Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Envie ou non de se rencontrer ?
Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 97538 est une réponse au message n° 97536] mar. 03 janvier 2006 20:24 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3512
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
vi, c'est ce que je voulais dire..... Embarassed


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 97552 est une réponse au message n° 96461] mar. 03 janvier 2006 20:55 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4927
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Eh bien figurez-vous, une rencontre, c'est en fait tout simple : on délire un soir le chat parce qu'on n'a rien de prévu pour le réveillon, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on se retrouve dans le Limousin, sous la neige et le gel !
En plus, on se retrouve à la gare, à attendre quelqu'un dont on ignore la trombine et qui ignore la nôtre ! "Tiens, celle-là peut-être ? Non, elle bouquine. Alors celle-ci ? Ah, non, elle vient de retrouver quelqu'un". Et puis soudain, une personne s'approche de vous avec un sourire et un grand sac de voyage. Et on se dit : "Tiens, ça doit être Jorie !" Bon, faut dire qu'avec nos trois monstres et notre air de chercher partout, on ne passe pas inaperçu.
Etape suivante, attendre Peggy devant la mairie. Bon, pas facile ! Au fait, elle a quoi comme voiture, on aurait dû demander !
Finalement, c'est très marrant ! On a l'impression bizarre de se connaître déjà, et depuis longtemps ! A essayer, je vous le recommande !
Quant aux conjoints et enfants, faites comme moi, emmenez-les !
Vivonne



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 97556 est une réponse au message n° 96461] mar. 03 janvier 2006 21:10 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
malgré ma peur de l'inconnu,
lance-t-on un repas à bordeaux ?
apparemment, nous sommes trois souvent connectées... (siou, tchoumba et moi). y aurait-il d'autres personnes intéressées ?



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 97558 est une réponse au message n° 97373] mar. 03 janvier 2006 21:13 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

tchoumba a écrit le lun, 02 janvier 2006 22:29

J'ai rencontré plein de personnes d'un autre forum ou j'allais il y a quelques années mais je crois qu'à chaque fois j'étais morte de trouille. Ici ce serait pareil, j'ai déjà presque la trouille du chat..
C'est vrai, comme beaucoup c'est la peur de décevoir, ou peur d'avoir rien a dire pendant, ou rien a dire de retour ici.
M'enfin encore une fois comme plusieurs d'entre vous, ça me fait envie.
Je ne savais pas quoi voter dans le sondage parce que c'est pas tellement oui, quand j'en aurais occasion parce que j'aurais pu cet été, ce serait plutôt: "Oui si j'arrive à laisser ma trouille au fond de mon cartable(s.net)".



Alors je te propose de laisser ta trouille au fond du cartable et de se retrouver autour d'une galette à Bordeaux ! Qu'en dis-tu ?
Audrey02
Toi
Moi...
Qui d'autre ???



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 97757 est une réponse au message n° 97558] mer. 04 janvier 2006 14:15 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Citation :

Alors je te propose de laisser ta trouille au fond du cartable et de se retrouver autour d'une galette à Bordeaux ! Qu'en dis-tu ?
Audrey02
Toi
Moi...
Qui d'autre ???



Euh ben voui, ça me dit, va juste falloir je que calle bien ma trouille avec beaucoup de livres dessus, les ermel c'est lourd par exemple.

Alice, tu es où en Aquitaine? (A mon avis pour écrire "Aquitaine" c'est que faut au moins être perdue dans la Dordogne, j'ai bon?)



Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 97888 est une réponse au message n° 96461] mer. 04 janvier 2006 19:19 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

alice_macet a écrit le mer, 04 janvier 2006 00:32

est- ce que toute la région aquitaine est invitée?
il va falloir une grosse galette!
pour moi ça serait plus facile pendant les vacances d'hiver
les week-ends sont trop chargés ;
si cela m'est possible ça sera avec plaisir ;


Bien sûr que toute l'Aquitaine est invitée...

Le problème c'est que pendant les vacances de février je pars à Bourg à côté de lyon où j'espère pouvoir voir quelques lyonnaises et lyonnais...

Tu es où Alice ?



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 97985 est une réponse au message n° 97888] mer. 04 janvier 2006 22:44 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

alice_macet a écrit le mer, 04 janvier 2006 19:44

je passe qques fois à bdx (mais à la gare)ce sera peut-être
pour d'autres vacances pour goûter les ptits bouchons de bdx



Il y a aussi les cannelés, l'entrecôte à la bordelaise, les cèpes à la bordelaise...que de rencontres en perspective...
Et moi je vais à Bayonne pour le fêtes bien entendu..on pourra se donner rendez-vous !



