Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Modifier son profil : penser à ressaisir le mot de passe
Re: Je n'arrive pas à cacher mon e- mail. [message n° 76224 est une réponse au message n° 76196] mar. 25 octobre 2005 17:04 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
messages : 564
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
Pour info, ton e-mail apparaît toujours dans ton profil...

Rapporter un message au modérateur

Re: Je n'arrive pas à cacher mon e- mail. [message n° 76335 est une réponse au message n° 76224] mar. 25 octobre 2005 20:16 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Merci d'avoir modifié mon profil.
J'ai pourtant retapé mon mot de passe.
J'ai dû rater quelque chose.
Floriane.



Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

changer son profil (résolu) [message n° 91450 est une réponse au message n° 5148] dim. 11 décembre 2005 11:10 Message précédentMessage suivant
barbabelle n'est pas connecté barbabelle
messages : 594
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 94
Métier : Cp
Je n'arrive pas à changer "métier/niveau". Comment faire??


Vive les alphas!!!!
Gigatribe: Barbabelle73

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil [message n° 91453 est une réponse au message n° 91450] dim. 11 décembre 2005 11:20 Message précédentMessage suivant
barbabelle n'est pas connecté barbabelle
messages : 594
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 94
Métier : Cp
peux-tu m'expliquer BETEMENT et pas à pas ce que je dois faire ?? Merci!!


Vive les alphas!!!!
Gigatribe: Barbabelle73

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil [message n° 91465 est une réponse au message n° 91450] dim. 11 décembre 2005 11:54 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Pour ça, tu vas dans "profil" (il y a un icône en haut de cette page), puis dans "configuration".

Tout est bon, là, ou je te fais un tuto tout en images? Smile



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil [message n° 91467 est une réponse au message n° 91465] dim. 11 décembre 2005 12:08 Message précédentMessage suivant
barbabelle n'est pas connecté barbabelle
messages : 594
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 94
Métier : Cp
je crois que c'est bon!!


Vive les alphas!!!!
Gigatribe: Barbabelle73

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil (résolu) [message n° 91733 est une réponse au message n° 91450] lun. 12 décembre 2005 18:49 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
http://img445.imageshack.us/img445/3857/profil8iu.jpg

Bon, ok, il faut que tu remontes en haut de page, si tu cliques sur celle que je te montre ici, ça ne va pas marcher... Laughing



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil (résolu) [message n° 91737 est une réponse au message n° 91733] lun. 12 décembre 2005 18:56 Message précédentMessage suivant
barbabelle n'est pas connecté barbabelle
messages : 594
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 94
Métier : Cp
comment tu fais ça??


Vive les alphas!!!!
Gigatribe: Barbabelle73

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil (résolu) [message n° 91758 est une réponse au message n° 91450] lun. 12 décembre 2005 20:06 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

émilie a écrit le lun, 12 décembre 2005 18:17

je suis désolée je ne trouve pas l'icône " profil"...


Une précision qui explique peut-être la question d'Emilie : il faut être reconnu en tant qu'utilisateur pour voir l'icône "profil". Cliquer sur "connexion" pour y arriver !

Jean-Roch

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil (résolu) [message n° 91769 est une réponse au message n° 91758] lun. 12 décembre 2005 20:23 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Jean-Roch a écrit le lun, 12 décembre 2005 20:06

émilie a écrit le lun, 12 décembre 2005 18:17

je suis désolée je ne trouve pas l'icône " profil"...


Une précision qui explique peut-être la question d'Emilie : il faut être reconnu en tant qu'utilisateur pour voir l'icône "profil". Cliquer sur "connexion" pour y arriver !

Jean-Roch



Ok JR, et comment a t-elle pu rédiger et envoyer son message, en tant qu'Emilie, si elle n'était pas connectée, hein...? Dead Dead Dead

Very Happy



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil (résolu) [message n° 91770 est une réponse au message n° 91769] lun. 12 décembre 2005 20:26 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

MDR !
moi qui étais fier d'avoir trouvé avec ruse l'explication de cette demande banale...

