Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Vous aussi vous avez été testés ?
Vous aussi vous avez été testés ? [message n° 186518] ven. 08 décembre 2006 20:22 Message suivant
cc736 n'est pas connecté cc736
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : nord
Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée
Je viens de recevoir 2 mails avec comme indicatif "education.gouv.fr". Le premier s'intitule "question d'écucation", le second "test2".
En gros, cela ressemble à des tests.

Cela veut dire quoi ? C'est un spam ou pas ?

cc

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous aussi vous avez été testés ? [message n° 186523 est une réponse au message n° 186518] ven. 08 décembre 2006 20:25 Message précédentMessage suivant
aclaire n'est pas connecté aclaire
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Franche-Comté
Moi aussi mais j'ai recu un nouveau mail ce soir avec les excuses du monsieur qui les a envoyés...C'était une erreur de manipulation et ne devait pas nous être envoyé
Il finit par "Je vous prie d'accepter mes excuses pour les interrogations que cet envoi a pu susciter." Razz Razz

Bonne soirée

Re: Vous aussi vous avez été testés ? [message n° 186530 est une réponse au message n° 186523] ven. 08 décembre 2006 20:40 Message précédent
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
j'ai reçu trois mails de ce monsieur !!!!
et sur mon autre adresse j'ai eu comme sujets : FWD provenant de noms à consonnances anglosaxonnes, j'ai jeté à la poubelle sans regarder, je parle pas aux inconnus !!! Laughing

J'ai fait un rêve .....

Fil précédent : Question aux enseignants du Nord
Fil suivant : temps partiel à 80%
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 22 janv. 20:20:33 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software