Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » En direct de Toulouse
En direct de Toulouse [message n° 172605] lun. 30 octobre 2006 19:39 Message suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Coucou tout le monde!

C'était juste pour vous dire que j'étais bien arrivée à Toulouse! (Comment ça, vous n'en avez rien à faire? sniff sniff)

J'ai bien retrouvé Armelle, qui a une drôle de tradition lorsqu'elle reçoit quelqu'un chez elle... Figurez vous qu'on a pris le métro dans les 2 sens pour rejoindre la voiture... (je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais je ne pose pas de questions... sinon je ne mangerai pas ce soir!! Laughing Laughing Laughing )

bises à tous

à bientôt

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172612 est une réponse au message n° 172605] lun. 30 octobre 2006 20:03 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Laughing Laughing Laughing
Ben oui, j'avoue Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed on papotait, on papotait, et je n'ai pas lu les panneaux Embarassed Embarassed Embarassed surtout que j'avais attendu 4 heures sur le quai de la gare, pffff les retards SNCF Mad , hein Vivonne ???? Laughing Laughing Laughing

Sinon, la quiche est dans le four et Laura va en manger !!




Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172613 est une réponse au message n° 172612] lun. 30 octobre 2006 20:05 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Groooooooooosse bise les filles, soyez sages comme des marsupilamis! Very Happy

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172614 est une réponse au message n° 172612] lun. 30 octobre 2006 20:05 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Super !
Bon amusement les filles (si vous n'êtes plus dans le métro...).

Méfie-toi, Elsy, si la chambre est à l'étage, qu'Armelle ne te conduise pas à la cave !
Laughing

JR




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172620 est une réponse au message n° 172605] lun. 30 octobre 2006 20:21 Message précédentMessage suivant
paulo
messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006
Amusez-vous bien ! Et interdiction de parler du boulot !

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172628 est une réponse au message n° 172620] lun. 30 octobre 2006 20:31 Message précédentMessage suivant
flow n'est pas connecté flow
messages : 185
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Biz à vous (je sens qu'elles vont papoter, papoter...)


Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)


Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172630 est une réponse au message n° 172620] lun. 30 octobre 2006 20:39 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4927
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Paulo a écrit le lun, 30 octobre 2006 20:21

Amusez-vous bien ! Et interdiction de parler du boulot !


Ça, Armelle elle sait pas faire !
Au réveillon, on avait un mal fou à changer de sujet ! Wink

Quant aux heures d'attente sur le quai, je me vengerai, les filles, je me vengerai !



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172643 est une réponse au message n° 172605] lun. 30 octobre 2006 20:48 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Et dire que je suis passée à Lyon EXPRES pour te voir aujourd'hui Laura.... pfff touts ça pour rien Wink

Amusez vous bien les filles !



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172645 est une réponse au message n° 172605] lun. 30 octobre 2006 20:48 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Ce que je vous envie les filles ! J'me ferais bien une petite cure de mélodie vocale...Wink
Bon séjour, Laura, profites-en bien ! Demande à Armelle de t'emmener boire un coup dans un certain café à Montauban Laughing
Et à bientôt de vos nouvelles.



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172649 est une réponse au message n° 172605] lun. 30 octobre 2006 20:52 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
super génial les filles!!!
Moi ma copine elle me manque....
Mais je peux pas squatter chez elle toutes les vacances... Embarassed Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172686 est une réponse au message n° 172649] lun. 30 octobre 2006 22:39 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Suite de mes aventures à Toulouse:

Armelle a vraiment de drôles de traditions, en effet, après m'avoir forcée à prendre le métro dans les deux sens... là elle vient de m'obliger à manger une banane (entière!!) avec du chocolat fondu dessus, tout ça accompagné de glace vanille!!!!

C'est bizarre les toulousains quand même non?

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172689 est une réponse au message n° 172686] lun. 30 octobre 2006 22:42 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
En exclusivité, une photo de Laura à Toulouse
http://rate.livedoor.biz/images/gavage.jpg

J'suis sympa, j'ai évité le maïs dans l'entonnoir, remplacé par du choco-banane !!! Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172803 est une réponse au message n° 172689] mar. 31 octobre 2006 11:02 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Mmmh, c'est bon, la banane-choco.
Personnellement, et là je vous livre un scoop, je glisse dans ma banane mûre du chocolat (voire du Nutella), des raisins secs et de la cassonade !
Puis le tout 1 minute ou 2 au micro-onde, à mi-puissance...

Miam !

Gare à la chaleur...

JR
si vous avez besoin d'une recette, vous demandez !




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172854 est une réponse au message n° 172605] mar. 31 octobre 2006 15:11 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
messages : 558
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
Au fait Armelle, as-tu testé les gâteaux de ton boulanger ?
Juste une idée de dessert pour ce soir...

