Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » HUMEUR : Que puis-je faire pour vous ?
Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524303 est une réponse au message n° 98491] mer. 18 novembre 2009 11:37 Message précédentMessage suivant
mcclear n'est pas connecté mcclear
messages : 1748
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CP-CE1
Je te prends les collègues. Un de plus ou un de moins....


Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524354 est une réponse au message n° 524303] mer. 18 novembre 2009 13:34 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
qui veut me soulager d'un cerveau tout mou qui me fait me poser des questions stupides tout le temps? Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524366 est une réponse au message n° 524354] mer. 18 novembre 2009 13:44 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5765
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
athibault a écrit le mer, 18 novembre 2009 13:34

qui veut me soulager d'un cerveau tout mou qui me fait me poser des questions stupides tout le temps? Sad


Je ne suis pas sûre que le mien soit en meilleur état... Wink




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524443 est une réponse au message n° 98491] mer. 18 novembre 2009 16:00 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Je veux bien rendre un service à la personne qui me trouvera le jouet qui fait du bruit chez moi. J'ai l'impression que le bruit vient de mon bureau mais impossible de trouver le jouet, grrr


C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524476 est une réponse au message n° 98491] mer. 18 novembre 2009 16:56 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Youhou ! Je ne sais pas quel est le gentil cartablien qui m'a rendu ce service mais ça y est le jouet est démasqué!!!!
Le silence enfin !!!!!!
C'était une espèce de petite voiture toute usée dont je ne savais même pas qu'il y avait une pile à l'intérieur! Ahhhh, quel soulagement! Je me suis fait un plaisir de passer mes nerfs dessus!



C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524477 est une réponse au message n° 524443] mer. 18 novembre 2009 16:57 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6403
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Ce n'est peut-être pas un jouet … mais une montre ou un chronomètre.


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 524541 est une réponse au message n° 524476] mer. 18 novembre 2009 19:05 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
marie19 a écrit le mer, 18 novembre 2009 16:56

Youhou ! Je ne sais pas quel est le gentil cartablien qui m'a rendu ce service mais ça y est le jouet est démasqué!!!!
Le silence enfin !!!!!!
C'était une espèce de petite voiture toute usée dont je ne savais même pas qu'il y avait une pile à l'intérieur! Ahhhh, quel soulagement! Je me suis fait un plaisir de passer mes nerfs dessus!

c'est moi !!!

Tu viens passer la serpillère que j'aurais du passer depuis ce matin ??? Very Happy



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 525080 est une réponse au message n° 98491] ven. 20 novembre 2009 22:32 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Echange dîner avec Bell'momon et Bell'soeurs demain soir contre tout ce que vous voulez !
Même le pire, n'est rien à côté de ma soirée de demain !
Dead



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 525086 est une réponse au message n° 524541] ven. 20 novembre 2009 22:43 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
armelle a écrit le mer, 18 novembre 2009 19:05

marie19 a écrit le mer, 18 novembre 2009 16:56

Youhou ! Je ne sais pas quel est le gentil cartablien qui m'a rendu ce service mais ça y est le jouet est démasqué!!!!
Le silence enfin !!!!!!
C'était une espèce de petite voiture toute usée dont je ne savais même pas qu'il y avait une pile à l'intérieur! Ahhhh, quel soulagement! Je me suis fait un plaisir de passer mes nerfs dessus!

c'est moi !!!

Tu viens passer la serpillère que j'aurais du passer depuis ce matin ??? Very Happy

Désolée je viens jsuet de voir que tu avais besoin de moi mercredi dernier. Dommage pour ta serpillère! Laughing Laughing Laughing



C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 525088 est une réponse au message n° 525080] ven. 20 novembre 2009 22:45 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
maellou56 a écrit le ven, 20 novembre 2009 22:32

Echange dîner avec Bell'momon et Bell'soeurs demain soir contre tout ce que vous voulez !
Même le pire, n'est rien à côté de ma soirée de demain !
Dead

Heu, non, là vraiment ça sera sans moi! Désolée!



