Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Inspection... à qui le tour?
Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171539 est une réponse au message n° 1171535] jeu. 31 octobre 2019 08:45 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 672
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
etoile a écrit le jeu. 31 octobre 2019 08:25
Ne vous en faites pas pour vos entretiens à venir. Tout se passera bien. Franchement.
Ce document, il sert à se présenter, à évacuer les choses dont vous ne voulez pas faire un sujet - vous l'avez dit dans le document pas besoin d'en reparler en entretien.

Si quelqu'un a besoin d'une relecture, je peux. Mais il faut le prendre pour ce que c'est, un avis qui n'est pas forcément le bon, ni le seul valable.

Amalex, je crois qu'il faut utiliser le document fourni, pas possible de passer par un doc word à part il me semble.

Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est écrit dans le rapport, si vous trouvez un décalage entre ce qui s'est dit et ce qui est noté, n'hésitez pas à contester. Une copine l'a fait et son appréciation est passée de "satisfaisant" à "très satisfaisant".


Notre IEN part du document pour diriger l'entretien.



http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171542 est une réponse au message n° 1171539] jeu. 31 octobre 2019 09:02 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
Etoile (ou d'autres volontaires Laughing) est-ce que je peux t'envoyer mon document ?

Par contre ce sera sur word car je n'arrive pas à enregistrer sur le document pdf (mon conjoint avait fait un document word aussi...)

Merci d'avance !

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171547 est une réponse au message n° 1171542] jeu. 31 octobre 2019 09:15 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Dans le document PDF, il n'y a pas de case pour la première partie... Comment mettre le parcours pro? On est obligés de fournir un document supplémentaire pour ça...


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171548 est une réponse au message n° 1171547] jeu. 31 octobre 2019 09:18 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
Ils ont déjà tout ton parcours sur i prof...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171551 est une réponse au message n° 1171548] jeu. 31 octobre 2019 09:26 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ben pourquoi ils nous demandent alors???

Et puis ils demandent bien les effectifs alors qu'ils les ont sur Onde. Parfois la logique...



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171571 est une réponse au message n° 1171551] jeu. 31 octobre 2019 10:31 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
messages : 1291
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
J'avais imprimé la page d iprof


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171585 est une réponse au message n° 1171539] jeu. 31 octobre 2019 11:35 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
arcnat35 a écrit le jeu. 31 octobre 2019 08:45
etoile a écrit le jeu. 31 octobre 2019 08:25
Ne vous en faites pas pour vos entretiens à venir. Tout se passera bien. Franchement.
Ce document, il sert à se présenter, à évacuer les choses dont vous ne voulez pas faire un sujet - vous l'avez dit dans le document pas besoin d'en reparler en entretien.

Si quelqu'un a besoin d'une relecture, je peux. Mais il faut le prendre pour ce que c'est, un avis qui n'est pas forcément le bon, ni le seul valable.

Amalex, je crois qu'il faut utiliser le document fourni, pas possible de passer par un doc word à part il me semble.

Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est écrit dans le rapport, si vous trouvez un décalage entre ce qui s'est dit et ce qui est noté, n'hésitez pas à contester. Une copine l'a fait et son appréciation est passée de "satisfaisant" à "très satisfaisant".

Notre IEN part du document pour diriger l'entretien.
Oui, il part du document, mais tu as moyen de te débarrasser de certaines choses sur lesquelles il ne reviendra pas. Par exemple, ta méthode de lecture, si tu as déjà expliquer laquelle et pourquoi tu as choisi celle-là, il ne reviendra pas dessus.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171593 est une réponse au message n° 1171547] jeu. 31 octobre 2019 12:32 Message précédentMessage suivant
plectrude est en ligne plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
amalex a écrit le jeu. 31 octobre 2019 09:15
Dans le document PDF, il n'y a pas de case pour la première partie... Comment mettre le parcours pro? On est obligés de fournir un document supplémentaire pour ça...
Prends le doc en version Word et copie/colle ton iprof. As-tu reçu mon mail ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171618 est une réponse au message n° 1171539] jeu. 31 octobre 2019 16:29 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 est en ligne licoupeille54
messages : 3148
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
arcnat35 a écrit le jeu. 31 octobre 2019 08:45
etoile a écrit le jeu. 31 octobre 2019 08:25
Ne vous en faites pas pour vos entretiens à venir. Tout se passera bien. Franchement.
Ce document, il sert à se présenter, à évacuer les choses dont vous ne voulez pas faire un sujet - vous l'avez dit dans le document pas besoin d'en reparler en entretien.

