Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Combien de chaussettes seules?
Re: Combien de chaussettes seules? [message n° 213783 est une réponse au message n° 213781] mar. 06 mars 2007 11:26 Message précédentMessage suivant
helenep n'est pas connecté helenep
messages : 754
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : Maîtresse et géocacheuse
Laughing


Hélène

Rapporter un message au modérateur

Re: Combien de chaussettes seules? [message n° 214180 est une réponse au message n° 213098] mer. 07 mars 2007 13:21 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Lu sur un blog (que mon Homme aime particulièrement....)
http://ceduniverse.blogspot.com/2007/03/save-cheerleader-save-fanfare. html



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Combien de chaussettes seules? [message n° 214242 est une réponse au message n° 213781] mer. 07 mars 2007 16:36 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
helenep a écrit le mar, 06 mars 2007 10:48

Tiens, le chat d'Elsy est passé par là !

http://www.orphanis.com/blog/images/Insideblog/sept06/crapeau/crapeau2.jpg

En plus c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pendant le ménage le chat s'eclatait comme une folle dans l'appart.... et j'ai compris, elle m'avait chipé une paire de chaussettes dans mon placard et se la lançait pour aller l'attraper ensuite mdr!

bises

Rapporter un message au modérateur

Re: Combien de chaussettes seules? [message n° 214243 est une réponse au message n° 214242] mer. 07 mars 2007 16:43 Message précédentMessage suivant
brunoe
messages : 1339
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
Plus beaucoup. En décembre dernier je les ai toutes amenées à l'école et mes élèves les ont transformées en marionnettes lutins !!! Rien ne ne perd Laughing . Donc il y en avait au moins 22 (il en restait 3 ou 4 dans le carton je crois)

Rapporter un message au modérateur

Re: combien de chaussettes seules! [message n° 214277 est une réponse au message n° 213129] mer. 07 mars 2007 18:42 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
ordralfabetix a écrit le dim, 04 mars 2007 00:28

Alors pour la famille Isis/Ordralfabétix : 22!
Ce qui fait une moyenne de 4,4 chaussettes par personne occupant la maison. Laughing


Rectificatif.
Suite à ce fil j'ai fait des recherches chaussettologiques: plus que 12 chaussettes esseulées. Et je crois que je vais les jeter!



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: combien de chaussettes seules! [message n° 214318 est une réponse au message n° 214277] mer. 07 mars 2007 19:52 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
isis a écrit le mer, 07 mars 2007 18:42


Rectificatif.
Suite à ce fil j'ai fait des recherches chaussettologiques: plus que 12 chaussettes esseulées. Et je crois que je vais les jeter!




Surtout pas!!!!! Pour faire le ménage c'est excellent!!!! Tu glisses ta main dedans et c'est génial pour dépoussiérer ou nettoyer tout ce qui est du genre pied de chaise, rampe d'escalier etc...
et ensuite, tu les jettes!!!!

Didile
récupératrice en tout genre...

Rapporter un message au modérateur

Re: combien de chaussettes seules! [message n° 214400 est une réponse au message n° 214318] mer. 07 mars 2007 23:02 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2126
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Ou bien encore c'est ce qui remplace la bonnette de mon petit nettoyeur à vapeur (pour les chaussettes genre tennis)

Bon le fil maintenant s'appelle "c'est quoi qu'on fait avec ?"

Valérie



Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Re: Combien de chaussettes seules? [message n° 214482 est une réponse au message n° 213098] jeu. 08 mars 2007 10:39 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
Allons, plus de soucis :
http://www.webtrouvailles.fr/produits/fiche/catalogue/67/21

Mode d'emploi en cliquant sur les petites images.
Moi, je les garde dans un sac expres, pour faire des p'tits chevaux avec mes élèves : bourrées de vieux collants ( à garder aussi !), coller des yeux, des oreilles, enfoncer un bout de manche à balai, quelques rubans pour faire les rênes, et voilà !
Ou alors, comme Vivonne :
http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=181449& S=2056283f9bca645be9c9ee99d5788c37#msg_181449



Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Re: Combien de chaussettes seules? [message n° 214487 est une réponse au message n° 214482] jeu. 08 mars 2007 11:51 Message précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2126
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Oui mais le clip chaussettes ça ne fonctionne que si les 2 chaussettes sont mises d'emblée dans le bac à linge. Confused

Sans quoi en EPS elles sont aussi très pratiques pour les jeux comme la queue du diable ou bien les jeux d'opposition du type lutte (prendre la chaussette de l'adversaire accrochée dans le dos, sur la manche, au pied... en étant debout, à genoux, à 4 pattes...)

Valérie
(qui s'en va sortir le linge de la machine ... gros soupir)




Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Le journal d'un remplaçant (BD d'Everland)
Fil suivant : Charade à tiroir
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 30 avril 18:04:18 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software