Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Inspection... à qui le tour?
Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1208663 est une réponse au message n° 66091] mer. 13 janvier 2021 13:18 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
Pendant l'entretien, l'inspecteur m'a dit que c'était « très satisfaisant », ça veut dire que j'aurai plus de « très satisfaisant » que « d'excellent » non? (Je suis échelon 8, du coup je ne passerai pas rapidement à l'échelon 9?)

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1208664 est une réponse au message n° 1208661] mer. 13 janvier 2021 13:27 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
charliemdm a écrit le mer. 13 janvier 2021 12:22
nounette a écrit le mer. 13 janvier 2021 11:29
colinoe a écrit le mer. 13 janvier 2021 09:37
Une fois de plus l'Education n'a de nationale que le nom. Notre inspecteur ne met jamais de "excellent" ("un enseignant est forcément perfectible") et très rarement des "très satisfaisant". Autant dire que pour nous, la hors classe c'est un doux rêve (réservé aux directeurs et CPC).
Ah ba voilà pour moi aussi. Bravo à toutes qui avez une super appréciation, votre travail et implication sont reconnus. Moi j'ai eu très satisfaisant, je me sens bien nulle. honnêtement avec tout le temps que je passe sur mes prep, je suis déçue. Mais bon, j'ai pris du recul depuis...
Je suis nulle aussi...j'ai eu très satisfaisant...mais moi j'en étais contente Embarassed
Et moi je n'ai pas connu les rdv de carrière. J'ai eu une très bonne appréciation à ma dernière inspection, l'inspecteur m'avait soufflé de faire à minima maîtresse d'accueil (bon ça je ne me leurre pas, ils en avaient besoin à l'époque). Et bien, 2 ans plus tard, qd il fallait mettre une appréciation à tout le monde, j'ai eu satisfaisant. Alors forcément je suis un peu amère

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1208675 est une réponse au message n° 1208664] mer. 13 janvier 2021 15:01 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
On a été très nombreux à être amers

(et dans les très grandes écoles, cela a encore scindé les équipes car certains ont su se vendre "à temps"...

C'est "rigolo" (voir un humour noir).

(et certains de leur "très satisfaisant" ont eu "excellent" plus haut car étaient "juste pile dans le projet académique).

Voilà, il faut être au bon moment au bon endroit

(qu'importe tous les projets faits antérieurement dans la carrière et le poste eu antérieurement, sauf la ZEP ou REP qui a été prise en compte).

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1208680 est une réponse au message n° 1208663] mer. 13 janvier 2021 15:45 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
h56sweet a écrit le mer. 13 janvier 2021 13:18
Pendant l'entretien, l'inspecteur m'a dit que c'était « très satisfaisant », ça veut dire que j'aurai plus de « très satisfaisant » que « d'excellent » non? (Je suis échelon 8, du coup je ne passerai pas rapidement à l'échelon 9?)
Tout dépend de ton académie et de ton département. J'ai eu excellent car tous mes items étaient excellents et suis passée plus vite à l'échelon 9 . Ma collègue a eu 3 très satisfaisants et le reste excellent, et elle a eu très satisfaisant et n'a pas eu le boost.
Tant que tu n'as ni ton rapport ni l'avis définitif, tu ne peux hélas pas te projeter. Mais avec un avis très satisfaisant, tu auras des ponts pour accéder à la HC.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1208721 est une réponse au message n° 1208664] mer. 13 janvier 2021 18:26 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
colinoe a écrit le mer. 13 janvier 2021 13:27
charliemdm a écrit le mer. 13 janvier 2021 12:22
nounette a écrit le mer. 13 janvier 2021 11:29
colinoe a écrit le mer. 13 janvier 2021 09:37
Une fois de plus l'Education n'a de nationale que le nom. Notre inspecteur ne met jamais de "excellent" ("un enseignant est forcément perfectible") et très rarement des "très satisfaisant". Autant dire que pour nous, la hors classe c'est un doux rêve (réservé aux directeurs et CPC).
Ah ba voilà pour moi aussi. Bravo à toutes qui avez une super appréciation, votre travail et implication sont reconnus. Moi j'ai eu très satisfaisant, je me sens bien nulle. honnêtement avec tout le temps que je passe sur mes prep, je suis déçue. Mais bon, j'ai pris du recul depuis...
Je suis nulle aussi...j'ai eu très satisfaisant...mais moi j'en étais contente Embarassed
Et moi je n'ai pas connu les rdv de carrière. J'ai eu une très bonne appréciation à ma dernière inspection, l'inspecteur m'avait soufflé de faire à minima maîtresse d'accueil (bon ça je ne me leurre pas, ils en avaient besoin à l'époque). Et bien, 2 ans plus tard, qd il fallait mettre une appréciation à tout le monde, j'ai eu satisfaisant. Alors forcément je suis un peu amère
Amère aussi car jugée par une IEN sui ne m'avait jamais inspectée. Après courrier, j'ai été rattrapée par l'IA ... et lors de mon départ, l'IEN m'a offert des chocolats* et m'a fait la bise !
* Pour le plus grand plaisir des collègues et AVS qui assistaient à l'échange, et se marraient bien.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1208823 est une réponse au message n° 66091] jeu. 14 janvier 2021 17:17 Message précédentMessage suivant
cece04 n'est pas connecté cece04
messages : 803
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

