|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Paroles farfelues des enseignants [message n° 1119842 est une réponse au message n° 3478] |
mer. 11 octobre 2017 00:04 |
|
verdun | | | messages : 2196
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
Pourquoi ne pas le dire ? À quoi ça sert, la grève, alors, sans revendications ? Tu n'es pas obligée de réponde, hein, c'est juste que je me questionne, parce que la grève, chez moi, ça ne marche pas comme chez vous !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re : Paroles farfelues des enseignants [message n° 1137738 est une réponse au message n° 3478] |
ven. 15 juin 2018 02:30 |
|
verdun | | | messages : 2196
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
Pas mon moment le plus glorieux... Ce matin, j'essaie d'évaluer un élève en lecture. Nous sommes assis à une table près de la porte, et je n'entends que le séchoir de la salle de bain qui fonctionne, et puis qu'on remet en marche tout de suite après, plusieurs fois de suite. C'est exaspérant, ça m'énerve, alors, après la 4e ou la 5e fois, je me lève, frustrée, et je me dirige d'un pas très décidé vers la salle de bain pour voir c'est qui !! Je pousse la porte entrouverte en demandant "Mais qui joue avec le séchoir à main !!!!!" et là je vois une collègue qui fait sécher le chandail que son fils a sali en venant à l'école et qu'elle a lavé dans le lavabo !!!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|