Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » TR-FC
TR-FC [message n° 110685] jeu. 23 février 2006 19:20 Message suivant
nata n'est pas connecté nata
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 83
Métier : Brigade
Bonjour à tous, je suis en train de faire mes voeux pour changer de poste et je me pose quelques questions sur les TR-FC.
Quel est leur rayon d'action autour de leur école de rattachement? Quelle est la durée moyenne des remplacements...un peu tout quoi!!!!! Merci de votre aide

Rapporter un message au modérateur

Re: TR-FC [message n° 110724 est une réponse au message n° 110685] jeu. 23 février 2006 20:34 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Je ne connais pas ce sigle ??? Est-ce titulaire remplaçant pour la formation continue ?
Si c'est le cas c'est ce qu'on appelle chez moi les titulaires mobiles de la brigade départementale (TMBD); ils effectuent des remplacements sur l'ensemble du département pour remplacer les PE en stage, les remplacements sont de l'ordre d'une semaine à 15 jours en général.

@+

le mad

Re: TR-FC [message n° 110732 est une réponse au message n° 110724] jeu. 23 février 2006 20:46 Message précédentMessage suivant
nata n'est pas connecté nata
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 83
Métier : Brigade
Oui il s'agit bien de ces remplacants là. merci pour tes réponses, je ne pensais pas que le rayon d'action était si grand!!!!! heureusement que tu m'as donné l'info avant les mouvements!!!

Re: TR-FC [message n° 112491 est une réponse au message n° 110685] jeu. 02 mars 2006 17:04 Message précédent
djengo
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : qqpart
Métier : tout
bonjour
Voila comment ça se passe pour moi dans mon département : on peut être envoyé dans tout le département mais on fait quand même des voeux de secteurs : le plus loin où j'ai été envoyé est 50 km. Pour moi, la durée de remplacement n'excède pas une semaine, c'est plutot en moyennne un jour ou deux. je suis également prévenue à l'avance de mes affectations par mail ou telephone.
bonne reflexion!

Fil précédent : remplaçant 1 semaine en CLIS
Fil suivant : Décharge de direction ou remplacement?!
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 févr. 13:58:13 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software