Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Caractères non imprimables dans Word
Caractères non imprimables dans Word [message n° 252902] jeu. 19 juillet 2007 06:34 Message suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
J'ai fait apparaître involontairement tous les signes de mise en page dans Word (et ça apparaît dans tous les fichiers) Shocked . Ce n'est pas gravissime, car ça n'apparaît pas à l'impression, mais ça me perturbe de voir tous ces petits signes sur la page Sad ... (J'ai encore plus de mal à réfléchir à mes programmations de rentrée Rolling Eyes )
J'ai testé un peu tout pour les faire disparaître, mais pas tout ... car ils sont encore là. Embarassed
Qui a la solution ? Merci

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

Re: zibouibouis dans Word [message n° 252909 est une réponse au message n° 252902] jeu. 19 juillet 2007 07:29 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Salut,

chez moi il y a dans la barre de menu de word un "dessin" en forme de P mais qui regarde dans l'autre sens avec un double trait pour le "pied" et le "ventre" tout noir qui regarde donc vers la gauche. (si je suisaussi claire en classe je comprends pourquoi j'en ai qui comprennes rien en classe Embarassed ).
Si tu ne le trouve pas directement dans ta barre il faut aller cliquer au bout de la barre sur un petit triangle noir pointe vers le bas et "souligner au dessus" (options de la barre d'outil).
J'utilise cela pour montrer aux élèves tous les espaces qu'ils mettent partout quand ils tapent des textes.

Panda

Re: zibouibouis dans Word [message n° 252910 est une réponse au message n° 252909] jeu. 19 juillet 2007 07:36 Message précédentMessage suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Ils ne doivent pas trop mal s'en sortir ... car j'ai compris. Je vais pouvoir retrouver calme et sérénité ...
Merci pour toutes tes explications

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Re: zibouibouis dans Word [message n° 252913 est une réponse au message n° 252910] jeu. 19 juillet 2007 07:56 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Yes comme dirait mes élèves Laughing , j'ai réussi à aider quelqu'un en informatique. c'est le gars qui me dépanne qui va être encore plus sur les fesses, vu déjà que je lui ai dit que c'était moi la meilleure en info à l'école (c'est à dire la moins nulle) il m'a répondu qu'on était bien partie Laughing Laughing Laughing

Panda

Re: zibouibouis dans Word [message n° 252922 est une réponse au message n° 252909] jeu. 19 juillet 2007 09:13 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
panda a écrit le jeu, 19 juillet 2007 07:29

chez moi il y a dans la barre de menu de word un "dessin" en forme de P mais qui regarde dans l'autre sens avec un double trait pour le "pied" et le "ventre" tout noir qui regarde donc vers la gauche. (si je suis aussi claire en classe je comprends pourquoi j'en ai qui comprennes rien en classe Embarassed ).

Pour faire plus simple, ce caractère s'appelle une patte de mouche.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: zibouibouis dans Word [message n° 253842 est une réponse au message n° 252902] dim. 22 juillet 2007 07:56 Message précédent
le-mad n'est pas connecté le-mad
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Moi je ne pourrais plus m'en passer quand j'écris dans WORD et ça permet de vérifier que les élèves ne trichent pas (barre d'espace au lieu des tabulations) Wink

@+

le mad

Fil précédent : Créer des infos bulles sous Word
Fil suivant : blog et archivage
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 22 févr. 18:21:37 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software