Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème d'affichage
problème d'affichage [message n° 195272] sam. 06 janvier 2007 19:45 Message suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
Bonsoir aux pros du pc !
Alors voilà depuis aujourd'hui lorsque je clique sur une adresse dans mes favoris l'icone ne correspond pas forcément exemple pour cartables j'ai le dessin de TF1, pour noos j'ai France 2 Shocked
Y-a-t-il une solution ?
J'ai bitdefender comme antivirus, je donne un coup d'avast une fois par semaine bref est-ce normal docteur ?????
Merci par avance de votre aide et bonne reprise à tous et toutes !

J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

Re: problème d'affichage [message n° 195279 est une réponse au message n° 195272] sam. 06 janvier 2007 20:05 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Tu parles de l'icône qu'il y a dans tes favoris ? Bah, c'est pas bien grave.
J'ai le problème également pour certains sites, j'ai essayé de le résoudre mais j'ai pas trouvé la solution. Je pense que c'est un bug du navigateur. Quel navigateur, au fait ?
Si quelqu'un a une explication et/ou une solution, ça m'intéresse, mais comme ça ne perturbe pas le fonctionnement du navigateur, je ne m'inquiète pas pour ça.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: problème d'affichage [message n° 195281 est une réponse au message n° 195279] sam. 06 janvier 2007 20:11 Message précédentMessage suivant
navigateur ????je dirais noos ????non cela ne me gêne pas mais je trouve cela bizarre Cool Merci pour la réponse rapide !

J'ai fait un rêve .....

Re: problème d'affichage [message n° 195284 est une réponse au message n° 195272] sam. 06 janvier 2007 20:20 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Noos c'est ton fournisseur d'accès, mais le problème ne vient pas de lui. Moi j'ai le problème avec Firefox (mon navigateur) et je n'ai pas vérifié si ça se produisait avec Internet Explorer (que je te soupçonne d'utiliser puisque tu parles de favoris et non de marque-pages).

Pour l'anecdote, j'ai un favori EDP qui a l'icône de... cartables.net Laughing
Ça doit être parce que je suis passé trop vite de cartables à EDP (mais je ne me souviens plus si ça s'est produit quand j'ai mis la page dans mes favoris).

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: problème d'affichage [message n° 195286 est une réponse au message n° 195281] sam. 06 janvier 2007 20:21 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
navigateur = internet explorer ou firefox ou jenesaisquoidautres !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: problème d'affichage [message n° 195291 est une réponse au message n° 195286] sam. 06 janvier 2007 20:44 Message précédentMessage suivant
internet explorer alors chouette j'ai appris un nouveau mot !!! Laughing

J'ai fait un rêve .....

Re: problème d'affichage [message n° 195460 est une réponse au message n° 195291] dim. 07 janvier 2007 00:58 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

J'ai eu ce problème au tout début de ma mise sur Internet (sous windows 95)... je n'y connaissais encore rien à l'informatique, et je pensais que ça n'était pas au point.
Quelques jours plus tard, mon disque dur a rendu l'âme...

Alors je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet (et ce n'est pas ce que je te souhaite). As-tu un bon anti-virus ? Ouvres-tu souvent les sites de ces favoris en question ? (car logiquement, le favicon, l'icône du site, se recharge aux visites...).

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: problème d'affichage [message n° 195524 est une réponse au message n° 195460] dim. 07 janvier 2007 12:15 Message précédentMessage suivant
Shocked Sad

J'ai fait un rêve .....

Re: problème d'affichage [message n° 196646 est une réponse au message n° 195460] mer. 10 janvier 2007 18:22 Message précédent
bonsoir
J'ai réglé mon pb comme une grande, j'ai cherché des virus et autres ChOSeS MAis rien ne changeait !!
Je suis allée sur option internet et j'ai vidé les fichiers temporaires et cookies ! Depuis plus rien, c'est redevenu comme auparavant !!!!chouette je suis contente de moi pourvu que cela dure
Ah oui j'ai redémarré ensuite pour être sûre que cela soit bien enregistré Razz

J'ai fait un rêve .....

Fil précédent : Site pour lecture mails différents fournisseurs
Fil suivant : Où retrouver d'anciens messages ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 24 févr. 12:51:54 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software