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 97993 est une réponse au message n° 97985] mer. 04 janvier 2006 22:58 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
siou a écrit le mer, 04 janvier 2006 22:44

alice_macet a écrit le mer, 04 janvier 2006 19:44

je passe qques fois à bdx (mais à la gare)ce sera peut-être
pour d'autres vacances pour goûter les ptits bouchons de bdx



Il y a aussi les cannelés, l'entrecôte à la bordelaise, les cèpes à la bordelaise...que de rencontres en perspective...
Et moi je vais à Bayonne pour le fêtes bien entendu..on pourra se donner rendez-vous !


Je vous recommande vraiment les cannelés de Maman Siou, délicieux !!!



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98016 est une réponse au message n° 97993] mer. 04 janvier 2006 23:36 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
alice_macet a écrit le mer, 04 janvier 2006 23:31

moi'j'ai les moules à cannelés
mais les gâteaux, ils ont brûlé!
existe-t-il un fil recette de...
cuisine sinon il va falloir l'inventer





Oui !
ici : http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=50835&S =42533c4a6f26f81118d0152fccfd2d49#msg_50835
et ici :
http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=34677&S =42533c4a6f26f81118d0152fccfd2d49#msg_34677



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98026 est une réponse au message n° 97471] jeu. 05 janvier 2006 00:16 Message précédentMessage suivant
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
Fredaine a écrit le mar, 03 janvier 2006 18:00

Et bien moi je suis drôlement contente car je vais rencontrer Enviedespoir ! Elle ne le sait pas encore mais moi si Razz
L'AGIEM annonce une conférence avec D.D. sur l'écriture à Auxerre mercredi 1er février. Et moi je n'en connais qu'une de D.D. qui traite de l'écriture ...
Bon, je te rassure Enviedespoir, je suis plutôt du genre discrète et me contenterai d'écouter.Depuis le temps que je lis tes interventions sur ce forum, il me tardait d'en savoir plus. Ce sera peut être aussi l'occasion de me procurer ton livre. Ceci dit, si d'autres cartabliens viennent participer, on peut peut être se retrouver avant pour déjeuner.

Bon, moi j'espère bien voir ta frimousse Fredaine. Alors fais toi connaître, tu me feras plaisir.

J'espère bien que tu vas lire mon livre. Et même l'appliquer. Je l'ai écrit pour ça. Mais je ne te le vendrai pas, car je n'en vend pas (mais je te le montrerai). C'est Hatier qui les vend. Et comme je tiens à bien marquer qu'il s'agit d'une formaiton pédagogique et pas d'une démarche commerciale je ne fais pas intervenir le délégué Hatier.

Ceci dit, je pensais bien croiser quelques Cartablien(ne)s un de ces jours parce qu'il m'a semblé comprendre qu'il y en avait pas mal de l'Yonne et comme je suis la semaine prochaine à Avallon pour la circo (où je fais aussi une expo) et le 1er février à Auxerre -comme l'a remarqué Fredaine - je pensais bien en voir quelques un( e)s ... (Entre les deux je serai à Reims pour le privé...).

En tout cas, si ça vous dit, je vous propose qu'on prenne un pot "cartablien" après la conférence...

Alors à bientôt Fredaine ( et peut-être d'autres ...)



D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98036 est une réponse au message n° 96461] jeu. 05 janvier 2006 07:12 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Pour le pot, ce sera avec très grand plaisir. J'espère que d'autres se joindront à nous.


Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98259 est une réponse au message n° 97985] jeu. 05 janvier 2006 23:16 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
siou a écrit le mer, 04 janvier 2006 22:44

alice_macet a écrit le mer, 04 janvier 2006 19:44

je passe qques fois à bdx (mais à la gare)ce sera peut-être
pour d'autres vacances pour goûter les ptits bouchons de bdx



Il y a aussi les cannelés, l'entrecôte à la bordelaise, les cèpes à la bordelaise...que de rencontres en perspective...


Et moi je vais à Bayonne pour le fêtes bien entendu..on pourra se donner rendez-vous !


...les macarons, les canelés, le bordeaux, les canelés, la lamproie, les canelés, les niniches, les canelés je l'ai dit?

Pareil pour Bayonne!



Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98282 est une réponse au message n° 98259] ven. 06 janvier 2006 07:45 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Je ne connais pas les niniches ????? Embarassed
Mais je connais les chichis !!! Laughing Laughing



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98298 est une réponse au message n° 97523] ven. 06 janvier 2006 17:10 Message précédentMessage suivant
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
Didile a écrit le mar, 03 janvier 2006 19:57

Fredaine a écrit le mar, 03 janvier 2006 18:00

Et bien moi je suis drôlement contente car je vais rencontrer Enviedespoir !


Ben moi je l'ai déjà vue... Et toc... Laughing!! Mais à cette époque, je n'étais pas sur Cartables!!!


