|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 255017 est une réponse au message n° 254777] |
jeu. 26 juillet 2007 10:14 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
moi non plus je ne crois pô avoir rêvé des cartabliens, mais je ne m'en souviens pitèt pô...
par contre puisqu'on parle de ça, j'ai une anecdote très bizarre à propos des rêves...
quand j'étais petite, je rêvais toutes les nuits que j'étais en fauteuil roulant... je me voyais à chaque fois au bord de la piscine (je faisais de la natation) et je pouvais plus nager et je pleurais...
à ce moment là, mon mari venait de faire son accident, je le connaissais pô encore, mais c'est lui qui vivait ce que je rêvais...
c'est dingue, non ????
quand j'étais ado (je le connaissais pas encore non plus, je l'ai rencontré quand j'avais 17 ans) j'avais une copine qui s'intéressait à l'interprétation des rêves et qui avait des bouquins là-dessus... je lui demandais toujours de chercher à 'fauteuil roulant' ou 'handicap' et elle a jamais rien trouvé...
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 255174 est une réponse au message n° 255088] |
jeu. 26 juillet 2007 15:25 |
|
verdun | | | messages : 2252
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
mamouth-resse a écrit le jeu, 26 juillet 2007 06:21 | Alors moi je suis d'ac avec ton rêve, Verdun.
On le réalise quand tu veux...!
Mais dis moi: la promotion de mon mari, ça me rapporte combien au juste?
Parce que bon, moi je veux bien, les rêves, la psychanalyse, tout ça, tout ça, mais un peu plus de tunes, ça ne me ferait pas de mal.
|
Je ne sais plus, Mam, désolée ! Je sais juste qu'on était chez toi, dans un grand jardin / cour arrière avec une piscine creusée, et qu'il y avait plein de monde pour célébrer le succès de ton hommme (et de la bouffe, à boire... un grand succès, comme fête)! Dit, il fait quoi, l'homme ? Je pourrais peut-être faire de l'auto-suggestion ce soir, voir ce que ça donne !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 388485 est une réponse au message n° 388339] |
lun. 22 septembre 2008 23:22 |
|
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
isis a écrit le lun, 22 septembre 2008 13:26 |
m-ours-bleu a écrit le lun, 22 septembre 2008 07:33 | Et voila, une semaine sans bavardage, et on fait des reves débiles!
On faisait une grande renconrte , jusque là, ça va.
Mais ça se passait à la neige, et Isis et Ordralfabétix étaient prets à prendre les oursons en pension pour 2 jours! N'importequoi!
|
D'où l'expression: "Dans tes rêves!"
|
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 793489 est une réponse au message n° 793473] |
jeu. 09 août 2012 17:41 |
|
|
|
isis a écrit le jeu, 09 août 2012 10:56 |
verdun a écrit le mer, 25 juillet 2007 16:53 | Cette nuit, j'ai rêvé qu'Armelle et moi achetions une robe et des souliers avec la petite fille de Siou (je ne sais même pas si tu as une fillette, Siou !) pour assister à un grand pique-nique / barbecue chez Mam en l'honneur de la promotion de son mari...
Cartables prend une trop grande place dans ma vie, c'est ça ? C'est grave de rêver à des gens qu'on a jamais rencontré ? Je dois consulter ?
Edith réalise que ce fil aurait pu également être dans Mieux se connaître... Je l'ai créé ici parce que ça me faire rire ! Mais si un modo passe par là...
|
Finalement tu as consulté?
Je remonte ce fil avec toutes les cartabliennes qui font des rêves scolaires elles ont de quoi le remplir
|
Même pas besoin !! À partir de maintenant, ça av, je rêve à des gens que je connais !!!
|
|
|
|
Re: Analyse d'un rêve ? Psychanalyse ? [message n° 793520 est une réponse au message n° 793489] |
jeu. 09 août 2012 19:06 |
|
lucette-alanis | | | messages : 3952
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
verdun a écrit le jeu, 09 août 2012 17:41 |
isis a écrit le jeu, 09 août 2012 10:56 |
verdun a écrit le mer, 25 juillet 2007 16:53 | Cette nuit, j'ai rêvé qu'Armelle et moi achetions une robe et des souliers avec la petite fille de Siou (je ne sais même pas si tu as une fillette, Siou !) pour assister à un grand pique-nique / barbecue chez Mam en l'honneur de la promotion de son mari...
Cartables prend une trop grande place dans ma vie, c'est ça ? C'est grave de rêver à des gens qu'on a jamais rencontré ? Je dois consulter ?
Edith réalise que ce fil aurait pu également être dans Mieux se connaître... Je l'ai créé ici parce que ça me faire rire ! Mais si un modo passe par là...
|
Finalement tu as consulté?
Je remonte ce fil avec toutes les cartabliennes qui font des rêves scolaires elles ont de quoi le remplir
|
Même pas besoin !! À partir de maintenant, ça av, je rêve à des gens que je connais !!!
|
Et moi qui n'ai pas lu la date de ce fil, je me disais "Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Elle les A rencontrés!!!" (et Siou n'a pas une petite-fille, maintenant?)
Et Edith rajoute que ça n'a rien à voir, mais qu'en fait, Bababu, sur Cartables, tu es plus jeune que moi!
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|