J'ai faim, rien que d'y penser.



Peggy

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172866 est une réponse au message n° 172854] mar. 31 octobre 2006 15:48 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Salut!!

Là je suis en direct de Bordeaux!!!!

Alors pour venir à Bordeaux, par l'autoroute avec Armelle... il faut faire des choses vraiment bizarres comme : sortir à Agen pour chercher de l'essence (et oui, on était dans la réserve depuis le début, c'est bizarre non?). Et bien à Agen, pour trouver de l'essence, il faut tourner pendant 30 minutes! si si!

Bref, du coup on a fait cogiter siou 1 h de plus (on lui envoyait des sms codés depuis le début! haha) Elle était très contente de nous retrouver sur la place de la mairie de son village! On a bien mangé et bien papoté!

Bises de nous trois!

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172870 est une réponse au message n° 172866] mar. 31 octobre 2006 15:53 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Oui peggy, les gâteaux sont testés !!!! Razz

Bon, je retourne papoter avec ELsy et Siou (pour la réserve d'essence, c'est pas tout à fait vrai Laughing )



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172925 est une réponse au message n° 172870] mar. 31 octobre 2006 18:17 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Bonjour ici Elsy, j'écris avec le pseudo d'Armelle pour augmenter son compteur de messages ( je suis gentille hein???)

C'était juste pour vous dire que Siou et Armelle ont accroché le poster de Bénabar dans le bureau de Madame Siou donc maintenant c'est bon la maison est toute belle et finie de ranger!!!!

(Là elles sont derrière moi et elles rigolent!!)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 172972 est une réponse au message n° 172925] mar. 31 octobre 2006 20:26 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Eh bien, 3 cartabliennes à Bordeaux, ça risque de faire du bruit !
Si jamais vous avez un fou-rire dans la montée au clocher de l'église Saint-Truc, vous m'appelez, n'est-ce pas ?
Laughing

Au fait, avez-vous vérifié que ma photo est toujours accrochée à côté de l'ordi ?

Jean-Roch
soucieux du bien-être de Siou...




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173047 est une réponse au message n° 172972] mer. 01 novembre 2006 10:04 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Nous n'avons fait que papoter JR, pas de montée dans l'église St André (euh, c'est ça siou ???)

On a même pensé aux photos, nous (n'est-ce pas nath et ptitschapeaux ? Laughing )

http://img151.imageshack.us/img151/9853/pa310041zg7.jpg



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173049 est une réponse au message n° 172605] mer. 01 novembre 2006 10:12 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Mais euhhh c'est pas gentil de se moquer !!!
contente de te voir avec le sourire Siou en tout cas !
Et merci de nous envoyer un peu de votre bonne humeur les filles Smile



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173087 est une réponse au message n° 173049] mer. 01 novembre 2006 12:00 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Re salut!

Alors là Armelle cuisine.... moi j'ai sauté sur l'ordi (ne dites rien, je crois qu'elle ne m'a pas vue!) pour venir sur cartables!

Bordeaux hier, chez siou, c'était super.... On n'a pas vu Bordeaux mais on a vu Siou! Et ça c'est encore mieux, non?
Elle a une super maison : bon, elle fait des trucs bizarres comme vous enfermer tous dans la cuisine à la tombée de la nuit pour voir des têtes de soleil fluorescentes sur les murs!

Voilà c'était juste pour dire que la journée avec Siou a été super... La matin avec les sms codés (elle a du flipper au moins 1 ou 2 heures quand même, non?), le midi avec le pique-nique, l'après midi avec le papotage (bon ok, on n'a pas rangé de cartons... mais y'en a plus beaucoup malgré ce qu'elle dit!) et le soir pizza avec toute la famille!

bises

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173092 est une réponse au message n° 173087] mer. 01 novembre 2006 12:05 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Vous savez quoi?
Dans le village d'Armelle, les voitures s'arrêtent pour vous laisser traverser!!! Si, si, si!!!
Et comme m'a fait remarquer JR, y'a même pas de bus brulés! (et pas vu de bus tout court d'ailleurs... haha je suis moqueuse!)

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173161 est une réponse au message n° 172605] mer. 01 novembre 2006 14:45 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Merci...
En fait, personne ne le sait ici, mais dans la vraie vie je suis très très drôle! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173342 est une réponse au message n° 173047] mer. 01 novembre 2006 21:26 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Armelle a écrit le mer, 01 novembre 2006 10:04

Nous n'avons fait que papoter JR, pas de montée dans l'église St André (euh, c'est ça siou ???)

On a même pensé aux photos, nous (n'est-ce pas nath et ptitschapeaux ? Laughing )

http://img151.imageshack.us/img151/9853/pa310041zg7.jpg



Non et Non...c'était la flèche de l'église Saint Michel !

