Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » HUMEUR : Que puis-je faire pour vous ?
Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 255790 est une réponse au message n° 98491] sam. 28 juillet 2007 14:41 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Je peux vous faire parvenir du soleil... Le temps est splendide, depuis 10 jours (et pour les 10 prochains!) Aujourd'hui nous avons de la pluie, mais il faut bien arroser le jardin et le potager ! Mais attention ! Je partage, je ne donne pas !


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 255792 est une réponse au message n° 98491] sam. 28 juillet 2007 14:44 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5764
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Ça marche, envoie !!! Wink



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 255795 est une réponse au message n° 98491] sam. 28 juillet 2007 14:49 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Par la poste ? Télécopieur ? Courriel ? Grand ou petit paquet ? Smile

Edith se demande pourquoi on ne voit pas les Smileys quand on édite ?



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 255799 est une réponse au message n° 98491] sam. 28 juillet 2007 14:52 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5764
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
N'importe mais grand paquet !!! Laughing



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 257463 est une réponse au message n° 255799] sam. 04 août 2007 22:55 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Paquet bien arrivé, le soleil est enfin là Laughing Laughing


Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 257468 est une réponse au message n° 257463] sam. 04 août 2007 23:09 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Merci Verdun!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 257472 est une réponse au message n° 98491] sam. 04 août 2007 23:30 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Vous allez rire mais, aujourd'hui est la première journée (depuis plus de 3 semaines) où il ne fait pas une chaleur accablante. En fait, avec le vent et les nuages, il fait presque frais... pas de maillot/piscine pour moi aujourd'hui ! Je pense que je vous l'ai donné, mon soleil ! Je peux le ravoir ? Razz


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 257675 est une réponse au message n° 257472] dim. 05 août 2007 17:51 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Je crois qu'on va le garder un peu... (et cet hiver, évite de nous envoyer trop de neige et de froid Laughing )


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 257677 est une réponse au message n° 257675] dim. 05 août 2007 17:55 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2126
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
J'ai toujours pensé que tu étais une fille TRES sympathique Verdun.


Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 257678 est une réponse au message n° 98491] dim. 05 août 2007 17:56 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Laughing Pour la neige, on verra bien ce que l'hiver nous réservera ! Twisted Evil


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 257679 est une réponse au message n° 257678] dim. 05 août 2007 17:58 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2126
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Bon moi la neige j'en veux bien un peu si ça te débarrasse. (et du sirop d'érable aussi) en échange je peux te proposer euh... de la pluie et de la crème ?

Valérie



Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 257688 est une réponse au message n° 98491] dim. 05 août 2007 18:27 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Va pour la crème, mais tu gardes la pluie, je déteste ! (et je paierais bien du sirop d'érable contre plus de pluie !)
Et en fait, ma neige et mon froid, je pense bien que je vais les garder... Il n'y en a pas beaucoup à Toronto, comparativement à mon Québec natal, et ça me manque toujours !



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Jeu : les échanges [message n° 313857 est une réponse au message n° 98491] dim. 13 janvier 2008 19:03 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
j'échange mon animation pédagogique de samedi 19
(thème : les PPRE !!!!!!!) Dead Dead

contre un samedi libéré... Wink



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Jeu : les échanges [message n° 313859 est une réponse au message n° 313857] dim. 13 janvier 2008 19:08 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
déjà eu un fil de ce type ici :
http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=98491&S =fbaad99fef7c210ca9d5526e17287c61#msg_98491



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Jeu : les échanges [message n° 313883 est une réponse au message n° 313857] dim. 13 janvier 2008 19:48 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
messages : 1138
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
maellou56 a écrit le dim, 13 janvier 2008 19:03

j'échange mon animation pédagogique de samedi 19
(thème : les PPRE !!!!!!!) Dead Dead

contre un samedi libéré... Wink


Echange non valable...Veuillez refaire une proposition!!! Laughing Laughing Laughing

Pour Armelle,désolée de pousuivre ce fil mais c'était trop tentant!!! Embarassed



FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Rapporter un message au modérateur

Re: Jeu : les échanges [message n° 313888 est une réponse au message n° 313883] dim. 13 janvier 2008 19:59 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Pas de pb Fiona ! Je vais fusionner !


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 313896 est une réponse au message n° 98491] dim. 13 janvier 2008 20:23 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Embarassed
Oups ! J'avions point vu !
Merci Armelle, Reine de la fusion...
Laughing Laughing


Fiona, C'est pas cool !
Moi qui croyais que sur Cartables, on était pret à s'entraider...
OOOOUUUUIIINNNN !



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 313941 est une réponse au message n° 98491] dim. 13 janvier 2008 21:52 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Ben moi je suis prête à échanger ma tisane bien chaude avec quelques petits chocolats contre un cahier journal tout prêt pour demain !