Ça y est. J'ai eu mon appréciation finale. Avec 3 très satisfaisant et 8 excellent, j'ai eu Excellent du Dasen.
Vraiment, je n'en reviens pas. Je ne pensais pas avoir cette appréciation même si j'espérais quand même un petit peu.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1208824 est une réponse au message n° 1208721] jeu. 14 janvier 2021 17:33 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 902
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
J'ai toujours eu la note maximale correspondant à mon échelon lors des inspections (toutes faites avec des inspecteurs différents à chaque fois) et quand il a fallu mettre une appréciation sans rendez-vous de carrière j'ai eu satisfaisant. Shocked J'ai fait un recours montrant les contradictions de la chose notre DASEN a convenu qu'il y avait des abérations mais a refusé de revoir les appréciations. Mad Du coup quand on vient me voir pour me demander de suivre un stagiaire ou de participer à une formation je réponds que vue mon appréciation je ne comprends pas que l'on fasse appel à moi Razz .
J'ai également mis un sacré frein à mon investissement personnel, je fais mon travail mais pas plus. Je n'attends même pas la hors classe tellement elle me semble loin.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1208825 est une réponse au message n° 1208823] jeu. 14 janvier 2021 17:34 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 902
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
cece04 a écrit le jeu. 14 janvier 2021 17:17
Ça y est. J'ai eu mon appréciation finale. Avec 3 très satisfaisant et 8 excellent, j'ai eu Excellent du Dasen.
Vraiment, je n'en reviens pas. Je ne pensais pas avoir cette appréciation même si j'espérais quand même un petit peu.
Contente pour toi.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1209257 est une réponse au message n° 1208824] dim. 17 janvier 2021 20:45 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
[quote title=nanours a écrit le jeu. 14 janvier 2021 17:33] Du coup quand on vient me voir pour me demander de suivre un stagiaire ou de participer à une formation je réponds que vue mon appréciation je ne comprends pas que l'on fasse appel à moi Razz .
quote]


Sans blague ( Razz ) tu devrais répondre que tu vas leur montrer tout ce que tu ne sais pas faire (vu ton appréciation).

J'aimerais savoir ce qu'ils en penseraient....


Pfff, il faut être dans le bon créneau au bon moment.

