Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » SOS anglais - new stepping stones 1
SOS anglais - new stepping stones 1 [message n° 157124] mar. 05 septembre 2006 19:06 Message suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
messages : 1497
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Bonjour,

Ma fille vient d'entrer en CM1 dans une nouvelle école.
Dans sa classe, ils utilisent le livre d'activités "new stepping stones 1" de Longman.
Les autres élèves ont étudié les 3 premières leçons de ce cahier d'exercice en CE2.
Dans son ancienne école, elle n'a que très peu fait d'anglais.
Quelqu'un pourrait-il me transmettre les 3 premières leçons du teacher's guide et un mp3 des leçons sur cassettes, afin que je puisse l'aider à se remettre à niveau (au moins la première leçon pour commencer)?

Merci d'avance.
Ours Bleu.




Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

Re: SOS anglais - new stepping stones 1 [message n° 157209 est une réponse au message n° 157124] mar. 05 septembre 2006 22:24 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Et pourquoi ne pas demander à son enseigant(e)?




Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: SOS anglais - new stepping stones 1 [message n° 157229 est une réponse au message n° 157124] mer. 06 septembre 2006 07:22 Message précédentMessage suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
messages : 1497
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Effectivement, c'est sans doute le plus simple à faire.
Je n'y avais pas pensé. Embarassed. Il faut dire que ma fille était rentrée assez paniquée. Confused
Merci.



Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

Re: SOS anglais - new stepping stones 1 [message n° 157252 est une réponse au message n° 157229] mer. 06 septembre 2006 08:58 Message précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Et quand les enfants paniquent, ce sont les parents qui perdent le Nord... Very Happy

Dis à ta fille de se décontracter un peu, elle va les rattrapper sans problème ces 3 petites leçons... Wink

Bonne continuation!




Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Coût d'un an d'étude supérieure
Fil suivant : saut du CM2
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 07:57:35 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software