Quant au 19 janvier, je me le garde libéré ! désolée... en plus j'ai déjà eu droit à une anim sur le PPRE...



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 313950 est une réponse au message n° 313941] dim. 13 janvier 2008 22:27 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Pareil.
J'ai déja fait une semaine de stage + une animation pédagogique sur les PPRE alors mon samedi libéré je le garde parce que je le vaux bien. Laughing

J'ai comme l'impression qu'il ne va pas y avoir foule pour ton échange! Razz

Sinon je veux bien échanger un peu de pluie et de vent froid contre un grand soleil et une petite brise fraîche.



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 313953 est une réponse au message n° 98491] dim. 13 janvier 2008 22:30 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Échange trachéïte contre la grippe (m'en fiche, chuis vaccinée !) Laughing


frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 313969 est une réponse au message n° 98491] dim. 13 janvier 2008 22:59 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
échange mes 3 classes contre une seule, ça intéresse quelqu'un?


C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314036 est une réponse au message n° 313969] lun. 14 janvier 2008 17:59 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
messages : 1138
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
échange belle-moche-maman contre...Rien du tout ... en fait JE LA DONNE!!!! Mad


FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314037 est une réponse au message n° 313896] lun. 14 janvier 2008 18:01 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
messages : 1138
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
maellou56 a écrit le dim, 13 janvier 2008 20:23

Embarassed
Oups ! J'avions point vu !
Merci Armelle, Reine de la fusion...
Laughing Laughing


Fiona, C'est pas cool !
Moi qui croyais que sur Cartables, on était pret à s'entraider...
OOOOUUUUIIINNNN !


Merci Armelle,en plus j'adore ce fil!! Razz
Maellou je veux bien t'aider: courage pour ton samedi!...Voilà,efficace comme aide n'est-ce pas? Laughing



FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314135 est une réponse au message n° 314036] lun. 14 janvier 2008 21:52 Message précédentMessage suivant
fanfan n'est pas connecté fanfan
messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
fiona2 a écrit le lun, 14 janvier 2008 17:59

échange belle-moche-maman contre...Rien du tout ... en fait JE LA DONNE!!!! Mad


Echange belle-moche-fille contre...Rien du tout ... en fait JE LA DONNE!!!! Wink




La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314156 est une réponse au message n° 314135] lun. 14 janvier 2008 22:29 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Echange embouteillages quotidiens contre n'importe quoi ! Laughing Laughing


siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314183 est une réponse au message n° 314156] mar. 15 janvier 2008 06:46 Message précédentMessage suivant
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
messages : 256
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
siou a écrit le lun, 14 janvier 2008 22:29

Echange embouteillages quotidiens contre n'importe quoi ! Laughing Laughing

Chez moi, jamais d'embouteillages ! Mais pas de cinéma, pas de supermarché, pas de magasins, peu de transport public, beaucoup de kilomètres à faire...
Mais je n'échange pas, car c'est vrai qu'il m'arrive certains matins, sur la route, toute seule pendant des kilomètres, traversant des paysages à l'horizon très lointain, voyant le soleil paraître (ou descendre, selon l'heure) derrière cet horizon, d'avoir une pensée pour tous ceux qui sont coincés au même moment dans des embouteillages (d'ailleurs parfois j'écoute infos trafic rien que pour ça !).



une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314227 est une réponse au message n° 314183] mar. 15 janvier 2008 18:45 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Echange vent, pluie, temps gris contre soleil, mer calme....

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314246 est une réponse au message n° 314135] mar. 15 janvier 2008 19:22 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
messages : 1138
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
fanfan a écrit le lun, 14 janvier 2008 21:52

fiona2 a écrit le lun, 14 janvier 2008 17:59

échange belle-moche-maman contre...Rien du tout ... en fait JE LA DONNE!!!! Mad


Echange belle-moche-fille contre...Rien du tout ... en fait JE LA DONNE!!!! Wink


proposition pour fanfan : les mettre toutes les 2 ensemble dans un programme de test sur les voyages dans l'espace!!!...En espérant qu'elles ne rencontreront pas d'extra-terrestre sinon on va au devant d'une guerre du troisième type!!! Razz



FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314294 est une réponse au message n° 314246] mar. 15 janvier 2008 20:50 Message précédentMessage suivant
fanfan n'est pas connecté fanfan
messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
fiona2 a écrit le mar, 15 janvier 2008 19:22

fanfan a écrit le lun, 14 janvier 2008 21:52

fiona2 a écrit le lun, 14 janvier 2008 17:59

échange belle-moche-maman contre...Rien du tout ... en fait JE LA DONNE!!!! Mad


Echange belle-moche-fille contre...Rien du tout ... en fait JE LA DONNE!!!! Wink


proposition pour fanfan : les mettre toutes les 2 ensemble dans un programme de test sur les voyages dans l'espace!!!...En espérant qu'elles ne rencontreront pas d'extra-terrestre sinon on va au devant d'une guerre du troisième type!!! Razz

Laughing Laughing Laughing Avec grand plaisir !
Je prends ta proposition, merci.