(et je plains les collègues qui ont eu "à consolider".... car ils rament pour changer de "classe")

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1209830 est une réponse au message n° 1208824] sam. 23 janvier 2021 10:24 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
nanours a écrit le jeu. 14 janvier 2021 17:33
J'ai toujours eu la note maximale correspondant à mon échelon lors des inspections (toutes faites avec des inspecteurs différents à chaque fois) et quand il a fallu mettre une appréciation sans rendez-vous de carrière j'ai eu satisfaisant. Shocked J'ai fait un recours montrant les contradictions de la chose notre DASEN a convenu qu'il y avait des abérations mais a refusé de revoir les appréciations. Mad Du coup quand on vient me voir pour me demander de suivre un stagiaire ou de participer à une formation je réponds que vue mon appréciation je ne comprends pas que l'on fasse appel à moi Razz .
J'ai également mis un sacré frein à mon investissement personnel, je fais mon travail mais pas plus. Je n'attends même pas la hors classe tellement elle me semble loin.
Nanours, si ça peut te consoler,un peu Wink tu n'es pas la seule dans ce cas
et garde espoir, parce qu'un jour tu peux passer à la hors classe sans t'y attendre...



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1213655 est une réponse au message n° 66091] lun. 08 mars 2021 21:05 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Je contacte la secretaire mercredi pour savoir si l'inspecteur a bloqué une date dans son agenda pour venir me voir. Elle me répond que rien pour l'instant et que je serai fixé début avril. Bien, soit. Mail iprof aujourd'hui, rendez-vous le 29 mars après-midi. Youhou, ce sera mon dernier rendez-vous (en principe).

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1213911 est une réponse au message n° 66091] jeu. 11 mars 2021 20:39 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1442
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Dernier rendez-vous de carrière aujourd'hui (après 4 ou 5 reports)... Beaucoup de stress et finalement tout s'est bien passé. On verra ce que dit le compte-rendu mais pour ça il faut attendre !!



madile

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1213913 est une réponse au message n° 66091] jeu. 11 mars 2021 20:46 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
messages : 608
Inscrit(e) : mai 2005
La délai pour le compte-rendu est très court ici. Inspectée en janvier , je l'ai reçu la semaine dernière. Shocked
La dernière fois, c'était tellement long.
Plus qu'à attendre le verdict final. Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1214349 est une réponse au message n° 1208680] mer. 17 mars 2021 13:36 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
plectrude a écrit le mer. 13 janvier 2021 15:45
h56sweet a écrit le mer. 13 janvier 2021 13:18
Pendant l'entretien, l'inspecteur m'a dit que c'était « très satisfaisant », ça veut dire que j'aurai plus de « très satisfaisant » que « d'excellent » non? (Je suis échelon 8, du coup je ne passerai pas rapidement à l'échelon 9?)
Tout dépend de ton académie et de ton département. J'ai eu excellent car tous mes items étaient excellents et suis passée plus vite à l'échelon 9 . Ma collègue a eu 3 très satisfaisants et le reste excellent, et elle a eu très satisfaisant et n'a pas eu le boost.
Tant que tu n'as ni ton rapport ni l'avis définitif, tu ne peux hélas pas te projeter. Mais avec un avis très satisfaisant, tu auras des ponts pour accéder à la HC.
Ça y est j'ai eu mon rapport! Tous les items sont dans la colonne « très satisfaisant » mais j'ai lu sur un site de syndicat que, dans mon département, l'ien ne pouvait cocher que dans les 3 premières colonnes et ne pouvait pas mettre dans la colonne « excellent », seul le dasen peut... donc je dois attendre l'avis défini de ce dernier si j'ai bien compris?

