Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Rencontre dans le Nord - Jeudi 26 juillet 2007
Rencontre dans le Nord - Jeudi 26 juillet 2007 [message n° 249834] mer. 11 juillet 2007 17:47 Message suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Recherchant le frais, loin de la canicule normande, la petite famille ...27 sera dans le Nord (entre Lille et Dunkerque) entre le 23 et le 27 juillet.
Si cela dit à certains de se rencontrer ou re-rencontrer, pas de problème.
Et si on a de la place on pourra peut-être remonter le lit de ce pauvre Jr qui dort par terre depuis dimanche Laughing


Sinon à part le pâtisserie qui fait les doigts de Jean Bart, il y a quoi à visiter ?



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? [message n° 249885 est une réponse au message n° 249834] mer. 11 juillet 2007 20:28 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
entre Lille et DK...
entre le 23 et le 27 juillet...

ça me parait possible !!!!
de quoi à visiter... ça dépend de ce qui vous intéresse, mais y'a de la bonne bière à boire, ça c'est sûr !



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? [message n° 250020 est une réponse au message n° 249885] jeu. 12 juillet 2007 08:12 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1147
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Pas de problème pour moi, il faudrait décider d'une date précise et d'un lieu(je cherche où on pourrait aller, bab, une idée?)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? [message n° 250035 est une réponse au message n° 250020] jeu. 12 juillet 2007 09:41 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Si vous vous demandiez pour moi : non je ne peux pas!

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? [message n° 250052 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 10:12 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Pour la date si possible pas le lundi (on aura le petit neveu en garde en plus des nôtres), sinon peu importe comme pour le lieu du moment que c'est accessible à la poussette de la p'tite dernière.


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? [message n° 250060 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 10:22 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
cm27 a écrit le mer, 11 juillet 2007 17:47



Sinon à part le pâtisserie qui fait les doigts de Jean Bart, il y a quoi à visiter ?


Voyage scolaire quand j'étais en CM2 (et 6ème aussi, mais chut, j'avais loupé le collègue pour repartir avec mon école primaire).
Mes souvenirs :
Le marais de St Omer
Un parc naturel (me demande pas le nom).
La mine de Lewarde
L'aquarium de Boulogne
La journée à Bruges



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? [message n° 250171 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 14:26 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
la journée à bruges, c'est magnifique et ça vaut le détour...

le marais de St Omer, j'adôôôôôre !
on y fait une balade en barque avec mes filous chaque été... on l'a déjà faite cette année, mais on peut toujours remettre ça, c'est tellement bien !!!

la mine de lewaerde, c'est bien aussi... mais c'est un peu trop "culturel" à mon gout pour une rencontre... m'enfin, c'est comme vous voulez... (rien ne t'empêche, cm, d'y aller le lundi avec ton petit neveu... c'est vrai que c'est une visite sympa...)

le parc naturel :
soit c'est très grand, c'est dans la somme et c'est génial... c'est le parc du Marquenterre (pô sûre de l'orthographe...) mais on s'éloigne...
soit c'est la réserve du platier d'oye : c'est pô mal et pour une ornitho comme moi, c'est intéressant, mais ça vaut peut-être pô le dérangemant quand on vient de loin comme cm...
ou alors la grange nature à Clairmarais... mais là, on peut coupler avec la visite du marais parce que c'est une balade pedestre dans le marais (accessible aux fauteuils, donc aux poussettes...)

l'aquarium de boulogne : c'est Nausicaa... c'est génial, mais c'est assez cher et bourré de touristes en été... j'suis allée avec ma famille y'a 2 ou 3 mois... ça me dit rien d'y retourner... mais là encore une bonne idée de sortie pour la famille cm...

quoi d'autre ? trop plein de choses évidemment ! c'est une région géniale que tu t'apprêtes à visiter, cm !!!

si tu as des idées ou que tu as trouvé des trucs qui te paraissent bien, t'as qu'à le dire, je te dirai si je connais, si c'est accessible aux poussettes (c'est ma spécialité !! Wink ) et si c'est bien !!!!

voilà !!!

d'autres présents ???



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? [message n° 250195 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 15:06 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Merci bab, voilà de quoi nous occuper en plus de notre rencontre.
Merci au modo qui a épinglé le fil. Surprised

edith dit que c'est moi le modo qui a fait ça!!!



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? [message n° 250196 est une réponse au message n° 250171] jeu. 12 juillet 2007 15:06 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1147
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
http://www.crt-nordpasdecalais.fr/photoUpload/Presid/2+113.pdf

Le randorail, ça doit aussi être pas mal, ils en parlent beaucoup en ce moment sur la radio FM,...l'accro-branches pour les plus sportifs mais c'est à partir de 12 ans je crois.

Je ne peux ni le mardi ni le mercredi (recyclage AFPS)

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? [message n° 250202 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 15:10 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Le jeudi 26 si cela convient à bab ?



