Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end
Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97641 est une réponse au message n° 97640] mer. 04 janvier 2006 08:36 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Ben tu vois Sar@h , le train à 4 c'est drôlement cher surtout avec un retour le 1 janvier... mais la prochaine fois on investira pour gagner en sérénité, donc tu as bien raison!


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97692 est une réponse au message n° 97641] mer. 04 janvier 2006 12:43 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Merci Armelle et Marco pour vos récits, c'est vraiment sympa... et j'ai bien rigolé avec l'histoire des bises... ça reviendra souvent !

Evidemment, j'attends avec impatience les photos, et pas seulement celles du moteur d'emem Smile

Merci !
Jean-Roch

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97712 est une réponse au message n° 97692] mer. 04 janvier 2006 13:08 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2776
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
Embarassed Je suis timide mais aussi curieuse !!



ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97718 est une réponse au message n° 97641] mer. 04 janvier 2006 13:16 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
emem a écrit le mer, 04 janvier 2006 12:31

Et un petit message particulier à Laura-Elsy : ton message a bien été reçu mais je préfèrais que ce soit Armelle qui y réponde Wink. Je te réponds moi-même ici en te souhaitant une bonne année 2006.


pas de problème!

MERCI!!!!!!

Vivement les photos Very Happy

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97727 est une réponse au message n° 97718] mer. 04 janvier 2006 13:23 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Pour les photos, je voudrais utiliser l'album crée par Jr après le 10 août.... mais j'y arriv pas Mad
JR, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97752 est une réponse au message n° 97727] mer. 04 janvier 2006 14:06 Message précédentMessage suivant
fleurlou
messages : 1273
Inscrit(e) : janvier 2005
Un grand merci à Armelle et Marco pour leur récit. Smile Comme beaucoup, j'attends les photos de l'évènement ...


" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97789 est une réponse au message n° 97752] mer. 04 janvier 2006 15:27 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Les photos sont là
http://cartables.net.free.fr/photos/

Merci à JR pour l'hébergement !



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end [message n° 97887 est une réponse au message n° 96137] mer. 04 janvier 2006 19:16 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Génial les 2 récits...on imagine la tête d'Armelle sous le lampadaire, la tête d'emem entre 2 bornes de secours, la tête du gendarme... Laughing


Et les photos sont superbes...les 13 desserts m'ont donné très très faim.. Cool



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end [message n° 97892 est une réponse au message n° 96137] mer. 04 janvier 2006 19:35 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2776
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Ca avait l'air drôlement bien ! Merci de nous avoir fait partager ce moment !


ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end [message n° 97896 est une réponse au message n° 96137] mer. 04 janvier 2006 20:00 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Je vois que pour emem entre les conditions climatiques déplorables et les pannes mécaniques il l'aura bien mérité son réveillon...

Merci Armelle pour le récit et les photos.

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97914 est une réponse au message n° 97624] mer. 04 janvier 2006 20:34 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
emem a écrit le mer, 04 janvier 2006 01:38

Les bornes étant espacées de 2 km, je passe devant un second panneau me signalant la prochaine à 800 m elle aussi (mais dans l'autre direction).

Merci, emem, grâce à toi, des dizaines, voire même des centaines de cartabliens se souviendront que les bornes sont espacées de
deux kilomètres ! Cool Cool Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end [message n° 97916 est une réponse au message n° 97896] mer. 04 janvier 2006 20:38 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
messages : 1231
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
merci pour le récit et les photos, bien sympa à lire et à regarder


J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end [message n° 97922 est une réponse au message n° 97896] mer. 04 janvier 2006 20:47 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Sympa ces photos.
Pour celles ou ceux qui s'interrogent sur le prochain réveillon au mieux c'est dans 354 ou 361 jours …



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end [message n° 97930 est une réponse au message n° 97896] mer. 04 janvier 2006 20:57 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
madmiask a écrit le mer, 04 janvier 2006 20:00

Salut,

Je vois que pour emem entre les conditions climatiques déplorables et les pannes mécaniques il l'aura bien mérité son réveillon...

Merci Armelle pour le récit et les photos.

@+

et moi je vois que les lunetteux se sont rencontrés
Emem: contente que ta panne ne soit "que ça".

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end [message n° 97931 est une réponse au message n° 96137] mer. 04 janvier 2006 21:00 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
mais j'ai pas tout compris...
Christian est le mari de vivonne? ou celui de Jorie??Et il a osé naitre un premier janvier???
Laughing
oui, je sais , je suis curieuse....Mais c'est pas moi qui ai commencé... Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end [message n° 97934 est une réponse au message n° 97931] mer. 04 janvier 2006 21:09 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Valé : compétences en lecture en cours d'acquisition !!
J'ai précisé Christian (Mr Vivonne) !

Et oui, il a osé naître un premier janvier !



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97975 est une réponse au message n° 97624] mer. 04 janvier 2006 22:09 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1301
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
emem a écrit le mer, 04 janvier 2006 01:38


...Après avoir immobilisé mon véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence, je tente vainement d'appeler Armelle (seul un texto me permettra d'informer le groupe de ma panne), pars à la recherche d'une borne téléphonique de secours et arrive vite devant un panneau me signalant la prochaine à 800 m. Je fais demi-tour en me disant que si les bornes sont espacées d'1 km, la précédente doit être 200 m derrière moi.
...Les bornes étant espacées de 2 km, je passe devant un second panneau me signalant la prochaine à 800 m elle aussi (mais dans l'autre direction). J'ai pas envie d'y aller, j'appelle donc le 17 de mon portable.