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1214382 est une réponse au message n° 1209830] mer. 17 mars 2021 19:12 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
hermine a écrit le sam. 23 janvier 2021 10:24
nanours a écrit le jeu. 14 janvier 2021 17:33
J'ai toujours eu la note maximale correspondant à mon échelon lors des inspections (toutes faites avec des inspecteurs différents à chaque fois) et quand il a fallu mettre une appréciation sans rendez-vous de carrière j'ai eu satisfaisant. Shocked J'ai fait un recours montrant les contradictions de la chose notre DASEN a convenu qu'il y avait des abérations mais a refusé de revoir les appréciations. Mad Du coup quand on vient me voir pour me demander de suivre un stagiaire ou de participer à une formation je réponds que vue mon appréciation je ne comprends pas que l'on fasse appel à moi Razz .
J'ai également mis un sacré frein à mon investissement personnel, je fais mon travail mais pas plus. Je n'attends même pas la hors classe tellement elle me semble loin.
Nanours, si ça peut te consoler,un peu Wink tu n'es pas la seule dans ce cas
et garde espoir, parce qu'un jour tu peux passer à la hors classe sans t'y attendre...
On te le proposera quand tu auras fait ton dossier de retraite..du vécu...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1214392 est une réponse au message n° 1214349] mer. 17 mars 2021 20:24 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
h56sweet a écrit le mer. 17 mars 2021 13:36
plectrude a écrit le mer. 13 janvier 2021 15:45
h56sweet a écrit le mer. 13 janvier 2021 13:18
Pendant l'entretien, l'inspecteur m'a dit que c'était « très satisfaisant », ça veut dire que j'aurai plus de « très satisfaisant » que « d'excellent » non? (Je suis échelon 8, du coup je ne passerai pas rapidement à l'échelon 9?)
Tout dépend de ton académie et de ton département. J'ai eu excellent car tous mes items étaient excellents et suis passée plus vite à l'échelon 9 . Ma collègue a eu 3 très satisfaisants et le reste excellent, et elle a eu très satisfaisant et n'a pas eu le boost.
Tant que tu n'as ni ton rapport ni l'avis définitif, tu ne peux hélas pas te projeter. Mais avec un avis très satisfaisant, tu auras des ponts pour accéder à la HC.
Ça y est j'ai eu mon rapport! Tous les items sont dans la colonne « très satisfaisant » mais j'ai lu sur un site de syndicat que, dans mon département, l'ien ne pouvait cocher que dans les 3 premières colonnes et ne pouvait pas mettre dans la colonne « excellent », seul le dasen peut... donc je dois attendre l'avis défini de ce dernier si j'ai bien compris?
Bizarre, je ne comprends pas comment un dasen peut remplir la grille d'évaluation liée à l'observation de l'enseignant en classe.... En tout cas, c'est une très bonne nouvelle . Plus qu'à attendre l'avis final vers septembre Mon prochain rendez-vous est dans 10 jours et j'ai une de ces pressions. Comme un chef étoilé qui veut tout faire pour la conserver .

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1214397 est une réponse au message n° 1214382] mer. 17 mars 2021 20:43 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
vitamine a écrit le mer. 17 mars 2021 19:12
hermine a écrit le sam. 23 janvier 2021 10:24
nanours a écrit le jeu. 14 janvier 2021 17:33
J'ai toujours eu la note maximale correspondant à mon échelon lors des inspections (toutes faites avec des inspecteurs différents à chaque fois) et quand il a fallu mettre une appréciation sans rendez-vous de carrière j'ai eu satisfaisant. Shocked J'ai fait un recours montrant les contradictions de la chose notre DASEN a convenu qu'il y avait des abérations mais a refusé de revoir les appréciations. Mad Du coup quand on vient me voir pour me demander de suivre un stagiaire ou de participer à une formation je réponds que vue mon appréciation je ne comprends pas que l'on fasse appel à moi Razz .
J'ai également mis un sacré frein à mon investissement personnel, je fais mon travail mais pas plus. Je n'attends même pas la hors classe tellement elle me semble loin.
Nanours, si ça peut te consoler,un peu Wink tu n'es pas la seule dans ce cas
et garde espoir, parce qu'un jour tu peux passer à la hors classe sans t'y attendre...
On te le proposera quand tu auras fait ton dossier de retraite..du vécu...
Ou quand tu écriras que si tu as la HC, tu feras valoir tes droits ...