Bonjour Didile,
j'ai vu beaucoup de monde dans "presque le grand nord"; j'aurais donc du mal à reconnaître la plupart des personnes qui m'ont vue. Je voulais tout de même voir ton visage. Raté !
Sad Smile

Si Mercredi 11 vous êtes les un(e)s ou les autr(e)s du côté d'Avallon dans l'Yonne et que vous vouliez voir une expo sur le geste d'écriture (pas une expo de travail d'enfants) vous pouvez venir soit le matin de préférence vers 10 heures 30 soit l'après midi entre 14 heures 30 à 16 heures à l'espace Gavroche avenue Victor Hugo.

On peut prendre un pot ensuite au Chapeau Rouge rue de Lyon ( la rue qui se trouve en face de la statue Vauban en centre ville); on peut aussi venir prendre un pot si on n'est pas allé à l'expo Wink.
Voila, si ça vous dit de venir par ces grands froids faites-le moi savoir. Je partirai mardi 10 après-midi donc je ne pourrai plus voir vos réponses à partir de mardi heure du déjeuner.




D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98300 est une réponse au message n° 98282] ven. 06 janvier 2006 17:36 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Willy a écrit le ven, 06 janvier 2006 08:15

J'ai bien envie de refaire une rencontre...
Histoire de me changer les idées !!

Alors une date ? Un lieu ?? Le Sud ??? Siou ??? Razz



Le sud ouest vous attend et vous accueillera à bras ouverts...
Nous avions déjà parlé de l'été prochain lors de la rencontre d'août...mais c'est peut être loin et on pourrait se faire une répétition avant...alors j'attends les propositions...

J'ai proposé la galette à Bordeaux...mais je n'ai pas eu de réponse sauf celle d'Alice qui est un peu loin...



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98326 est une réponse au message n° 98300] ven. 06 janvier 2006 18:56 Message précédentMessage suivant
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
Ne trouvant rien sur les pages haunes d'Internet, j'ai demandé l'adresse d'un lieu sympa pour prendre un pot à Avallon : j'ai donc changé le lieu sur mon message précédent (Le Chapeau rouge sera plus sympa que le centre commercial - voir le message).

Bordeaux c'est très loin pour moi, Siou, mais ce n'est pas totalement impossible. En tout cas c'est un coin très agréable pour ceux qui peuvent y aller.



D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98334 est une réponse au message n° 98326] ven. 06 janvier 2006 19:43 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

enviedespoir a écrit le ven, 06 janvier 2006 18:56

Ne trouvant rien sur les pages haunes d'Internet, j'ai demandé l'adresse d'un lieu sympa pour prendre un pot à Avallon : j'ai donc changé le lieu sur mon message précédent (Le Chapeau rouge sera plus sympa que le centre commercial - voir le message).

Bordeaux c'est très loin pour moi, Siou, mais ce n'est pas totalement impossible. En tout cas c'est un coin très agréable pour ceux qui peuvent y aller.



Oui mais à Bordeaux nous avons besoin d'une formation pédagogique sur l'écriture aussi !!!! Alors on t'attend !



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98335 est une réponse au message n° 96461] ven. 06 janvier 2006 19:44 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut enviedespoir,

Ton 2ème lien en signature ne fonctionne pas :

http://danieledumont.monsite.wanadoo.fr/

Apparemment il y a un url en trop puisqu'en le copiant ça marche.

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98342 est une réponse au message n° 98334] ven. 06 janvier 2006 20:01 Message précédentMessage suivant
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
siou a écrit le ven, 06 janvier 2006 19:43

enviedespoir a écrit le ven, 06 janvier 2006 18:56

Ne trouvant rien sur les pages haunes d'Internet, j'ai demandé l'adresse d'un lieu sympa pour prendre un pot à Avallon : j'ai donc changé le lieu sur mon message précédent (Le Chapeau rouge sera plus sympa que le centre commercial - voir le message).

Bordeaux c'est très loin pour moi, Siou, mais ce n'est pas totalement impossible. En tout cas c'est un coin très agréable pour ceux qui peuvent y aller.



Oui mais à Bordeaux nous avons besoin d'une formation pédagogique sur l'écriture aussi !!!! Alors on t'attend !


Quand tu veux. Ce sera avec grand plaisir.

Pour le lien, Madmiask, je viens d'essayer ; il marche. Mais peut-être ne fonctionnait-il pas et quelqu'un l'a réparé.



D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98400 est une réponse au message n° 96461] sam. 07 janvier 2006 07:39 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Enviedespoir, bien que du département, je ne pourrai pas être à Avallon le 11 car d'autres engagements, mais c'est promis le 1er février à Auxerre, j'y serai et on ira prendre un verre ensuite. J'espère que d'autres en seront.
Rappel à ceux et celles qui voudraient assister à la conférence, c'est au CDDP d'Auxerre à 14h et il faut s'inscrire auprès de l'AGIEM avant.
Pour le livre, je l'ai commandé.