La prochaine fois, j'ouvrirai tous mes tiroirs à neurones pour parler !
Laughing

Jean-Roch




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil (résolu) [message n° 91781 est une réponse au message n° 91770] lun. 12 décembre 2005 20:33 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Bah!... j'ai bien ri aussi en te lisant... Wink


Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil (résolu) [message n° 91792 est une réponse au message n° 91737] lun. 12 décembre 2005 20:44 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
barbabelle a écrit le lun, 12 décembre 2005 18:56

comment tu fais ça??


C'est simplement une image insérée dans mon message. Wink



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil (résolu) [message n° 92065 est une réponse au message n° 91792] mer. 14 décembre 2005 08:04 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2126
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Mais non c'est Mamgique tout simplement.

Valérie



Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil (résolu) [message n° 93386 est une réponse au message n° 91733] lun. 19 décembre 2005 21:11 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
C'est bête comme chou:

1) je fais une capture d'écran avec MWSnap, sur le haut de la page d'accueil du forum, je "photographie" donc les icônes.
2) j'insère l'image obtenue dans un doc word
3) j'ajoute les éléments word (texte, flèche...)
4) je fais une autre capture d'écran (de mon doc word, si tu me suis bien...)
5) j'héberge l'image obtenue sur http://www.imageshack.us/index.php
6) j'écris mon message sur cartables, en insérant l'image que j'ai ainsi créée..

7)est ce que c'est clair? Wink



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: changer son profil (résolu) [message n° 94077 est une réponse au message n° 91450] mer. 21 décembre 2005 17:57 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
émilie a écrit le mer, 21 décembre 2005 09:22

question : MWsnap est-il gratuit et où peut-on se le procurer? merci.

Il est gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10953-mwsnap.html

Si je puis me permettre, Emem, la solution que tu proposes est bien sûr valable, mais elle oblige à retravailler avec un logiciel approprié si tu ne veux qu'une petite partie de l'écran... Avec MWSnape, tu cadres directement ce que tu veux photographier.



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

photo ds le profil [message n° 100077 est une réponse au message n° 5148] ven. 13 janvier 2006 14:09 Message précédentMessage suivant
nath06 n'est pas connecté nath06
messages : 811
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
j'ai (normalement) mis une photo dans mon profil, mais comment être sûre que ça a marché, je ne peux pas le voir?


.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

Re: photo ds le profil [message n° 100078 est une réponse au message n° 100077] ven. 13 janvier 2006 14:28 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
messages : 558
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
Si, je te vois avec un adorable bout de chou !
Tu cliques sur l'appareil photo à côté de ton pseudo.
A plus



Peggy

Rapporter un message au modérateur

Re: photo ds le profil [message n° 100108 est une réponse au message n° 100078] ven. 13 janvier 2006 18:42 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Super la photo !


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Modifier son profil [message n° 124398 est une réponse au message n° 5148] lun. 24 avril 2006 17:00 Message précédentMessage suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
messages : 683
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Embarassed Je sais que ça a déjà été expliqué des millions de fois. En plus, j'ai déjà changé plusieurs fois des choses dans mon profil, donc si j'ai fait, je devrais encore savoir faire et ben non !! Sad
Je veux changer l'adresse du site de l'école que j'ai en signature (j'ai changé finalement d'hébergeur !!)
Je tape mon mot de passe, je tape le changement, je clique sur " Mettre à jour" --> RIEN
Alors je tape mon mot de passe, je clique sur "Mettre à jour", je tape la nouvelle adresse, je clique sur "Mettre à jour" --> RIEN
J'ai essayé une foultitude de choses dans tous les ordres possibles ... sauf apparemment le bon.
Qui sera assez bon pour me venir en aide ?
Merci



Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

Re: Modifier son profil [message n° 124405 est une réponse au message n° 124398] lun. 24 avril 2006 18:27 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
messages : 1057
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Il faut faire ton changement et à la toute fin, juste avant de mettre à jour, taper ton mot de passe et ensuite, faire "mettre à jour"

Il me semble que si tu tapes ton mot de passe et que tu fais une autre bidouille après, par sécurité, ton mot de passe s'efface.

