Pb avec l'instit de mon fils !! [message n° 118112] |
sam. 25 mars 2006 21:17 |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
bonsoir,
je cherche des conseils par rapport aux difficultés qu'on rencontre avec l'instit de mon fils . C'est une personne gentille mais qui n'admet aucune de ses erreurs: par exemple, les enfants de sa classe la frappent, elle ne dit rien ni à l'enfant ni aux parents, ou bien elle n'écoute jamais ce qu'on peut avoir à lui dire (elle est butée !!!),ou encore elle ne se rend pas compte du danger de laisser monter 4 enfants de 4 ans seuls à l'étage jusqu'à la bibliothèque, et je ne vous parle pas du travail effectué en classe qui est un peu limite (étant moi même enseignante cela m'inquiète beaucoup)...
Nous nous sommes réunis entre parents pour faire un point, nous l'avons rencontrée ensuite mais pour elle, tout est parfait! Nous avons donc décidé de voir la directrice puis d'écrire un courrier à l'inspection. Le problème c'est qu'à ce moment là les autres parents n'ont pas voulu nous suivre et nous nous sommes retrouvés à 3. On l'a quand même fait mais ce sera certainement pas suffisant...
Auriez-vous des idées afin que je puisse trouver une solution à ce problème. Cela m'inquiète d'autant plus que mon fils entre en GS l'année prochaine ... Merci d'avance
AC.barret
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Pb avec l'instit de mon fils !! [message n° 118136 est une réponse au message n° 118125] |
sam. 25 mars 2006 23:03 |
|
cris | |
| messages : 75
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : 972 Métier : cm2 | |
|
ça doit être sacrément grave pour que tu en viennes à ces extrémités ! Malheureusement, et ce n'est peut-être pas ton cas, cela fait vraiment penser à ces parents intrusifs qui considèrent qu'ils peuvent toujours mieux faire que nous !