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1214399 est une réponse au message n° 1214392] mer. 17 mars 2021 20:48 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
plectrude a écrit le mer. 17 mars 2021 20:24
h56sweet a écrit le mer. 17 mars 2021 13:36
plectrude a écrit le mer. 13 janvier 2021 15:45
h56sweet a écrit le mer. 13 janvier 2021 13:18
Pendant l'entretien, l'inspecteur m'a dit que c'était « très satisfaisant », ça veut dire que j'aurai plus de « très satisfaisant » que « d'excellent » non? (Je suis échelon 8, du coup je ne passerai pas rapidement à l'échelon 9?)
Tout dépend de ton académie et de ton département. J'ai eu excellent car tous mes items étaient excellents et suis passée plus vite à l'échelon 9 . Ma collègue a eu 3 très satisfaisants et le reste excellent, et elle a eu très satisfaisant et n'a pas eu le boost.
Tant que tu n'as ni ton rapport ni l'avis définitif, tu ne peux hélas pas te projeter. Mais avec un avis très satisfaisant, tu auras des ponts pour accéder à la HC.
Ça y est j'ai eu mon rapport! Tous les items sont dans la colonne « très satisfaisant » mais j'ai lu sur un site de syndicat que, dans mon département, l'ien ne pouvait cocher que dans les 3 premières colonnes et ne pouvait pas mettre dans la colonne « excellent », seul le dasen peut... donc je dois attendre l'avis défini de ce dernier si j'ai bien compris?
Bizarre, je ne comprends pas comment un dasen peut remplir la grille d'évaluation liée à l'observation de l'enseignant en classe.... En tout cas, c'est une très bonne nouvelle . Plus qu'à attendre l'avis final vers septembre Mon prochain rendez-vous est dans 10 jours et j'ai une de ces pressions. Comme un chef étoilé qui veut tout faire pour la conserver .
Ma toute première année le Dasen -qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque- a baissé ma note de 0,5 point sans me connaitre...Ce n'est pas nouveau malheureusement !

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1214403 est une réponse au message n° 66091] mer. 17 mars 2021 21:28 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Oui mais dans ton cas Babaub, la note avait été notée par ton IEN puis ensuite soumis à l'avis final de ton DASEN ou inspecteur d'académie. C'est pareil maintenant, l'IEN met des croix dans la grille et c'est le Dasen qui en fait la moyenne (selon des critères bien obscurs) et emet l'avis final. Ce que je trouve bizarre c'est que l'iEN selon les dires du syndicat, la colonne excellente est "reservée au dasen". C'est bien l'IEN qui remplit cette grille , pas le dasen. Puisque c'est en fonction des items cochés qu'il donne son avis final.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1214407 est une réponse au message n° 1214403] mer. 17 mars 2021 22:06 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
plectrude a écrit le mer. 17 mars 2021 21:28
Oui mais dans ton cas Babaub, la note avait été notée par ton IEN puis ensuite soumis à l'avis final de ton DASEN ou inspecteur d'académie. C'est pareil maintenant, l'IEN met des croix dans la grille et c'est le Dasen qui en fait la moyenne (selon des critères bien obscurs) et emet l'avis final. Ce que je trouve bizarre c'est que l'iEN selon les dires du syndicat, la colonne excellente est "reservée au dasen". C'est bien l'IEN qui remplit cette grille , pas le dasen. Puisque c'est en fonction des items cochés qu'il donne son avis final.
J'ai aussi trouvé ça bizarre en lisant le site du syndicat... comment un gars qui ne t'a jamais vue cocherait dans une colonne qui lui serait « réservée », ça parait bien obscur comme fonctionnement...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1215312 est une réponse au message n° 1213655] lun. 29 mars 2021 18:20 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Rendez-vous cet après-midi. très bien passé. même rapport que le précédent : excellent. Chic !

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1215339 est une réponse au message n° 1215312] lun. 29 mars 2021 21:27 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
plectrude a écrit le lun. 29 mars 2021 18:20
Rendez-vous cet après-midi. très bien passé. même rapport que le précédent : excellent. Chic !
Bravo!

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1215343 est une réponse au message n° 66091] lun. 29 mars 2021 21:33 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 893
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
félicitations !