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98464 est une réponse au message n° 98282] sam. 07 janvier 2006 17:08 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
siou a écrit le ven, 06 janvier 2006 07:45

Je ne connais pas les niniches ????? Embarassed


Faut aller sur le bassin, il y a les niniches molles et les niniches dures: ce sont des confiseries, une sorte de pâte au gout que tu veux, enroulée autour d'un bâton.



Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98468 est une réponse au message n° 98464] sam. 07 janvier 2006 17:33 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6402
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Tiens ma mère nous en offrait une à la fin des vacances à Quiberon ! C'était il y 35 ans … oh non, pas tout ça déjà ? J'ai l'impression que c'était il y a pas plus de 10 ans !


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98483 est une réponse au message n° 98464] sam. 07 janvier 2006 18:15 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

tchoumba a écrit le sam, 07 janvier 2006 17:08

siou a écrit le ven, 06 janvier 2006 07:45

Je ne connais pas les niniches ????? Embarassed


Faut aller sur le bassin, il y a les niniches molles et les niniches dures: ce sont des confiseries, une sorte de pâte au gout que tu veux, enroulée autour d'un bâton.



Merci...comme je suis à 20 minutes du bassin je vais aller y goûter moi à ces niniches !



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98609 est une réponse au message n° 96461] sam. 07 janvier 2006 22:15 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
siou,
je suis ok pour que l'on se rencontre tous ou toutes !!
on peut aussi faire une rencontre pendant les fêtes de bayonne (moi aussi j'y vais!)...



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98641 est une réponse au message n° 96461] sam. 07 janvier 2006 22:54 Message précédentMessage suivant
piernout n'est pas connecté piernout
messages : 83
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : côte landaise
Métier : CM1
aïïïiïïïe Cool Bayonne = 30 kms


Si la branca peta, peta, qu'ème fotuts
Michel Maffrand (Nadau)

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98668 est une réponse au message n° 98641] dim. 08 janvier 2006 00:08 Message précédentMessage suivant
serge n'est pas connecté serge
messages : 301
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 62
Métier : Directeur / CE1-CE2
Pour moi forum sur Internet et anonymat vont ensemble.
Je dois dire que les rencontres "cartabliennes" m'ont fortement étonné ! Je me suis dit "Mais pourquoi éprouvent-ils le besoin de se rencontrer ?" et surtout "Comment trouvent-ils le temps pour ça ?".
Moi, mes vies familliale, amicales et professionelles, m'occupent à plein temps.
Je suis également surpris du temps que certains passent sur le forum et au chat à jouer, créer, rechercher...
J'aime bien intervenir régulièrement sur le forum et lire ce que racontent les autres, mais ça s'arrête là.
Mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie, tant que ça ne dérange pas celles des autres.



http://ecole.magnicourt.free.fr

http://www5.ac-lille.fr/~ienarras4/

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98977 est une réponse au message n° 98668] dim. 08 janvier 2006 20:55 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
J'ai donc pu y constater que je n'étais pas si seule à ne pas "rêver" d'une rencontre cartablienne...


Serge a écrit le dim, 08 janvier 2006 00:08


Moi, mes vies familiale, amicales et professionelles, m'occupent à plein temps.
J'aime bien intervenir régulièrement sur le forum et lire ce que racontent les autres, mais ça s'arrête là.

Ça, j'aurai pu l'écrire...


Citation :

Mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie, tant que ça ne dérange pas celles des autres.



Et ça aussi bien sûr!!!
Merci Serge!!!!

Et j'ajoute aussi que je vous adore et qu'en marge de ma vie familiale, amicale et professionnelle il y a ma vie cartablienne!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 99007 est une réponse au message n° 98977] dim. 08 janvier 2006 21:44 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 356
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Didile!
C'est dommage!
Je voulais débarquer en Picardie avec ma smala et mon basset!
Sad
Mais non je plaisante!

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 99008 est une réponse au message n° 99007] dim. 08 janvier 2006 21:45 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
marieluce a écrit le dim, 08 janvier 2006 21:44

Je voulais débarquer en Picardie avec ma smala et mon basset!
Sad



Si tu y ajoutes ton accent lorrain, je peux étudier ton cas !!!!Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 99207 est une réponse au message n° 99008] lun. 09 janvier 2006 21:47 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 356
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Je n'ai pas l'accent !
Allez ! Hop ! Là

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 99432 est une réponse au message n° 99207] mar. 10 janvier 2006 21:05 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Alors je préfère fantasmer!!! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 99532 est une réponse au message n° 99432] mer. 11 janvier 2006 08:32 Message précédent
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 356
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Bon! Alors...
http://img216.imageshack.us/img216/7674/jeboude2ih.jpg

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end
Fil suivant : Rencontre Lyonnaise
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 20 avril 07:08:47 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software