Si quelqu'un a besoin d'une relecture, je peux. Mais il faut le prendre pour ce que c'est, un avis qui n'est pas forcément le bon, ni le seul valable.

Amalex, je crois qu'il faut utiliser le document fourni, pas possible de passer par un doc word à part il me semble.

Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est écrit dans le rapport, si vous trouvez un décalage entre ce qui s'est dit et ce qui est noté, n'hésitez pas à contester. Une copine l'a fait et son appréciation est passée de "satisfaisant" à "très satisfaisant".

Notre IEN part du document pour diriger l'entretien.
Et le mien ne l'avait même pas lu ! Je l'ai forcé à le lire en fin d'entretien...



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171637 est une réponse au message n° 1171547] jeu. 31 octobre 2019 18:38 Message précédentMessage suivant
minehb n'est pas connecté minehb
messages : 1371
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
amalex a écrit le jeu. 31 octobre 2019 09:15
Dans le document PDF, il n'y a pas de case pour la première partie... Comment mettre le parcours pro? On est obligés de fournir un document supplémentaire pour ça...
Pour notre parcours c'est indique "Dans chacun des items ci-­dessus, il précise les éléments de contexte jugés significatifs sur les postes occupés." J'en déduis qu'on peut d'appuyer sur notre parcours en le précisant, mais on ne nous demande pas de le décrire entièrement, d'où l'absence de tableau.

Sinon, je peux compléter le pdf directement, c'est le même que celui que je t'ai envoyé.

Minehb

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171754 est une réponse au message n° 66091] ven. 01 novembre 2019 18:02 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Pour revenir sur les avis, chez nous, l'inspectrice avait clairement annoncé l'année dernière qu'elle ne cocherait pas de cases "excellent" pour les PE lambda, qu'elle favoriserait les PE qui s'investissent dans des missions de maître-formateur, conseiller péda, direction... (bah oui c'est connu, le PE lambda ne s'investit pas dans sa classe...) parce que l'année d'avant les inspecteurs s'étaient fait taper sur les doigts par le Dasen car il avait eu beaucoup de mal à départager ceux à qui il mettait comme avis "excellent" (les fameux quotas) car trop d'enseignants avaient été notés excellent par les IEN...

Et bien en septembre j'ai été dégoûtée, même si je savais que je n'aurais aucun excellent, d'avoir 8 très satisfaisants, 3 satisfaisants et d'avoir comme appréciation finale "satisfaisant"... genre comme si me contentais juste de faire le minimum syndical...
Les deux autres collègues de mon école inspectées aussi l'année dernière ont eu la même appréciation finale que moi, tandis que ma directrice n'a eu que des excellents et également "excellent" en appréciation finale.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171760 est une réponse au message n° 1171618] ven. 01 novembre 2019 18:40 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
licoupeille54 a écrit le jeu. 31 octobre 2019 16:29
arcnat35 a écrit le jeu. 31 octobre 2019 08:45
etoile a écrit le jeu. 31 octobre 2019 08:25
Ne vous en faites pas pour vos entretiens à venir. Tout se passera bien. Franchement.
Ce document, il sert à se présenter, à évacuer les choses dont vous ne voulez pas faire un sujet - vous l'avez dit dans le document pas besoin d'en reparler en entretien.

Si quelqu'un a besoin d'une relecture, je peux. Mais il faut le prendre pour ce que c'est, un avis qui n'est pas forcément le bon, ni le seul valable.

Amalex, je crois qu'il faut utiliser le document fourni, pas possible de passer par un doc word à part il me semble.

Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est écrit dans le rapport, si vous trouvez un décalage entre ce qui s'est dit et ce qui est noté, n'hésitez pas à contester. Une copine l'a fait et son appréciation est passée de "satisfaisant" à "très satisfaisant".

Notre IEN part du document pour diriger l'entretien.
Et le mien ne l'avait même pas lu ! Je l'ai forcé à le lire en fin d'entretien...
Et la mienne était très remontée en début d'entretien car je l'avais envoyé avant et à l'impression il manquait une page sur deux, il y avait juste les cases vides. Elle a parlé de ça en premier et y voyait un j'men foutisme total de ma part. Heureusement j'avais apporté un exemplaire imprimé correctement. Mais bon, ça partait mal... Elle ne m'en avait pas parlé le matin lors de sa visite et avait gardé cette idée négative toute la journée Confused

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171769 est une réponse au message n° 1171542] ven. 01 novembre 2019 19:50 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
dollie a écrit le jeu. 31 octobre 2019 09:02
Etoile (ou d'autres volontaires Laughing) est-ce que je peux t'envoyer mon document ?