Et puis Elsy je n'ai pas exagéré...Tu les as vu tous les cartons du sous sol ??? En plus j'ai l'impression qu'ils se multiplient...



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173348 est une réponse au message n° 173342] mer. 01 novembre 2006 21:34 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
messages : 558
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
siou a écrit le mer, 01 novembre 2006 21:26



Et puis Elsy je n'ai pas exagéré...Tu les as vu tous les cartons du sous sol ??? En plus j'ai l'impression qu'ils se multiplient...




Non, non, non, Siou ! Ceux qui se multiplient sont ceux qui sont VIDES !!!!

PS : C'est un petit coup de pouce pour le moral. Autrement, je t'envoie mon homme : 1 semaine après notre déménagement, plus un seul carton dans le garage ! Pourtant, il y a en avait beaucoup (bon ok, peut-être pas autant que toi mais quand même...)



Peggy

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173351 est une réponse au message n° 173342] mer. 01 novembre 2006 21:36 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Bon d'accord, y'a encore plein de cartons chez Siou!!! Laughing Laughing

Alors voilà, aujourd'hui nous avons visité un peu la région... C'est vraiment très joli, ça me rappelle mon enfance à Périgueux (C'est le sud ouest quoi!!!), j'adore les pierres rouges de leurs bâtiments!!! rhalalala

Bon à midi, Armelle a fait une spécialité locale (saumon aux épices, succulent! J'ai d'ailleurs dû également me forcer pour finir la glace vanille pfff)

Et vous savez quoi? Elle a remis ça ce soir !!

Armelle : -Laura! Tu es là?

(wai j'étais caché derrière l'écran de l'ordi, elle me voyait pas!)

Laura : -Euh oui! Mince tu m'as trouvé!

Armelle : -Je voulais te proposer un truc de dingue pour ce soir!

(wai chouette, elle va me forcer à regarder le match de Lyon, me dis-je)

Laura : -ah oui? Quoi?

(je joue bien la comédie, hein?)

Armelle : -Je pensais au repas de ce soir!!!! J'ai une super idée trop cool!

(Ah mince.... désillusion quand tu nous tiens)

Laura : -Ah trop bien, que proposes tu?

Armelle : -Encore une spécialité Toulousaine!

(Ah du poisson... Qu'est-ce qu'on pêche dans le canal du midi à part du saumon aux épices... tiens tiens...)

Laura : -Wai j'adore les spécialités de Toulouse! Dis moi!

Armelle : -Des crêpes!!!!!!

(C'est pas breton ça????)

PS : j'l'aime bien Armelle!! Smile Smile Smile

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173352 est une réponse au message n° 173351] mer. 01 novembre 2006 21:38 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
messages : 558
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : A moi, elle m'a expliqué la recette du saumon... Mais je n'y ai pas eu droit Sad



Peggy

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173360 est une réponse au message n° 172605] mer. 01 novembre 2006 21:54 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Vivement demain !


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173798 est une réponse au message n° 173360] jeu. 02 novembre 2006 20:53 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
J'ai reçu un texto de Laura-Elsy, elle est bien arrivée à Lyon !

En tout cas, moi, je ne regrette pas sa venue !



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 173804 est une réponse au message n° 172605] jeu. 02 novembre 2006 21:01 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Très bien !


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 174081 est une réponse au message n° 173804] ven. 03 novembre 2006 11:44 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Voilà je suis revenue à la civilisation....

Ici, les gens ne s'arrêtent pas pour vous laisser traverser (je vous assure, ça m'a perturbée!!).
Ici, les annuaires pages jaunes et pages blanches font chacun 4cm d'épaisseur et non 2cm pour deux!
Ici, il y a un macdo dans tous les quartiers! ( Sad )

Allez tout pour dire que c'était très bien ces ptites vacances!

Au fait Armelle : bilan avant régime --> + 0g après cette semaine gastronomique!! (pas besoin de régime hihihihihihi)

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 786378 est une réponse au message n° 174081] dim. 08 juillet 2012 23:05 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
comme il n'y a personne sur le forum ce soir, je relis les anciens fils de rencontres, et je me suis bien marré en relisant tout ça !

(par contre, le pull que j'ai sur la photo, il m'arrive encore de le mettre... Embarassed )



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: En direct de Toulouse [message n° 786383 est une réponse au message n° 786378] dim. 08 juillet 2012 23:24 Message précédent
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Siou me manque...
Et Elsy aussi...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : THE rencontreS été 2011 chez Verdun
Fil suivant : *** LE FEUILLETON DE L'ETE*** : la rencontre IRL du 10 août...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 11:27:27 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software