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250208 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 15:20 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
ça me va...

je crois que je viendrai seule : mon mari travaillera et mes enfants sont en mini-stage équitation à cette date...



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250261 est une réponse au message n° 250208] jeu. 12 juillet 2007 17:42 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1147
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
OK pour le 26, Bab, je te montrerai les albums sur place ça sera plus simple pour moi que par le net tellement mes enfnats m'énervent à ne pas retrouver le fil qu'ils utilisent.

Alors les nordistes,personne d'autre ne vient? Paulo, Fiona, CC,Anne B, Milou 62 et d'autres encore...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250305 est une réponse au message n° 250261] jeu. 12 juillet 2007 18:59 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Chic, bonne idée, une rencontre dans le coin Smile
La balade dans les marais me tente bien aussi, puis c'est assez central (en plus il fera beau).
Mais tout le reste est très sympa...
Nausicaa, je n'ai jamais fait, puis y a la mer pas loin.

Vous êtes où au départ ? Sur Lille ?

JR
qui réserve son jeudi




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250357 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 20:04 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
chouette !

tu viens en carnavaleux jr ???
je sais que c'est pô la saison, mais t'étais tellement beau sur la photo !!!

sinon pour la balade sur le marais de St Omer, je connais des adresses...
j'ai 2 options à vous proposer (ça dépend du nombre d'adultes qui savent ramer et de l'avis de chacun...)
- soit on fait la visite 'isnor' : c'est dans un grand 'bac' à moteur et y'a un guide qu'a un micro... y cause beau de not'marais, il explique plein de choses interressantes... j'l'ai déjà faite et c'est bien...
- soit on loue des barques dans un troquet, y nous donne un plan, et on s'débrouille, on va où on veut, on est libre...

alors : à vos claviers !
quelle option vous tente le plus, sachant qu'il faut pô compter sur moi pour vous faire les commentaires que dit le guide si on choisit la liberté, car la liberté, c'est pô culturel !!! Wink

après cette petite escapade maraisque, on pourrait aller à la grange nature à Clairmarais (j'en parlais tout à l'heure : c'est sympa, une petite balade à pied sur des caillebotis, avec plein de petits ponts et d'observatoires pour regarder la Nature...)

édith me fait remarquer que j'ai oublié de te dire, marylène, que je serai très contente de voir tes livres à compter en vrai ! par contre je pourrai pô te montrer les nôtres, parce que les enfants sont repartis avec chez eux...



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250370 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 20:13 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
Alors, Bab, attention, là !!! T'as pas intêret à noyer mon jr adoré !! jr, emmène des bouées et surtout sois sage dans la barque !


Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250372 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 20:17 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
t'as qu'à venir avec ton maillot de bain rouge pour le sauver s'il tombe !!!


mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250377 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 20:20 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
La balade en barque ne me paraît pas très appropriée avec la poussette (et les enfants) Shocked
Si on peut trouver autre chose ça m'arrangerait.



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250380 est une réponse au message n° 250377] jeu. 12 juillet 2007 20:24 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bon, un truc pour des enfants dans le nord...
Boire des bières, ça n'ira pas.
Les estaminets flamands, ça fume...

On se ferait plutôt Nausicaa et promenades aux caps, ou sur la plage ?

Rappelle-nous les âges des minis-27 ?

JR




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250385 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 20:26 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
les minis 27 : 5 ans et 15 mois !!! trop petits pour nager, fumer et boire (quoique s'ils tiennent de leur mère ... Laughing)


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250440 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 21:44 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
c'est comme vous voulez !

sinon, le bac 'isnor' est adapté, j'y suis allée avec mon mari, et c'est pire qu'une poussette !
mes enfants devaient pô avoir plus de 5 ans... ils ont bien aimé... c'est très sécurisé, c'est pas du tout une barque :

http://img366.imageshack.us/img366/829/photocroisiere02qw0.jpg

mais bon, les pitis 27 ont pitèt plutôt envie de voir la mer !!!



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250450 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 22:08 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
ca me paraît pas mal et Antoine serait ravi.


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250465 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 22:51 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
si vous voulez en savoir plus, voilà un lien :

http://www.isnor.fr/

si vous avez d'autres propositions, hésitez pô !!



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250475 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 23:00 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
test

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250478 est une réponse au message n° 250475] jeu. 12 juillet 2007 23:02 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
vale a écrit le jeu, 12 juillet 2007 23:00

test

apparemment concluant !!



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250480 est une réponse au message n° 249834] jeu. 12 juillet 2007 23:02 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
quoi test ????

tu viens vale ????


et à vélo ????




super !!!!!!!!!!



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250525 est une réponse au message n° 250480] ven. 13 juillet 2007 00:24 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Elle vient faire du pédalo dans les marais !
Wink

JR




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250547 est une réponse au message n° 250525] ven. 13 juillet 2007 01:20 Message précédentMessage suivant
fanfan n'est pas connecté fanfan
messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
Et tu sais nager ?



