Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Librairie près de marseille
Librairie près de marseille [message n° 149724] jeu. 17 août 2006 11:15 Message suivant
soniaslov n'est pas connecté soniaslov
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Bouches du Rhône
Métier : professeur des écoles
Bonjour à tous!
JE suis nouvelle dans le 13 et je cherche une bonne librairie pour les enseignants, une librairie où je pourrai trouver des bouquins pour l'école sans avoir forcément à les commander. Avez-vous ça sous la main?
MErci beaucoup!

Rapporter un message au modérateur

Re: Librairie près de marseille [message n° 149762 est une réponse au message n° 149724] jeu. 17 août 2006 13:17 Message précédentMessage suivant
sandrine2
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
Bonjour, où es-tu dans le 13? Je viens de quitter la région d'aix pour Le Havre et peux t'indiquer deux librairies généralement bien fournies sur Aix : elle sont sur le cours Mirabeau : Livrairie de Provence et Librairie Goulard. Toujours sur le cours Mirabeau, pour tout ce qui est travaux manuels, papeterie.... tu as la papeterie Michel...

Sur Marseille, je ne connais pratiquement pas, mais il doit bien y avoir ça aussi!

Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Re: Librairie près de marseille [message n° 149812 est une réponse au message n° 149762] jeu. 17 août 2006 15:25 Message précédentMessage suivant
merci pour tes indications. Je connaissais déjà la librairie de provence qui est super. Je cherche plutôt sur Marseille car je suis nommée là-bas!
Meerci encore et bonne rentrée!

Re: Librairie près de marseille [message n° 150130 est une réponse au message n° 149724] ven. 18 août 2006 15:30 Message précédentMessage suivant
carolinech n'est pas connecté carolinech
Situation géographique : Marseille
Métier : CP/CE1
Bonjour Sonia et bienvenue à Marseille!

A Marseille, tu as la Librairie Papeterie de l'Enseignement
3 Rue du Docteur Combalat
13006 Marseille (Métro Estrangin)

Tu y as tout ce que tu veux (ou presque pour l'enseignement). De plus le proprio est très sympa.
Par contre en période de rentrée, c'est un peu le feu!

J'espère que tu y trouvaeras ton bonheur

Caro

Re: Librairie près de marseille [message n° 150385 est une réponse au message n° 150130] sam. 19 août 2006 12:57 Message précédent
Merci beaucoup pour l'info! Je m'en vais y faire un tour!... enfin si je ne me perds pas en chemin!!!
Bonne fin de vacances et bonne rentrée!

Fil précédent : Une grande balade
Fil suivant : reclassement après le concours PE interne...
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 08 févr. 04:38:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software