Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Confirmation rencontre Lyonnaise
Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 105284] jeu. 02 février 2006 16:18 Message suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Coucou,
J'ai les billets de train, donc c'est officiel....j'arrive à Lyon le 23 février, au soir, chez Elsy (parait qu'il faut l'appeler Laura en vrai, on verra Wink !!!).

Donc, le 24 février, rencontre de prévue, avec Mam, Elsy, Michèle...
Qui d'autres ?

(je prends les invitations, elsy se charge de l'organisation !!! Laughing)

(J'ai créé un nouveau fil, après discussion avec Elsy, qui trouve que c'est trop longde relire l'ancien !)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 105285 est une réponse au message n° 105284] jeu. 02 février 2006 16:21 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
ouhlala....

Organisation? Moi? Euh je viens avec mon maillot de l'OL, j'amène Armelle et puis voilà c déjà bien, non?

Bon on verra si vous insistez, je trouverai un resto!

Bises,

Elsy, qui trouve l'édit d'Armelle dur avec elle Sad c'est vrai que c long à retrouver.... non?

Very Happy Very Happy Very Happy

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 105303 est une réponse au message n° 105284] jeu. 02 février 2006 18:01 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
j'ai même fait mieux! je le mets en épinglé jusqu'au 24 février comme ça tout le monde le verra bien!! Et elsy n'aura aucun mal à le retrouver! Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 105329 est une réponse au message n° 105284] jeu. 02 février 2006 18:24 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Moi je veux bien être des vôtres Smile
Vous m'acceptez ?



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 105334 est une réponse au message n° 105329] jeu. 02 février 2006 18:42 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
ptitschapeaux a écrit le jeu, 02 février 2006 18:24

Moi je veux bien être des vôtres Smile
Vous m'acceptez ?



Bien sûr !!!



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 105486 est une réponse au message n° 105284] ven. 03 février 2006 17:35 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
merci Smile
on amène quoi ???



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 107035 est une réponse au message n° 105486] mer. 08 février 2006 22:14 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
merci valé...

t'as bien fait... paske personne veut viendre avec nous... on n'aurait jamais retrouvé le fil si tu ne l'avais pas épinglé...

snifff! Very Happy

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 107044 est une réponse au message n° 107035] mer. 08 février 2006 22:25 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
Ce n'est pas de la mauvaise volonté... Je ne serai pas à Lyon le 24 !
Vous nous raconterez ? Smile

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 107054 est une réponse au message n° 105284] mer. 08 février 2006 22:38 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Est ce qu'on pourrait préciser le lieu et l'heure de la rencontre ? Parce qu'il faudra quand même qu'on s'organise (moi je ne sais pas encore si je viens en train ou en voiture, ni si je viens seule ou accompagnée...)


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 107767 est une réponse au message n° 107054] dim. 12 février 2006 18:48 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
messages : 1127
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
Dépêche AFP du jour:

"La ville de Lyon a également été choisie pour un exercice national simulant une épidémie de grippe aviaire, qui doit se dérouler le 24 février".

On ne risque rien, hein ???






Michèle
******

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 107791 est une réponse au message n° 107767] dim. 12 février 2006 19:54 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Michele a écrit le dim, 12 février 2006 18:48

Dépêche AFP du jour:

"La ville de Lyon a également été choisie pour un exercice national simulant une épidémie de grippe aviaire, qui doit se dérouler le 24 février".

On ne risque rien, hein ???






Non, la France a d'excellentes frontières qui ont déjà résisté à un nuage atomique. Razz



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 108399 est une réponse au message n° 107791] mer. 15 février 2006 10:46 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Salut, je profite d'être sur internet un moment pour répondre ( surtout à ptitschapeaux qui s'inquiète!)

On fait comme vous voulez : un resto ou bien on mange chez moi, c'est "As you want!"

On vote et après on voit...

bises

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111048 est une réponse au message n° 105284] ven. 24 février 2006 19:55 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Nous voilà reviendu de notre périple Lyonnais
Journée très sympa malgré le froid, mais chaleureux accueil de tout le monde et bon petit resto à midi.
Devise du jour "le temps passe, l'oeuf dur" Smile
Dès que je peux, je mets une photo !



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111075 est une réponse au message n° 111048] ven. 24 février 2006 21:18 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Moi j'ai passé une super journée. Franchement pelante à l'extérieur mais réchauffante à l'intérieur.

Les traboules lyonnaises c'est kekchôse... Elsy nous a repéré les plus longues, en cas de guerre ça peut servir (faut connaître l'histoire de la Résistance pour comprendre). Dailleurs elle a commencé à arracher quelques plaques indiquant aux touristes la localisation de ces trabloules et qui ne pourraient que renseigner l'ennemi lorsqu'il sera là.

Armelle est ressortie du restaurant en emportant quelques souvenirs de la carte de cet excellent bouchon lyonnais dans lequel nous avons mangé.

Sur sa manche droite, bavette sauce au vin et sur la cuisse droite gratin dauphinois fameux, sur sa gauche, et sans que l'on puisse bien distinguer la barrière entre la manche et la cuisse, petits lardons, cochonaille en pot-au-feu et crème caramel.
Elle n'avait qu'à pas se placer entre Michele et moi, que notre grand âge nous rend chaque jour un peu plus parkinsonniennes.

Michele avait une dinde qui couinait de bonheur dans son sac. Oui, le bonheur d'avoir été arrachée à son triste sort par la main salvatrice de Miche-miche qui a déjoué la surveillance des autorités sanitaires.

