Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » HUMEUR : Que puis-je faire pour vous ?
Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 100510 est une réponse au message n° 100477] dim. 15 janvier 2006 11:08 Message précédentMessage suivant
sar@h est en ligne sar@h
messages : 6402
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Merci Marie-Luce.
Edith : je viens de raconter ça à ma mère et ça l'a beaucoup amusée cette façon de voir la vie !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101024 est une réponse au message n° 100510] mer. 18 janvier 2006 11:10 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Moi je voudrai bien une petite pensée pour ma petite maman chérie qui se fait opérer demain.
En échange, je veux bien faire la cuisine ce soir!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101029 est une réponse au message n° 101024] mer. 18 janvier 2006 11:28 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 356
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
J'aurai une pensée demain!
Je ne te demande rien en échange!
Mais si quelqu'un pouvait boire un litre et demi de contrex pour moi!
Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101030 est une réponse au message n° 101029] mer. 18 janvier 2006 11:30 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Ah ça je peux faire et ça me fera du bien à moi aussi!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101031 est une réponse au message n° 101030] mer. 18 janvier 2006 11:32 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3936
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
La contrex en ce moment je n'arrête pas ....
donc je le fais pour tous ceux qui veulent!
Par contre qui peut me redonner du peps, je manque de tonus?



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101045 est une réponse au message n° 101031] mer. 18 janvier 2006 12:40 Message précédentMessage suivant
zazie68 n'est pas connecté zazie68
messages : 189
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : alsace
Métier : CP
valy a écrit le mer, 18 janvier 2006 11:32

Par contre qui peut me redonner du peps, je manque de tonus?


Je peux te donner du punch et de la vitalité, j'en ai à revendre... Par contre, je cherche du temps pour broder sans culpabiliser sur la poussière qui s'accumule à la maison!!!!

Merci pour ce fil génial



On ne voit bien qu'avec son coeur (Le Petit Prince)

Catherine

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101068 est une réponse au message n° 101045] mer. 18 janvier 2006 14:36 Message précédentMessage suivant
sar@h est en ligne sar@h
messages : 6402
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Bon, je donne du temps à Zazie, je vais passer l'aspirateur donc je peux le faire pour deux, je veux bien boire de l'Hépar à la place de la contrex pour Marie-Luce, penser à la mère de Carole (quoique demain) et en échange qu'on me donne une simple idée pour le repas de ce soir …
Pour le peps de Valy, je t'envoie tout le tonus qui m'a permis de claquer la porte au nez à un bonimenteur en télephonie qui est venu me déranger hier midi. Quand je lui ai dit que j'avais des cahiers à corriger, il m'a répondu tout le monde sait que les profs ne f… rien.
Valy assieds-toi, prête ? Pan c'est parti.
Décoiffée ? Pas trop j'espère.

Pas de culpabilité, mon voisin ± 70 ans m'a dit que j'avais eu raison (il s'est fait avoir).



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101071 est une réponse au message n° 101068] mer. 18 janvier 2006 14:46 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3936
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Une omelette lardons(avec beaucoup de lardons...)salade verte, un morceau de fromage et en dessert clémentines
Simple rapide mais qui tient au corps si tu prévois assez d'oeufs par personne!
Bon appétit
Ps Merci Sarah j'ai bien reçu le paquet et un sourire s'est miraculeusement accroché à mes lèvres ....



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101075 est une réponse au message n° 101071] mer. 18 janvier 2006 14:55 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

valy je ne peux pas encore te donner du peps car je recommence juste à en avoir une petite dose homéopatique...par contre je peux te donner du temps pour que tu laisses le temps au temps...t'inquiète pas si tu es comme moi...dès que je touche le fond je donne un bon coup de rein et je remonte...


siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101083 est une réponse au message n° 101075] mer. 18 janvier 2006 15:31 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3936
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Siou c'est effectivement comme ça que je fonctionne...
et le mois de Janvier beurk je ne l'aime pas... vivement février!
Merci pour vos coups de pouce!



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101090 est une réponse au message n° 101083] mer. 18 janvier 2006 15:43 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

C'est à cause de l'hiver...nous manquons de lumière...faudrait que les ordis soient équipés de supers lampes spéciales en attendant je t'envoie un peu de sérénité retrouvée...


siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101142 est une réponse au message n° 101090] mer. 18 janvier 2006 17:35 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Du temps, je vais bientôt en avoir...Promis je le partagerai. Une petite intervention chirurgicale pas bien grave va me clouer à la maison quelques semaines...
En échange qui va courir pour moi???

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101151 est une réponse au message n° 101142] mer. 18 janvier 2006 17:50 Message précédentMessage suivant
joce n'est pas connecté joce
messages : 331
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : essonne
Métier : pe - 25 CP
coucou,
désolée didile, je ne cours pas mon cardio me l'a interdit !! par contre ce soir j'abandonne mon chéri et mes 4 loulous pour aller écouter "la bohème" pur moment de bonheur que je partage volontiers
bises à tous Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101160 est une réponse au message n° 101090] mer. 18 janvier 2006 18:11 Message précédentMessage suivant
sar@h est en ligne sar@h
messages : 6402
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Siou et Valy, les jours rallongent et mes narcisses sont sortis de terre. Donc on va vers le printemps.

