séjour voile et objets perso des enfants [message n° 111793] |
lun. 27 février 2006 19:06 |
|
jess | |
| messages : 115
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Charente Maritime Métier : PS/MS | |
|
Bonsoir,
Nous partons en classe voile en mai et nous ne sommes pas d'accord entre maîtresses sur le fait d'autoriser ou non les objets perso des élèves pour le temps calme du soir, avant la nuit (genre petits jeux vidéo, baladeur...). Ce n'est pas que je raffole de ces objets mais je pense que le temps calme ne va pas le rester longtemps, notamment chez les garçons (dsl messieurs )... Alors j'aimerais savoir ce que vous autorisez quand vous partez plusieurs jours avec vos classes. Nous emmenons les CE et les CM.
Merci à tous.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: séjour voile et objets perso des enfants [message n° 111873 est une réponse au message n° 111835] |
lun. 27 février 2006 22:40 |
|
jess | |
| messages : 115
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Charente Maritime Métier : PS/MS | |
|
isis a écrit le lun, 27 février 2006 21:05 | Nous allons autoriser les jeux vidéos et autres mp3 uniquement lors du trajet en car (3h) ensuite nous les garderons dans un sac enfermés jusqu'au trajet de retour.
L'an dernier pas de jeux vidéos non plus, mais des jeux de société, une bibliothèque, un baby foot et un billard déjà sur place. Il n'y a rien de prévu là où vous serez logés?
|
Ma collègue pensait autoriser pour le trajet (également 3h), ma 2ème collègue n'est pas pour...Nous voulions aussi des jeux de société et un livre de chevet, mais sortir des jeux de société pour 20 min de temps calme, ça me paraît court.
Par contre pas de babyfoot ou billard...dommage
Merci à vous pour vos réponses.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|