C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 525096 est une réponse au message n° 525080] ven. 20 novembre 2009 23:22 Message précédentMessage suivant
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
maellou56 a écrit le ven, 20 novembre 2009 22:32

Echange dîner avec Bell'momon et Bell'soeurs demain soir contre tout ce que vous voulez !
Même le pire, n'est rien à côté de ma soirée de demain !
Dead

suis très forte pour faire mine et être polie avec des gens qui m'
exaspèrent, je te prends le dîner et si il s'agit de manger, je suis au taquet. par contre j'échange contre mes kilos en trop!



Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 525107 est une réponse au message n° 525096] sam. 21 novembre 2009 07:31 Message précédentMessage suivant
etoile est en ligne etoile
messages : 5951
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Sinon Maellou, je peux te proposer un échange standard de belle-mère. J'ai un modèle qui peut plaire ( Confused) mais qui, à l'usage, peut se révéler franchement pénible.

Attention, réfléchis bien, quand tu auras pris la mienne, tu ne pourras peut-être plus reprendre la tienne et tu éprouveras des regrets. Laughing

Pour les belles soeurs, j'ai en trois, dont une vraiment très sympa et que j'aime beaucoup (et donc je ne la mets pas dans le lot des échanges) pour les deux autres, tu fais comme tu sens.

Ou bien, je crois que tu peux mettre une annonce sur le forum, on est plusieurs à avoir des belles mamans à échanger si tu y tiens.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 525123 est une réponse au message n° 525107] sam. 21 novembre 2009 08:53 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
et les beaux père un peu lourdingue, on peut les échanger aussi?

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 525181 est une réponse au message n° 525080] sam. 21 novembre 2009 11:07 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
messages : 1138
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
maellou56 a écrit le ven, 20 novembre 2009 22:32

Echange dîner avec Bell'momon et Bell'soeurs demain soir contre tout ce que vous voulez !
Même le pire, n'est rien à côté de ma soirée de demain !
Dead


Je prends ton dîner (les diners de c.o.N.S je connais bien)mais en échange tu prends mon petit chef!...ça marche? Razz



FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 525321 est une réponse au message n° 98491] sam. 21 novembre 2009 17:37 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Moi aussi je veux bien prendre le dîner (tant qu'il y a à manger...) en échange de la grippe A de ma petite soeur qui ne guérit pas Sad


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 554853 est une réponse au message n° 98491] mer. 10 mars 2010 20:31 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Allez, sur l'initiative de Nath, je déterre à nouveau ce fil...
Quelqu'un veut échanger du ménage je crois, naaan ?



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 554881 est une réponse au message n° 554853] mer. 10 mars 2010 21:13 Message précédentMessage suivant
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
je veux bien prêter ma femme de ménage (pas longtemps)contre les repas à faire...


Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 554888 est une réponse au message n° 98491] mer. 10 mars 2010 21:18 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Qui veut de mes parents d'élèves et de mon conseil d'école vendredi soir avec l'IEN en bonus (mais là elle vient me soutenir !) ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 555230 est une réponse au message n° 554881] ven. 12 mars 2010 00:34 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

lucinthesky a écrit le mer, 10 mars 2010 15:13

je veux bien prêter ma femme de ménage (pas longtemps)contre les repas à faire...

Je prends !!! Tu paies ses billets d'avion, je t'envoie de la nourriture par la poste !



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 555250 est une réponse au message n° 555230] ven. 12 mars 2010 07:41 Message précédentMessage suivant
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
attention, il me faut : des repas de régime, (légumes...)pour mes gamelles du midi, une soupe fraîche tous les soirs pour mes enfants mon homme et moi + un petit plus spécial gros mangeur!

je t'envoie ma femme de ménage ,elle ne fait que 1m50, elle rentrera dans une valise ça coûtera moins cher en soute qu'en place passager. Cool



Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 555268 est une réponse au message n° 98491] ven. 12 mars 2010 11:29 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Aucun problème, j'adore faire la cuisine, et je suis ouverte à toutes les restrictions alimentaires !