Evelyne a probablement subi une opération chirurgicale. La greffe a bien pris, pas de rejet. Elle a dans la main, un greffon ma foi, d'un fort beau gabarit, 1 mètre 85-90, 85-90 Kilos, cheveux chatain clair et zyeux bleus, sexe masculin, quoi que, on n'en sait rien on n'a pas vérifié. Par contre, j'ai pas compris comment elle fait pour s'habiller, elle doit sans doute coudre ses vêtements sur elle, et les découper le soir. Et le greffon, on est en droit de supposer qu'il a été livré tel quel, habillé d'un long manteau noir je crois. Là où l'on peut constater la pleine réussite de l'acte chirurgical, c'est que le greffon est totalement autonome : il pense, parle et sourit indépendamment de ptitchapeaux.

Quant à moi, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, et bien rigolu. Merci petit cartablu. Very Happy



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111088 est une réponse au message n° 111075] ven. 24 février 2006 22:05 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
messages : 1127
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
C'était même pas une bavette sauce au vin, c'était une bavette à l'échalote (mais si y a qu'un "t" à échalote, pas comme carotte!!!).
Et hop ! une p'tite photo :

http://img507.imageshack.us/img507/4339/img46976cy.jpg



Michèle
******

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111092 est une réponse au message n° 105284] ven. 24 février 2006 22:25 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Hey...!!! tu as vu Miche...!!? Shocked

J'ai bien fait de virer le soutif quand même!!

Very Happy



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111103 est une réponse au message n° 111092] ven. 24 février 2006 23:59 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
J'ai du mal à suivre... Qui est qui? Qui est où?

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111122 est une réponse au message n° 111103] sam. 25 février 2006 07:13 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3924
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Je dis Armelle Mam le greffon Wink d'Evelyne et elle même et Elsy ou Laura au choix...
J'ai Combien?
Ps c'est Michèle qui prend la photo!



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111131 est une réponse au message n° 111122] sam. 25 février 2006 08:14 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1147
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Je suis d'accord avec toi Valy!

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111133 est une réponse au message n° 111131] sam. 25 février 2006 08:19 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Effectivement, Armelle, je commence à la "photographier"; Mam, mais c'est bien sûr..., Evelyne ça me parle moins et son zom encore moins... et Elsy c'est la gamine!!!
Bravo Valy!!! Quelle observatrice!!!Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111150 est une réponse au message n° 105284] sam. 25 février 2006 09:31 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Vous savez ce qu'elle vous dit la jeunette???

Very Happy
Very Happy

Super journée...

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111183 est une réponse au message n° 111150] sam. 25 février 2006 12:52 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
elsy a écrit le sam, 25 février 2006 09:31

Vous savez ce qu'elle vous dit la jeunette???


Elle dit merci, et elle file dans sa chambre!
Laughing



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111287 est une réponse au message n° 105284] sam. 25 février 2006 17:36 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Qui a mis une photo trop grande dans ce fil???? Regarde comment on fait : il faut les rétrécir!!!! (comme moi.... Very Happy Very Happy Very Happy)


Devant Saint Jean Cathédrale:
http://img512.imageshack.us/img512/1058/cartables1bj.jpg

Et quand Michelllllle ne prend pas de photo :
 http://img96.imageshack.us/img96/8250/cartables28fr.jpg

Et j'ai oublié de prendre mam avec son écharpe des verts en plein Lyon.... et pire encore j'avais oublié de prendre mon maillot de l'OL, pffffffff trop nulle!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111298 est une réponse au message n° 105284] sam. 25 février 2006 18:11 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Et dire que le serveur n'est même pas parti en courant avec l'appareil photo Wink


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111372 est une réponse au message n° 105284] sam. 25 février 2006 21:25 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
http://img222.imageshack.us/img222/3497/cartables4dm.jpg
Photo prise par MON "greffon", comme quoi Mam n'a pas tout juste dans sa description, il sait aussi être autonome physiquement (mais sa durée de vie est alors limitée Wink )



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111374 est une réponse au message n° 105284] sam. 25 février 2006 21:29 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
messages : 331
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
Très sympa de nous faire partager votre rencontre
avec vos jolies photos.

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 111554 est une réponse au message n° 111374] dim. 26 février 2006 17:04 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Super sympa cette rencontre j'attends ton compte-rendu Armelle !

Toi au moins tu avais beau temps !



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Confirmation rencontre Lyonnaise [message n° 112083 est une réponse au message n° 105284] mer. 01 mars 2006 07:59 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2126
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
http://img483.imageshack.us/img483/3320/grigri4rf.jpg
Et bien les filles et le gars, voici les résultats des analyses :
Il n'y a aucune trace de virus malfaisant sur les échantillons prélevés, cependant ceux de crème brûlée, crème aux pralines et autres chocolateries, et boissons diverses ne me sont pas encore parvenus, je ne peux donc affirmer avec certitude que vous êtes indemnes de toute affection pathologique inhérente à cette rencontre.
En tout cas merci pour le grigri.

Valérie
(j'arrive pas à faire de montage ça m'énerve)





Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

quelques mois plus tard... [message n° 159936 est une réponse au message n° 105284] sam. 16 septembre 2006 21:11 Message précédent
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Ce soir émission de Drucker à Lyon...
c'est rigolo de revoir certains endroits, comme quand on y était !!! plein de souvenirs qui reviennent :)a quand une prochaine rencontre ???



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Rencontre à Toulouse le 16 août 2006 ?
Fil suivant : damned, on a oublié les photos...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 21:31:01 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software