lots pour kermesse [message n° 303421] |
mar. 04 décembre 2007 18:16 |
|
strophe | |
| messages : 288
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
Je fais appel à vous en tant que parents d'élèves et plus comme instit. Pour la kermesse de l'école qui aura lieu en juin, nous avons besoin de lots pour des enfants de 3 à 10 ans. Auriez-vous des bons plans pour se procurer ces lots en assez grande quantité ? Je suis preneur de toutes les coordonnées dispos dans ce domaine ainsi que des idées novatrices pour les kermesses si vous en avez (j'ai déjà pris pas mal d'idées sur le site de Moustache)? Merci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: lots pour kermesse [message n° 304685 est une réponse au message n° 303421] |
dim. 09 décembre 2007 15:09 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
pareil on achète des lots dans des mag ou chez initiatives. puis on démarches les magasins, et les parents même!
chez nous tous les gens sont gratuits! sauf le tour de poney et le stand maquillage.
en fait on achète des tickets pour ces 2 stands, la bouffe, et les cadeaux. pour les cadeaux il y a 3 zones (garçons, filles et mixtes) et trois grands saladiers.
chaque cadeau est étiquetté avec un n° que l'on retrouve dans le saladier!
contre 2 tickets l'enfant pioche un n° et gagne le lot!
ceci afin de ne pas défaoviriser les enfants qui ont peu d'argent, au moins ils auront jouer à tous les jeux proposés et autant de fois voulu (la pêche à la ligne est que pour les enfants de mater (on est en primaire nous) et que 2 lots par enfants!)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: lots pour kermesse [message n° 304815 est une réponse au message n° 304685] |
dim. 09 décembre 2007 20:35 |
|
vivonne | |
| messages : 4756
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
thalie83 a écrit le dim, 09 décembre 2007 15:09 |
chez nous tous les gens sont gratuits! sauf le tour de poney et le stand maquillage.
|
Tiens marrant, mais chez nous, ce sont les deux stands qui sont gratuits pour les enfants ! (enfin, pour ce qui est du poney, juste un tour gratuit pour les enfants de l'école, ensuite, faut mettre la main au porte monnaie !)
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|