Donc mot de passe juste avant de mettre à jour.




A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Profil actualisé [message n° 135685 est une réponse au message n° 5148] dim. 04 juin 2006 16:50 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 573
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
Bonjour
Comment fait-on pour actualiser son profil ?
Merci de vos réponses .

Rapporter un message au modérateur

Re: profil actualisé [message n° 135688 est une réponse au message n° 135685] dim. 04 juin 2006 17:12 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2126
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Bah dans la 2ème barre , au dessus de la barre rouge, tu cliques sur profil puis sur les divers onglets dont, le plus important pour cela, voir le seul : configuration .

Valérie



Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Re: profil actualisé [message n° 135716 est une réponse au message n° 135688] dim. 04 juin 2006 19:24 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Et ensuite tu retapes ton mot de passe et tu cliques sur "mettre à jour"...

Rapporter un message au modérateur

Mettre à jour les informations "facultatives" de son profil [message n° 157314 est une réponse au message n° 5148] mer. 06 septembre 2006 12:35 Message précédentMessage suivant
sydnette n'est pas connecté sydnette
messages : 961
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Calvados
Métier : Professeur des écoles CM 1 - CM 2
J'ai changé de niveau cette année et voilà plusieurs jours que j'essaie de faire cette mise à jour, en vain...
Quelqu'un peut-il m'aider ?



Syd

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry

http://cmdeversurlenet.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Mettre à jour les informations "facultatives" de son profil [message n° 157317 est une réponse au message n° 157314] mer. 06 septembre 2006 12:44 Message précédentMessage suivant
paulo
messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006
Salut Sydnette,
il faut ressaisir ton mot de passe avant de valider les mises à jour sinon elles ne sont pas enregistrées.



Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Rapporter un message au modérateur

Re: Mettre à jour les informations "facultatives" de son profil [message n° 157517 est une réponse au message n° 157314] jeu. 07 septembre 2006 12:34 Message précédentMessage suivant
sydnette n'est pas connecté sydnette
messages : 961
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Calvados
Métier : Professeur des écoles CM 1 - CM 2
Vous zêtes trop forts !
Merci !



Syd

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry

http://cmdeversurlenet.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Mettre à jour infos profil [résolu] [message n° 216861 est une réponse au message n° 5148] sam. 17 mars 2007 08:15 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
je n'arrive pas à changer des infos dans mon profil:
par exemple mettre ma date de naissance ou rajouter mon niveau!
J'ai beau cliquer sur mettre à jour rien ne se fait!

A l'aide! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: mettre à jour infos profil! [message n° 216870 est une réponse au message n° 216861] sam. 17 mars 2007 08:42 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
Merci suis je bête! Embarassed

Rapporter un message au modérateur

modifier mon profil et changer la photo... [message n° 256506 est une réponse au message n° 5148] mar. 31 juillet 2007 17:58 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
messages : 271
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Bonsoir,
après plus essais infructueux, je n'arrive pas à mettre à jour mon profil et je ne vois pas comment puis-je changer ma photo.....qui date !!!!
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Bonnes vacances !

Rapporter un message au modérateur

Re: modifier mon profil et changer la photo... [message n° 256508 est une réponse au message n° 256506] mar. 31 juillet 2007 18:08 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Pour modifier le profil :
Profil / configuration.

Concernant la photo, il faut la mettre d'abord sur un site (imageshack par exemple), puis faire un copier/coller du dernier lien je crois dans profil/config de cartables...

Est-ce clair ?