Bon plan, pour l'avion ! Je prends note !! Very Happy



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 614496 est une réponse au message n° 555268] ven. 15 octobre 2010 21:55 Message précédentMessage suivant
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
j'échangerais bien ma classe de ouaich ouaich casquettes vissées de cm2 contre n'importe quoi qui n'est une pas une classe de ouaich ouaich casquettes vissées de cm2.

qui qui n'en veut??



Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 614535 est une réponse au message n° 614496] sam. 16 octobre 2010 08:27 Message précédentMessage suivant
etoile est en ligne etoile
messages : 5951
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je peux te dépanner mais seulement les après midi.

Il y a un décloisonnement dans mon école et je prends les MS fatigués de naissance de mon collègue. Il n'y a pas grand chose à en tirer hélas, mais au moins, ça te changerait des CM2...

Bon, ça ne dure qu'une heure et demi, mais c'est déjà ça.

Et j'oubliais : en ce moment comme ils dorment encore par mal, j'en ai entre 12 et 16 seulement.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 614682 est une réponse au message n° 614535] sam. 16 octobre 2010 17:04 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3227
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je découvre ce fil !! Il me plait bien !!
J'en aurai peut être besoin prochainement alors je le mets dans mes favoris !!!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 614786 est une réponse au message n° 614535] dim. 17 octobre 2010 00:21 Message précédentMessage suivant
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
etoile a écrit le sam, 16 octobre 2010 08:27

Je peux te dépanner mais seulement les après midi.

Il y a un décloisonnement dans mon école et je prends les MS fatigués de naissance de mon collègue. Il n'y a pas grand chose à en tirer hélas, mais au moins, ça te changerait des CM2...

Bon, ça ne dure qu'une heure et demi, mais c'est déjà ça.

Et j'oubliais : en ce moment comme ils dorment encore par mal, j'en ai entre 12 et 16 seulement.

je prends. tu n'as rien contre les ouaich ouaich casquettes vissées, ni contre les "trop dare , vas-y , sa mère , misquenne (je ne sais pas comment ça s'écrit mais c'est comme ça qu'on dit), prête ta gomme, j'ai pas de stylo " ?



Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 614794 est une réponse au message n° 614786] dim. 17 octobre 2010 07:07 Message précédentMessage suivant
etoile est en ligne etoile
messages : 5951
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
lucinthesky a écrit le dim, 17 octobre 2010 00:21


je prends. tu n'as rien contre les ouaich ouaich casquettes vissées, ni contre les "trop dare , vas-y , sa mère , misquenne (je ne sais pas comment ça s'écrit mais c'est comme ça qu'on dit), prête ta gomme, j'ai pas de stylo " ?


Bof, ça ressemble à la petite section, ils parlent dans une autre langue que toi et il faut trouver le code.

Allez va, je te les prends au moins pour finir la période, ça te soulagera un peu.






Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 614859 est une réponse au message n° 614786] dim. 17 octobre 2010 11:12 Message précédentMessage suivant
sioban n'est pas connecté sioban
messages : 108
Inscrit(e) : août 2007
Métier : cycle 3

lucinthesky a écrit le dim, 17 octobre 2010 00:21

"trop dare , vas-y , sa mère , misquenne (je ne sais pas comment ça s'écrit mais c'est comme ça qu'on dit)


c'est mesquin (mesquina pour les filles), et en arabe ça veut dire le pauvre/la pauvre dans un sens de commisération, ou bien dans un sens un peu méprisant.
Tu dois aussi entendre des "sheh!" (bien fait pour toi), des "j'ai trop le seum" (j'ai trop les boules), et autres subtilités langagières un peu navrantes, surtout quand souvent les enfants qui les utilisent ne connaissent même pas l'origine ni le sens de ces expressions...

Sioban, experte en langage wesh wesh.



"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 615025 est une réponse au message n° 98491] dim. 17 octobre 2010 17:58 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Sioban, j'adore ta citation sur la courge ! Wink
Cool



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 615052 est une réponse au message n° 615025] dim. 17 octobre 2010 18:59 Message précédentMessage suivant
sioban n'est pas connecté sioban
messages : 108
Inscrit(e) : août 2007
Métier : cycle 3

Merci! On doit avoir les mêmes lectures...