Par contre ce sera sur word car je n'arrive pas à enregistrer sur le document pdf (mon conjoint avait fait un document word aussi...)

Merci d'avance !
je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu ?



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1171771 est une réponse au message n° 1171769] ven. 01 novembre 2019 20:20 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
etoile a écrit le ven. 01 novembre 2019 19:50
dollie a écrit le jeu. 31 octobre 2019 09:02
Etoile (ou d'autres volontaires Laughing) est-ce que je peux t'envoyer mon document ?

Par contre ce sera sur word car je n'arrive pas à enregistrer sur le document pdf (mon conjoint avait fait un document word aussi...)

Merci d'avance !
je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu ?
Oui, je viens de t'envoyer mon doc par mail. Mille mercis In Love

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1172159 est une réponse au message n° 66091] sam. 09 novembre 2019 07:17 Message précédentMessage suivant
cece04 n'est pas connecté cece04
messages : 803
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

Ça y est c'est fait. Libérée. ..
Il va falloir attendre un moment avant de connaître les avis.
Sinon mon ien à basé son entretien sur mon document de carrière et j'avais essayé de l'orienter sur des points où je serai à l'aise

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1172165 est une réponse au message n° 1172159] sam. 09 novembre 2019 11:02 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Bon week-end !


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1172801 est une réponse au message n° 1172165] sam. 16 novembre 2019 10:23 Message précédentMessage suivant
minehb n'est pas connecté minehb
messages : 1371
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Est-ce qu'il faut préparer des cahiers d'élèves, les progressions, le cahier journal ?
Merci
minehb

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1172802 est une réponse au message n° 66091] sam. 16 novembre 2019 10:29 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Je l'avais fait, il n'a presque pas regardé...



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1172803 est une réponse au message n° 1172802] sam. 16 novembre 2019 10:35 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
je croyais en avoir fini avec tout ça ... et je viens de découvrir que depuis cette année pour prétendre à la classe exceptionnelle il faudra en passer par là et non plus déposer juste un dossier comme les 2 années précédentes Mad

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1172900 est une réponse au message n° 1172801] dim. 17 novembre 2019 13:56 Message précédentMessage suivant
plectrude est en ligne plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
minehb a écrit le sam. 16 novembre 2019 10:23
Est-ce qu'il faut préparer des cahiers d'élèves, les progressions, le cahier journal ?
Merci
minehb
Montre lui ce qui te permet de valoriser ton travail. Vends - toi ! Bon courage.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1172996 est une réponse au message n° 66091] lun. 18 novembre 2019 18:10 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2071
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Alors alors Amalex, libérée 😊 !
J'ai pensé à toi ce matin !!

Tu me diras ce qu'elle regarde !



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1173009 est une réponse au message n° 1172996] lun. 18 novembre 2019 20:35 Message précédentMessage suivant
minehb n'est pas connecté minehb
messages : 1371
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
le mien est repoussé car ien malade. J'ai eu le choix de la date : le mois prochain ou janvier. J'ai pris le mois prochain pour être débarassée mais en ce moment beaucoup de réunions, ...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1173034 est une réponse au message n° 1172996] mar. 19 novembre 2019 09:34 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
cathy a écrit le lun. 18 novembre 2019 18:10
Alors alors Amalex, libérée 😊 !
J'ai pensé à toi ce matin !!

Tu me diras ce qu'elle regarde !
Et bien, pas grand chose!!

Elle a regardé ce que je lui avais mis à disposition (les classeurs projets et évaluations/PPRE/APC, et les cahiers des enfants). C'est tout.
Elle n'a ni regardé les progressions, ni le cahier d'appel.

Elle regarde ce que font les enfants.

Voilà, au final c'est très peu intrusif.

Pendant l'entretien, elle a beaucoup parlé des évaluations CP et des remédiations, des relations avec les parents, et bien sûr de la carrière! Smile



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1173037 est une réponse au message n° 66091] mar. 19 novembre 2019 10:40 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Une bonne chose de faite ! Smile



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1173062 est une réponse au message n° 1173037] mar. 19 novembre 2019 20:51 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
crisca a écrit le mar. 19 novembre 2019 10:40
Une bonne chose de faite ! Smile
+1 !
Mon rdv est reporté mais la nouvelle date proposée ne correspond pas (c'est un jour non travaillé je suis à mi temps). J'ai appelé l'inspection j'attends une nouvelle date Mad

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1173089 est une réponse au message n° 66091] mer. 20 novembre 2019 11:17 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Pff, ça c'est pas cool... Sad



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1173223 est une réponse au message n° 1173089] jeu. 21 novembre 2019 20:55 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
Ce sera vendredi 13/12 (pourvu que ça me porte chance Laughing)...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1173248 est une réponse au message n° 1173223] ven. 22 novembre 2019 06:53 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Bon courage Dollie!!! Tu passeras des vacances plus sereines!!!