Bonsoir
Sortez vos cahiers de maths, inscrivez la date en haut à droite et copiez la question suivante :
"Quelle est la distance parcourue à pied par l'automobiliste en panne entre le moment où il est sorti de sa voiture immobilisée sur le bas côté de la route et l'instant où il y est revenu, épuisé par son trajet dans le noir, en grand danger sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A20 au sud de Châteauroux là où la route est toute bosselée et la vitesse limitée à 110 Km/h ?"
Z'avez 5 minutes et après vous sortirez en récré.



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97977 est une réponse au message n° 97975] mer. 04 janvier 2006 22:10 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Laughing Laughing Laughing


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97984 est une réponse au message n° 97975] mer. 04 janvier 2006 22:44 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1301
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Ça secoue pas mal à cet endroit (depuis des années...) et ton tuyau d'alimentation d'essence n'a pas aimé ! Shocked
Tu as écrit :"après la dernière sortie de Chateauroux, dépassée vers minuit, ...et de m'arrêter à la station service signalée à 10 km de là "
Pour emprunter cette route depuis 50 ans (!) entre Melun (77) et Rodez (12), parfois plusieurs fois par an, je connais cette route (j'suis plutot visuel) par coeur.
Par la pensée j'étais avec vous...



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97989 est une réponse au message n° 97984] mer. 04 janvier 2006 22:53 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

emem a écrit le mer, 04 janvier 2006 22:50

JackyM. a écrit le mer, 04 janvier 2006 22:44


>Ça secoue pas mal à cet endroit (depuis des années...) et ton tuyau d'alimentation d'essence n'a pas aimé ! Shocked

Figure-toi que j'ai bien pensé que la cause de cette panne était là. Si tu confirmes...


>Par la pensée j'étais avec vous...

C'est très sympa. Merci.




Il me semble que quand une panne arrive du fait du mauvais état "connu" de la route on peut demander un dédommagement, il faut faire un courrier !



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 98217 est une réponse au message n° 97989] jeu. 05 janvier 2006 22:05 Message précédentMessage suivant
e.delon
messages : 823
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
Voilà là une rencontre des plus chaleureuses...
Un véritable plaisir de vous lire, je m'y voyais un peu.
Après-coup, Emem tu dois sourire de tous ces contre-temps mais j'imagine quand même qu'à certain moment tu as du viré au "dans quelle galère je me suis encore embarqué !!? Laughing ".

Comme pour beaucoup ici, les photos seront le 'tit plus couronnant cette rencontre.

Armelle ! C'est ma foi vrai, tu es de toutes les sorties...
Dingue Shocked Bise à toi pi à Jorie ma colistière de Noël. Wink

Y'a pas à dire... Une 'tite famille est en train de se construire ici bas et tous nous semblons en apprécier la tournure.

Merci à vous...



intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 98220 est une réponse au message n° 97975] jeu. 05 janvier 2006 22:08 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Jacky M nous soumet le problème suivant :


Bonsoir
Sortez vos cahiers de maths, inscrivez la date en haut à droite et copiez la question suivante :
"Quelle est la distance parcourue à pied par l'automobiliste en panne entre le moment où il est sorti de sa voiture immobilisée sur le bas côté de la route et l'instant où il y est revenu, épuisé par son trajet dans le noir, en grand danger sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A20 au sud de Châteauroux là où la route est toute bosselée et la vitesse limitée à 110 Km/h ?"
Z'avez 5 minutes et après vous sortirez en récré.


J ADORE!!
ENCORE!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end [message n° 98263 est une réponse au message n° 96137] jeu. 05 janvier 2006 23:24 Message précédentMessage suivant
patriciadrey n'est pas connecté patriciadrey
messages : 7
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : st genis laval
Métier : intervenante scolaire en informatique

J'ai visité et gouté les photos du reveillon ! Shocked
super ! vous avez bien dû vous amuser !
@ bientôt sur le chat !

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end [message n° 98398 est une réponse au message n° 96137] sam. 07 janvier 2006 00:30 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2776
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Elles sont chouettes aussi ces photos !


ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 98404 est une réponse au message n° 98220] sam. 07 janvier 2006 08:56 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
C'est sympa de lire le récit de vos aventures et de voir les photos en résultant. Ça donne envie!

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 98425 est une réponse au message n° 98404] sam. 07 janvier 2006 13:26 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Sympa les photos de ce réveillon "lunettes" et les 13 desserts font bien envie. Razz
Message pour Armelle :
Sais-tu ma belle que tu ressembles à ma cousine (enfin quand elle était jeune) qui jouait de la flûte traversière ? Smile

Pensez à bien noter l'immatriculation de la voiture d'Emem et n'oubliez pas de vous arrêter si un jour vous voyez la même sur le bas côté ! Wink



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 98638 est une réponse au message n° 98425] sam. 07 janvier 2006 22:49 Message précédent
fleurlou
messages : 1273
Inscrit(e) : janvier 2005
Très chouettes photos ! Merci à vous de nous avoir permis de partager votre rencontre ... Smile


" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Les Toulousains, on se voit pendant les vacances ??
Fil suivant : Envie ou non de se rencontrer ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 18:01:56 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software