"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 615059 est une réponse au message n° 615052] dim. 17 octobre 2010 19:15 Message précédentMessage suivant
bip
messages : 183
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : bretagne
sioban a écrit le dim, 17 octobre 2010 18:59

Merci! On doit avoir les mêmes lectures...

Le concombre masqué?

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 615154 est une réponse au message n° 614859] dim. 17 octobre 2010 22:28 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2894
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
sioban a écrit le dim, 17 octobre 2010 11:12

lucinthesky a écrit le dim, 17 octobre 2010 00:21

"trop dare , vas-y , sa mère , misquenne (je ne sais pas comment ça s'écrit mais c'est comme ça qu'on dit)


c'est mesquin (mesquina pour les filles), et en arabe ça veut dire le pauvre/la pauvre dans un sens de commisération, ou bien dans un sens un peu méprisant.
Tu dois aussi entendre des "sheh!" (bien fait pour toi), des "j'ai trop le seum" (j'ai trop les boules), et autres subtilités langagières un peu navrantes, surtout quand souvent les enfants qui les utilisent ne connaissent même pas l'origine ni le sens de ces expressions...

Sioban, experte en langage wesh wesh.

Argggghhh, je suis revenue 8 ans en arrière avec "sheh"!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 615172 est une réponse au message n° 615059] dim. 17 octobre 2010 22:45 Message précédentMessage suivant
sioban n'est pas connecté sioban
messages : 108
Inscrit(e) : août 2007
Métier : cycle 3

bip a écrit le dim, 17 octobre 2010 19:15


Le concombre masqué?


Laughing Laughing Laughing



"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 615178 est une réponse au message n° 615154] dim. 17 octobre 2010 22:51 Message précédentMessage suivant
sioban n'est pas connecté sioban
messages : 108
Inscrit(e) : août 2007
Métier : cycle 3

colinoe a écrit le dim, 17 octobre 2010 22:28


Argggghhh, je suis revenue 8 ans en arrière avec "sheh"!!


Un vrai plaisir n'est-ce pas? Ce que je préfère c'est quand j'ai le malheur d'employer le mot "chez", ce qui arrive en analyse grammaticale ou autre, et bien alors j'entends des chuchotements de "sheh". J'ai la même chose avec d'autres mots, par exemple quand il y a une "chatte" dans une phrase ou une lecture.... Et quand je dis "chuchotements", en fait certains n'ont pas la discrétion comme qualité principale...

Parfois je me surprends à attendre des réactions sur certains mots, et ça ne vient pas, alors ça me rassure... L'autre jour on a eu comme ça "vaseline", et bien ça ne leur a rien fait du tout!



"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 615252 est une réponse au message n° 615178] lun. 18 octobre 2010 18:37 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
sioban a écrit le dim, 17 octobre 2010 22:51

L'autre jour on a eu comme ça "vaseline", et bien ça ne leur a rien fait du tout!

Laughing Laughing ben oui, quoi, ils font les durs mais en fait tu presses le nez il sort du lait !



http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 1031968 est une réponse au message n° 98491] jeu. 27 août 2015 10:49 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Allez, un p'tit "UP"
y'en a qui en ont besoin en ce moment...
Trébor ?
Ptitchapeaux ?
Laughing



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 1031991 est une réponse au message n° 98491] jeu. 27 août 2015 11:36 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
je pointe...
si quelqu'un voulait venir ranger ma maison et nous faire les travaux qui trainent...

je veux bien le repassage en échange !



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous (échanges) ? [message n° 1032112 est une réponse au message n° 98491] jeu. 27 août 2015 16:56 Message précédent
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
échange classe 22 PS-GS dans école sympa et tranquille avec parents en or et poste dir (OK, sans décharge car 2 classes) contre classe de mater en ZEP pourrie et poste dir 4 cl

(mais pourquoi j'ai rien eu au mouvement ;_; )



crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Lecteur de pensée
Fil suivant : JEU : De quel livre est tirée cette citation ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 20 avril 14:05:08 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software