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1215357 est une réponse au message n° 66091] mar. 30 mars 2021 11:54 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1864
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
C'était mon tour ce matin...

Moment franchement agréable.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1215373 est une réponse au message n° 66091] mar. 30 mars 2021 14:29 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bravo à vous deux ! Smile



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1215398 est une réponse au message n° 66091] mar. 30 mars 2021 20:15 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1864
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Elle m'a dit un truc qui m'a amusée... Elle était contente d'avoir assisté à un moment de classe avec quelqu'un qui n'était pas stressée!

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1227603 est une réponse au message n° 1215398] mer. 08 septembre 2021 09:39 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
À mon tour de faire remonter ce fil: je viens d'apprendre hier que j'étais inspectée dans 3 semaines!! Dernier rdv de carrière. Je suis très surprise car je n'ai pas reçu de mail pdt les vacances et 3 semaines après la rentrée je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui montrer! J'ai déjà du mal avec ma reprise à 75 et la découverte de ma classe Confused ... Je n'ai été inspectée aussi tôt... bref je stresse+++

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1227607 est une réponse au message n° 66091] mer. 08 septembre 2021 09:53 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Je compatis... Bon courage ! Au moins ce sera fait !
Ici l'inspecteur (nouvel arrivant sur la circo) prévoit une réunion fin septembre pour parler RV de carrière à ceux qui sont concernés !
A suivre



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1227613 est une réponse au message n° 1227603] mer. 08 septembre 2021 10:17 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
dollie a écrit le mer. 08 septembre 2021 09:39
À mon tour de faire remonter ce fil: je viens d'apprendre hier que j'étais inspectée dans 3 semaines!! Dernier rdv de carrière. Je suis très surprise car je n'ai pas reçu de mail pdt les vacances et 3 semaines après la rentrée je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui montrer! J'ai déjà du mal avec ma reprise à 75 et la découverte de ma classe Confused ... Je n'ai été inspectée aussi tôt... bref je stresse+++
J'ai déjà été inspectée fin septembre. L'avantage c'est que tu peux dire "je prévois de faire... je vais mettre en place..."

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1227616 est une réponse au message n° 1227613] mer. 08 septembre 2021 10:33 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
babaub a écrit le mer. 08 septembre 2021 10:17
dollie a écrit le mer. 08 septembre 2021 09:39
À mon tour de faire remonter ce fil: je viens d'apprendre hier que j'étais inspectée dans 3 semaines!! Dernier rdv de carrière. Je suis très surprise car je n'ai pas reçu de mail pdt les vacances et 3 semaines après la rentrée je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui montrer! J'ai déjà du mal avec ma reprise à 75 et la découverte de ma classe Confused ... Je n'ai été inspectée aussi tôt... bref je stresse+++
J'ai déjà été inspectée fin septembre. L'avantage c'est que tu peux dire "je prévois de faire... je vais mettre en place..."
Oui, pareil !
Fin septembre l'avant-dernière fois. Pratique : "je n'ai pas encore mis en place telle ou telle chose parce que je suis encore à la recherche d'un fonctionnement" !



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1227618 est une réponse au message n° 1227616] mer. 08 septembre 2021 11:23 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1297
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Par contre les programmations et progressions seront prêtes...
Bon courage.



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1227777 est une réponse au message n° 1227618] ven. 10 septembre 2021 13:09 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Dollie, je te rejoins!! Dernière inspection lundi 27 à 9h!! Je suis en train de tout revoir jusqu'à cette date, pour arriver à lui montrer un truc à peu près correct!! Laughing


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1228049 est une réponse au message n° 1227777] mar. 14 septembre 2021 21:39 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
amalex a écrit le ven. 10 septembre 2021 13:09
Dollie, je te rejoins!! Dernière inspection lundi 27 à 9h!! Je suis en train de tout revoir jusqu'à cette date, pour arriver à lui montrer un truc à peu près correct!! Laughing
Ouh la la Confused ... On pensera l'une à l'autre alors Confused ... Je suis dans un état épouvantable...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1228066 est une réponse au message n° 66091] mer. 15 septembre 2021 07:54 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Ce sera le 7 octobre pour moi...


