, en regardant ma tenue (robe+leggings+bottes) "C'est censé être quoi ?"

Shocked Shocked Shocked

Mais tu la connais ?
Si oui, c'est pas très gentil.
Si non, c'est carrément malpoli.


Je crois qu'elle voulait savoir si c'était une jupe ou une robe. Et qu'elle est maladroite...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : JEU : Que sont-ils devenus ?
Fil suivant : VIDÉO : La musique ça sert à quoi?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 avril 05:36:14 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software