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: modifier mon profil et changer la photo... [message n° 256519 est une réponse au message n° 256506] mar. 31 juillet 2007 19:43 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
messages : 1256
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Et ne pas oublier de rentrer son mot de passe pour que la modification soit prise en compte.


Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Rapporter un message au modérateur

Re: modifier mon profil et changer la photo... [message n° 256524 est une réponse au message n° 256519] mar. 31 juillet 2007 19:59 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Tu n'as qu'à venir me faire un p'tit coucou, Mamounette et je te fais ça en direct!!! Wink

Rapporter un message au modérateur

Re: modifier mon profil et changer la photo... [message n° 256599 est une réponse au message n° 256519] mer. 01 août 2007 08:58 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
messages : 271
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Merci M.Ours Bleu, c'est ce que je ne faisais pas, alors ça ne pouvait pas fonctionner...
Bonnes vacances ! et pour le changement de photo, ce sera quand j'en aurai une....récente !

Rapporter un message au modérateur

Re: modifier mon profil et changer la photo... [message n° 256600 est une réponse au message n° 256524] mer. 01 août 2007 08:59 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
messages : 271
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Coucou !
je t'ai répondu en mail, et toi aussi, tu peux venir !

Rapporter un message au modérateur

Re: mise à jour [message n° 268658 est une réponse au message n° 57246] mer. 29 août 2007 14:55 Message précédentMessage suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
messages : 1118
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
ça ne marche pas pour moi, je met mon mot de passe en copié collé, puis je change mon niveau de classe, je clique sur modifier, ça ne marche pas Sad

ça ne marche toujours pas même en faisant comme ça
Citation :

Il faut faire ton changement et à la toute fin, juste avant de mettre à jour, taper ton mot de passe et ensuite, faire "mettre à jour"
on me demande de mettre mon mot de passe actuel, c'est bien l'actuel que je met, en tapant ou en copiant collant ça ne marche pas Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: mise à jour [message n° 269382 est une réponse au message n° 268658] jeu. 30 août 2007 18:48 Message précédentMessage suivant
paulo
messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006
nathalynathaly a écrit le mer, 29 août 2007 14:55

ça ne marche pas pour moi, je met mon mot de passe en copié collé, puis je change mon niveau de classe, je clique sur modifier, ça ne marche pas Sad

ça ne marche toujours pas même en faisant comme ça
Citation :

Il faut faire ton changement et à la toute fin, juste avant de mettre à jour, taper ton mot de passe et ensuite, faire "mettre à jour"
on me demande de mettre mon mot de passe actuel, c'est bien l'actuel que je met, en tapant ou en copiant collant ça ne marche pas Sad

Essaie de changer de mot de passe puis réessaye avec celui-là (quitte à remettre l'ancien ensuite).
Si ça ne marche pas, il faudrait envoyer un mail à Béa, puisque apparemment tu fais tout comme il faut.

Rapporter un message au modérateur

Re: mise à jour [message n° 762896 est une réponse au message n° 269382] jeu. 12 avril 2012 21:53 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Je voudrais changer mon nom d'utilisateur, comment faire?

Merci.

Floriane (pour l'instant...)



Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: mise à jour [message n° 762899 est une réponse au message n° 762896] jeu. 12 avril 2012 21:57 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
floriane a écrit le jeu, 12 avril 2012 21:53

Je voudrais changer mon nom d'utilisateur, comment faire?

Merci.

Floriane (pour l'instant...)


faut demander à béa



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Modifier son profil : penser à ressaisir le mot de passe [message n° 1047995 est une réponse au message n° 5148] ven. 27 novembre 2015 16:13 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 4925
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je n'arrive pas à changer la photo de mon profil alors que je remets mon mot de passe. je dois mal faire une manip mais laquelle ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : mon ordinateur de direction est tout bloqué!!!
Fil suivant : ordinateur neuf qui rame
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 16:44:27 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software