Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » damned, on a oublié les photos...
damned, on a oublié les photos... [message n° 172276] dim. 29 octobre 2006 19:46 Message suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Merci Evelyne d'être passée à la maison aujourd'hui! Ça m'a fait super plaisir de te revoir. Cool
Dommage que ça ait été si court...On fera mieux la prochaine fois Wink(et on tâchera d'immortaliser ce moment sur le numérique !!)



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: damned, on a oublié les photos... [message n° 172588 est une réponse au message n° 172276] lun. 30 octobre 2006 18:56 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Ben merci de m'avoir accueillie surtout !!!
Et puis j'avais aussi l'appareil dans le sac mais... quand on papote avec toi et ta petite famille, on oublie tout le reste Wink



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: damned, on a oublié les photos... [message n° 172930 est une réponse au message n° 172588] mar. 31 octobre 2006 18:39 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
et pourquoi t'étais à lyon quand j'étais dans le TGV évelyne??

elsy



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: damned, on a oublié les photos... [message n° 173051 est une réponse au message n° 172276] mer. 01 novembre 2006 10:17 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Ben parce que je suis allée voir mon frère dans les monts du Lyonnais... et je te l'avais dit en plus Wink


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: damned, on a oublié les photos... [message n° 173053 est une réponse au message n° 173051] mer. 01 novembre 2006 10:23 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Alors je dois être très fatiguée....

hihi

Bon, ce sera pour une prochaine!

Rapporter un message au modérateur

Re: damned, on a oublié les photos... [message n° 173054 est une réponse au message n° 172276] mer. 01 novembre 2006 10:24 Message précédent
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
ben profite bien des vacances alors... c'est fait pour se ressourcer !


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Confirmation rencontre Lyonnaise
Fil suivant : Jeu : Devinez qui j'ai rencontré aujourd'hui? (Armelle pas le droit de jouer!)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 00:52:30 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software