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1173252 est une réponse au message n° 1173223] ven. 22 novembre 2019 09:20 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
dollie a écrit le jeu. 21 novembre 2019 20:55
Ce sera vendredi 13/12 (pourvu que ça me porte chance Laughing)...
Ça rajoute de la pression. Qui plus est dans la folie de Noël ! Un grand zef de sérénité.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1173324 est une réponse au message n° 1173252] sam. 23 novembre 2019 13:18 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
sarah a écrit le ven. 22 novembre 2019 09:20
dollie a écrit le jeu. 21 novembre 2019 20:55
Ce sera vendredi 13/12 (pourvu que ça me porte chance Laughing)...
Ça rajoute de la pression. Qui plus est dans la folie de Noël ! Un grand zef de sérénité.
Je les ai déjà trouvés complètement survoltés cette semaine alors qu'on est qu'en novembre! Il vient vendredi aprem en plus... bref vivement que ça soit passé

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1174374 est une réponse au message n° 1173324] lun. 09 décembre 2019 20:55 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1218
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
Bon, ben... c'est demain pour.moi.

Pfffff. Allez, après j'serai tranquille



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1174392 est une réponse au message n° 1174374] mar. 10 décembre 2019 07:52 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2071
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Oui tu seras tranquille!
Moi elle a proposé... une date où je serai en classe arts... c'est pas comme si on avait dit nos indisponibilités début septembre...

Du coup, date reportée à... la fin d'année scolaire ? ???



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1174393 est une réponse au message n° 1174374] mar. 10 décembre 2019 07:55 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
sue307 a écrit le lun. 09 décembre 2019 20:55
Bon, ben... c'est demain pour.moi.

Pfffff. Allez, après j'serai tranquille
Un petit zef de sérénité...



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1174398 est une réponse au message n° 1173223] mar. 10 décembre 2019 09:02 Message précédentMessage suivant
nath06 n'est pas connecté nath06
messages : 811
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
dollie a écrit le jeu. 21 novembre 2019 20:55
Ce sera vendredi 13/12 (pourvu que ça me porte chance Laughing)...
19/12 pour moi et apreeeeeesssss ....vacances !!



.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1174401 est une réponse au message n° 1174398] mar. 10 décembre 2019 10:57 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
Bon courage sue. Moi c'est vendredi... Confused
j'ai envoyé mon document preparatoire au secrétariat de la circonscription jeudi, pensez vous que je peux l'envoyer à l'inspecteur aussi directement? Qu'aviez vous fait?

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1174402 est une réponse au message n° 1174401] mar. 10 décembre 2019 11:11 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
dollie a écrit le mar. 10 décembre 2019 10:57
Bon courage sue. Moi c'est vendredi... Confused
j'ai envoyé mon document preparatoire au secrétariat de la circonscription jeudi, pensez vous que je peux l'envoyer à l'inspecteur aussi directement? Qu'aviez vous fait?
La secrétaire de la circonscription est le bras droit de l'inspecteur. Le dossier est déjà sur le bureau de l'inspecteur.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1174403 est une réponse au message n° 1174402] mar. 10 décembre 2019 11:22 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
J'avais envoyé aux deux. Au cas où.


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1174415 est une réponse au message n° 1174403] mar. 10 décembre 2019 17:31 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1218
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
Merci a vous.
Ca s'est bien passé. Je suis liiiiiiibre!

Et mon doc de carrière je ne lui ai pas envoyé, je lui ai remis en main propre aujourd'hui.



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1174446 est une réponse au message n° 1174415] mer. 11 décembre 2019 01:22 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
sue307 a écrit le mar. 10 décembre 2019 17:31
Merci a vous.
Ca s'est bien passé. Je suis liiiiiiibre!

Et mon doc de carrière je ne lui ai pas envoyé, je lui ai remis en main propre aujourd'hui.
Très bien.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1174757 est une réponse au message n° 1174446] dim. 15 décembre 2019 16:00 Message précédentMessage précédent
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
Tout s'est très bien passé pour moi vendredi. Ouf!!!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Ecoute musicale
Fil suivant : Merci Moustache !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 20:36:49 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software