Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » emploi du temps dans un multiniveau
emploi du temps dans un multiniveau [message n° 153907] dim. 27 août 2006 16:39 Message suivant
stef n'est pas connecté stef
messages : 315
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : grand est
Métier : C3
bonjour à vous et bonne rentrée

je souhaite avoir vos avis "vécus"

Certains, comme moi, différencient les matières (exemple maths CE1 pendant que les CE2 font du français) d'autres font la même matière.

Quels sont les avantages du 2ème choix? Comment en êtes vous arrivés là?

bon c'est cornélien je sais mais c'est tout les ans la même "prise de tête" (éh oui parfois je redescends sur Terre) pour moi : de savants calculs pour voir si je respecte bien les horaires officiels et surtout comment gérer au mieux le groupe.

j'attends vos réponses
merci



Stef
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles

Rapporter un message au modérateur

Re: emploi du temps dans un multiniveau [message n° 154525 est une réponse au message n° 153907] lun. 28 août 2006 23:16 Message précédentMessage suivant
joan n'est pas connecté joan
messages : 574
Inscrit(e) : juillet 2004
Pour moi quand un groupe fait maths avec moi, les autres sont en exercices de maths et de français en totale autonomie.

Joan.

Rapporter un message au modérateur

Re: emploi du temps dans un multiniveau [message n° 155657 est une réponse au message n° 153907] jeu. 31 août 2006 00:59 Message précédent
stef n'est pas connecté stef
messages : 315
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : grand est
Métier : C3
merci pour vos réponses
je crois que je vais tenter (au moins pour la première journée (non la première période!) l'emploi du temps avec la même matière pour les 2 niveaux
youpla, on verra



Stef
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : CE1-CE2: Vocabulaire
Fil suivant : pas de sieste, que faire ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 18:45:11 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software