quand on n'a pas le choix... [message n° 136929] |
jeu. 08 juin 2006 18:38 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
voilà, je sors de mon conseil des maîtres à l'inspection (!!!) et il en ressort que je suis trop nulle pour garder les GS l'an prochain, alors on me "demande" de prendre les PS... Parait il que ce n'est pas "contre moi" mais "pour le bien des enfants" (je suis si dangereuse que ça ???????). J'ai été signalée comme "enseignante en difficulté" et en plus on m'a bien fait comprendre qu'il y avait plein d'autres T1 dans des situations bien plus difficiles que moi et qui EUX s'en sortaient...
On dit qu'on veut m'aider mais là pour le moment, à part me cacher sous une couette et ne plus en sortir avant un bon bout de temps, je vois pas trop quoi faire d'autre...
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: quand on n'a pas le choix... [message n° 137410 est une réponse au message n° 137110] |
sam. 10 juin 2006 18:58 |
|
nanours | |
| messages : 931
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Fr Métier : TED | |
|
mamouth-resse a écrit le jeu, 08 juin 2006 23:35 | Bah je suis impressionnée là....
Pour moi, l'année la plus importante de la maternelle, celle où il ne devrait y avoir que des maîtres chevronnés, c'est justement la petite section. Celle où se joue tellement de choses, qu'il est facile de passer à côté.
Aller, Evelyne, redresse la tête, tu vas avoir le très grand privilège d'être la toute première maîtresse de ces petits nenfants.
L'honneur de les faire passer du statut d'enfant centré sur lui-même, à celui d'élève qui s'ouvre au monde.
L'immense responsabilité de leur donner pour le reste de leur vie d'écolier, l'envie d'y revenir.
|
C'est tellement vrai que dans notre circonscription c'est la priorité des priorités, tout le monde travaille de concert pour ses petiots. Et quand 2 ou 3 ans après tu les revois et qu'ils viennent te faire un bisou eh bien t'en es fière. Donc ne perd pas le moral et courage les vacances arrivent à grands pas cette fois
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|