La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314297 est une réponse au message n° 314183] mar. 15 janvier 2008 20:52 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
veroniquer. a écrit le mar, 15 janvier 2008 06:46

siou a écrit le lun, 14 janvier 2008 22:29

Echange embouteillages quotidiens contre n'importe quoi ! Laughing Laughing

Chez moi, jamais d'embouteillages ! Mais pas de cinéma, pas de supermarché, pas de magasins, peu de transport public, beaucoup de kilomètres à faire...
Mais je n'échange pas, car c'est vrai qu'il m'arrive certains matins, sur la route, toute seule pendant des kilomètres, traversant des paysages à l'horizon très lointain, voyant le soleil paraître (ou descendre, selon l'heure) derrière cet horizon, d'avoir une pensée pour tous ceux qui sont coincés au même moment dans des embouteillages (d'ailleurs parfois j'écoute infos trafic rien que pour ça !).



Moi j'y pense losque je croise en chemin biches, renards ou autre; tellement beau à voir que ces jours là je ne regrette pas d'avoir de la route à faire pour aller bosser



C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314318 est une réponse au message n° 98491] mar. 15 janvier 2008 21:20 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Même pas besoin de sortir de chez moi pour voir venir dans mon jardin :
jeune cerf
renards
horde de sangliers...
et dans le banal : hérisson, écureuils, etc...
et je n'habite pas à la campagne !!!!
Cool Cool Cool



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314334 est une réponse au message n° 314318] mar. 15 janvier 2008 21:57 Message précédentMessage suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
qui veut un peu de vent? chez nous, c'est la rafale...
Moi, je veux bien que quelqu'un m'aide à dresser mon minou, qui fait plein de bêtises...

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314363 est une réponse au message n° 98491] mar. 15 janvier 2008 22:30 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
euh non merci pour le vent, on a ce qu'il faut ici aussi...
et moi depuis les tempêtes si tristement célèbres qu'ont fait s'enlever mon toit... Bah je stresse les jours de grand vent ! Confused



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314364 est une réponse au message n° 314363] mar. 15 janvier 2008 22:32 Message précédentMessage suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
tout à l'heure, je me disais qu'avec un vent comme ça, le vent serait capable d'emmener le toit... ça me fait aussi flipper...
Mon homme a l'air serein!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 314905 est une réponse au message n° 314334] ven. 18 janvier 2008 09:02 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
cyntia a écrit le mar, 15 janvier 2008 21:57

qui veut un peu de vent? chez nous, c'est la rafale...
Moi, je veux bien que quelqu'un m'aide à dresser mon minou, qui fait plein de bêtises...


menace le de le mettre dehors!!
Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 315155 est une réponse au message n° 98491] sam. 19 janvier 2008 13:35 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Échange corvée de ménage contre sieste.

Comment ça, c'est pas équitable ?




>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524228 est une réponse au message n° 98491] mer. 18 novembre 2009 02:03 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Allez, je déterre ce fil pour...

Echange prises de tête avec :
- la proprio du gîte de nos futures vacances...
- un "bip" d'entrepreneur...
- des collègues trop "bip" qui comprennent rien à l'esprit d'équipe ni aux enfants du reste...
- insomnies (bah vi du coup tout doit être lié !)


... contre tout ce qui est bon !
Laughing



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524274 est une réponse au message n° 524228] mer. 18 novembre 2009 09:51 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
allez, je prends les insomnies (j'aurai plus de temps pour mon repassage)

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524279 est une réponse au message n° 98491] mer. 18 novembre 2009 10:00 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
et moi je prends le proprio du gîte des furtures vacances, aumoins, ça voudra dire que je partirai en vacances !!!! (ce qui ne sera en vrai pas possible avant... très longtemps... Sad )


mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524289 est une réponse au message n° 524279] mer. 18 novembre 2009 10:25 Message précédentMessage précédent
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
messages : 256
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
Bon, alors moi, je veux bien de l'entrepreneur...(Comme je suis locataire, je l'envoie direct s'adresser à mon propriétaire )
En échange, je te donne les deux ou trois tartines que j'ai envie de manger par pure gourmandise !



une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Lecteur de pensée
Fil suivant : JEU : De quel livre est tirée cette citation ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 18:35:55 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software