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1228071 est une réponse au message n° 66091] mer. 15 septembre 2021 08:27 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Les filles, on souffle et on destresse : c'est un rendez-vous carrière, un moment où on fait le point sur notre parcours professionnel , ce n'est plus une inspection. Faites vous confiance et mettez en valeur vos atouts , aussi bien dans le doc à remplir qu'en montrant vos docs à l'ien en classe. Ca va aller !!!!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1228075 est une réponse au message n° 1228071] mer. 15 septembre 2021 09:12 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
plectrude a écrit le mer. 15 septembre 2021 08:27
Les filles, on souffle et on destresse : c'est un rendez-vous carrière, un moment où on fait le point sur notre parcours professionnel , ce n'est plus une inspection. Faites vous confiance et mettez en valeur vos atouts , aussi bien dans le doc à remplir qu'en montrant vos docs à l'ien en classe. Ca va aller !!!!!!!!
Merci plectrude!
Par contre je n'ai toujours pas reçu la convocation officielle sur mon compte SIAE alors que c'est dans 15 jours pile (délai officiel). Il est inscrit sur cette plate-forme que je suis inspectable mais je n'ai reçu la date que par un mail de mon ien à mon dirlo pour me prévenir...
Je me demande s'il va venir finalement... à qui puis-je m'adresser?
Merci pour vos réponses...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1228077 est une réponse au message n° 1228075] mer. 15 septembre 2021 09:59 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
dollie a écrit le mer. 15 septembre 2021 09:12
plectrude a écrit le mer. 15 septembre 2021 08:27
Les filles, on souffle et on destresse : c'est un rendez-vous carrière, un moment où on fait le point sur notre parcours professionnel , ce n'est plus une inspection. Faites vous confiance et mettez en valeur vos atouts , aussi bien dans le doc à remplir qu'en montrant vos docs à l'ien en classe. Ca va aller !!!!!!!!
Merci plectrude!
Par contre je n'ai toujours pas reçu la convocation officielle sur mon compte SIAE alors que c'est dans 15 jours pile (délai officiel). Il est inscrit sur cette plate-forme que je suis inspectable mais je n'ai reçu la date que par un mail de mon ien à mon dirlo pour me prévenir...
Je me demande s'il va venir finalement... à qui puis-je m'adresser?
Merci pour vos réponses...

À ton ien ou si tu n'oses pas tu téléphones à la le secrétaire de circonscription.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1228124 est une réponse au message n° 1228077] mer. 15 septembre 2021 18:53 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ha oui elle m'a demandé par mail avant de valider dans l'appli. Du coup pour moi c'est officiel. Vivement vendredi 27 au soir! Laughing


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1228126 est une réponse au message n° 66091] mer. 15 septembre 2021 18:58 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
messages : 792
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
Déception de ma collègue : 8 excellents et le reste en très satisfaisant(soit 3 croix je crois). rapport final = très satisfaisant. Je ne trouve pas ça normal. Comme plein de choses dans l'en. Comme elle m'a dit "ça ne donne pas envie d'en faire plus" Confused

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1228129 est une réponse au message n° 66091] mer. 15 septembre 2021 19:28 Message précédentMessage précédent
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1864
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Pareil...
2 très satisfaisant et tout le reste excellent.

une conclusion : Un enseignement riche et original qui motive les élèves et leur permet de beaucoup progresser avec un vécu de classe épanouissant. Les évaluations CP mi-parcours attestent de cette efficacité d'enseignement.
Félicitations!

Et que très satisfaisant.

Ma collègue inspectée la même année avec le même nombre de très satisfaisant et excellent a eu excellent. Shocked

Suis écoeurée!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Ecoute musicale
Fil suivant : Merci Moustache !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 15:56:11 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software