La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250607 est une réponse au message n° 249834] ven. 13 juillet 2007 11:48 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
Coucou tout le monde!
C'est avec un peu de retard que je vous réponds mais c'est ok pour moi! Je réserve mon jeudi!
Pour le programme, y'a plein de ballades à faire... Si vous voulez une bonne adresse, y'a le site du conseil général du nord qui propose des randos sympas, adaptées pour tous... (http://www.cdt-nord.fr/fr/)
Sinon, c'est vrai que la mer, c'est sympa pour les enfants! Je connais pas mal de plages "familiales" au bord de la Belgique, si ça vous tente!
Côté organisation, je pars de Lille et j'ai trois places dispos dans ma voiture si ça intéresse quelqu'un! (Bon d'accord, elle a 11 ans, mais elle vient de passer au contrôle technique avec succès!!!!)
A bientôt tertous!



"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250609 est une réponse au message n° 249834] ven. 13 juillet 2007 11:52 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
bon, alors pour le moment, on a :

cm27, zabou et les 2 mini-cm de 1an et 5 ans
marylène
jr
anneb
moi
elsy : non, elle peut pas...

qui d'autre ???



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250610 est une réponse au message n° 249834] ven. 13 juillet 2007 11:54 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 356
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
C'est trop loin pour moi!
Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250612 est une réponse au message n° 249834] ven. 13 juillet 2007 11:55 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
dommage !!!


mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250613 est une réponse au message n° 249834] ven. 13 juillet 2007 11:58 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
Petite illumination passagère (eh oui, ça m'arrive, même en vacances!)
On peut aussi aller se promener sur les terrils... Bon ok, c'est plus dur d'accès en poussette, à moins d'en avoir une à trois roues ou de s'équiper d'un "porte-bébé" ventral!
A voir...
PS pour marylène : j'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur ce que tu proposais mais je n'ai pas de vélo...
Et si on pouvait éviter tout ce qui donne le vertige svp...

Ok, je sors...



"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250615 est une réponse au message n° 249834] ven. 13 juillet 2007 12:03 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
Allez, encore deux idées de randos...
En m'aidant du site du conseil général, j'ai trouvé une rando pour Marylène et Jr : le circuit Jean Bart!
Sinon, on peut aussi aller se promener du côté de Cassel, beauc paysages, petits estaminets sympas, etc...



"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250648 est une réponse au message n° 249834] ven. 13 juillet 2007 14:03 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Je vous laisse le choix de la sortie du moment que je n'ai pas à porter mon bibendum (je parle de ma fille Embarassed). Marais de ST Omer, Cassel ou autre.
Je vous fait confiance. Shocked



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250651 est une réponse au message n° 250648] ven. 13 juillet 2007 14:25 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
cm27 a écrit le ven, 13 juillet 2007 14:03

Je vous laisse le choix de la sortie du moment que je n'ai pas à porter mon bibendum (je parle de ma fille ... Embarassed). Marais de ST Omer, Cassel ou autre.
Je vous fait confiance. Shocked



Toujours aussi gracieux, cm ! Shocked Mad

Je sais: De quoi me mèle-je ? Mais vraiment ...



frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250653 est une réponse au message n° 249834] ven. 13 juillet 2007 14:33 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Je ne vois pas (plus ) de quoi tu parles !! Laughing


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250661 est une réponse au message n° 250609] ven. 13 juillet 2007 15:22 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
bab0611 a écrit le ven, 13 juillet 2007 11:52

bon, alors pour le moment, on a :

cm27, zabou et les 2 mini-cm de 1an et 5 ans
marylène
jr
anneb
moi
elsy : non, elle peut pas...

qui d'autre ???


ça me fait plaisir d'être citée merci bab

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250738 est une réponse au message n° 250661] ven. 13 juillet 2007 21:16 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Ben...moi, aujourd'hui j'étais à Lille.... j'ai pensé à vous!!!! J'ai découvert la vieille ville que je ne connaissais pas du tout!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250762 est une réponse au message n° 249834] ven. 13 juillet 2007 22:17 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
et alors ???
tu remonterais pas nous voir le 26, dès fois ???



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre dans le Nord ? jeudi 26 juillet [message n° 250850 est une réponse au message n° 250762] sam. 14 juillet 2007 10:34 Message précédentMessage précédent
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Faudrait que je décide mon homme et ça c'est pas gagné... Deux fois à Lille cette semaine dans les embouteillages, il n'a déjà pas trop aimé... Et les rencontres instits ça ne le branche pas vraiment... En plus le 27, nous allons sur Dijon, ça fait encore de la route en perspective pour des gens qui ont horreur de ça!!!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : rencontre normando-québécoise - 7/8 juillet 2012
Fil suivant : rencontre Côtes d'Armor-Verdun
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 avril 13:06:55 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software