Merci pour le menu, j'ai tout ce qu'il faut à la maison. Wink



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101163 est une réponse au message n° 101160] mer. 18 janvier 2006 18:13 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
sarah a écrit le mer, 18 janvier 2006 18:11

Siou et Valy, les jours rallongent et mes narcisses sont sortis de terre. Donc on va vers le printemps.



Une bonne nouvelle que tu as raison de partager...Merci!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101178 est une réponse au message n° 101163] mer. 18 janvier 2006 18:35 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Didile est-ce que tu acceptes que je remplace ton footing par du vélo d'appartement ? Parce que dans ce cas promis juré je m'y mets rien que pour toi...(je crache pas par terre parce que je viens de nettoyer... Laughing )

Courage pour ton intervention !



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101282 est une réponse au message n° 101178] mer. 18 janvier 2006 22:33 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
OK pour le vélo...mais ouvre la fenêtre j'aime bien respirer l'air frais!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101323 est une réponse au message n° 101142] jeu. 19 janvier 2006 09:10 Message précédentMessage suivant
zazie68 n'est pas connecté zazie68
messages : 189
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : alsace
Métier : CP
Didile a écrit le mer, 18 janvier 2006 17:35

Du temps, je vais bientôt en avoir...Promis je le partagerai. Une petite intervention chirurgicale pas bien grave va me clouer à la maison quelques semaines...
En échange qui va courir pour moi???



Je veux bien courir pour toi, mais pas quotidiennement, je ne suis pas ton rythme... D'ailleurs, à 16 heures, c'est parti pour 3/4 heures de course avec une collègue, petits potins en perspective, je me réjouis.
On échange donc du temps libre contre de la course, OK???

Et un panier de repassage, cela tente quelqu'un? Je suis en plein dedans (quand je ne vais pas sur Cartables!!!).



On ne voit bien qu'avec son coeur (Le Petit Prince)

Catherine

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 101345 est une réponse au message n° 101323] jeu. 19 janvier 2006 17:51 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
zazie68 a écrit le jeu, 19 janvier 2006 09:10

D'ailleurs, à 16 heures, c'est parti pour 3/4 heures de course avec une collègue, petits potins en perspective, je me réjouis.




Si tu papotes c'est que tu tiens le rythme!!! C'est le meilleur test...

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 102590 est une réponse au message n° 98491] mar. 24 janvier 2006 18:48 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Je peux te faire 2 ou 3 cartons par jour si tu me perds 1 kilo par semaine ! Laughing


frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 105974 est une réponse au message n° 98491] dim. 05 février 2006 13:20 Message précédentMessage suivant
sar@h est en ligne sar@h
messages : 6402
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Vous apprendre à plier rapidement un tee-shirt :
http://www.all-tribes.info/hotstuffs/
Amis bricoleurs, vous n'avez plus aucune excuse !
Une idée à garder pour la fête des pères ? On peut commencer à stocker les cartons dès maintenant …



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 105987 est une réponse au message n° 105974] dim. 05 février 2006 13:54 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Vous courez toujours pour moi ????
Parce que moi, qu'est-ce que je me repose pour vous....

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 106006 est une réponse au message n° 105987] dim. 05 février 2006 14:41 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

moi je pédale pour toi et je fais aussi des abdos..je reprends le sport tout doucement...et je me surprends....


siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 106071 est une réponse au message n° 106006] dim. 05 février 2006 16:13 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Bravo!!! Tu verras, bientôt tu ne pourras plus t'en passer....

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 106252 est une réponse au message n° 105987] dim. 05 février 2006 23:35 Message précédentMessage suivant
zazie68 n'est pas connecté zazie68
messages : 189
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : alsace
Métier : CP
Didile a écrit le dim, 05 février 2006 13:54

Vous courez toujours pour moi ????
Parce que moi, qu'est-ce que je me repose pour vous....


Je cours pour toi tous les jeudis à 16h30 avec ma collègue; cela l'a bien fait rire, notre histoire de "Que puis-je faire pour vous?". Mais depuis, on a toujours une pensée pour toi!!!!!
Le froid est terrible pour la respiration mais cela fait du bien....

Et toi, comment vont tes jambes?



On ne voit bien qu'avec son coeur (Le Petit Prince)

Catherine

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 144625 est une réponse au message n° 106252] dim. 16 juillet 2006 19:49 Message précédentMessage suivant
fredp n'est pas connecté fredp
messages : 813
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
Qui voudrait piquer une tête pour moi ?
Pas grand'chose à offrir en échange par contre, fait trop chaud dans mon appart et j'ai le dos en vrac... ah, si, j'ai trouvé : une grasse mat' demain matin ?!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 144627 est une réponse au message n° 98491] dim. 16 juillet 2006 19:55 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Je vous offre le thé et les petits gâteaux pris dans le célèbre café des Oudaïas au Maroc, vue sur le fleuve séparant Rabat de Salé. Je compte sur vous pour la soirée ciderie !
Dom

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 144636 est une réponse au message n° 144627] dim. 16 juillet 2006 20:10 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Avec plaisir!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 145177 est une réponse au message n° 98491] jeu. 20 juillet 2006 23:53 Message précédentMessage suivant
fantine
messages : 133
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : drôme
Métier : CE1-CE2
Pourriez-vous boire un grand verre d'eau froide pour moi?
Je sais cela paraît tout bête mais j'ai beaucoup de mal à manger et à boire en ce moment(nausées et vomissements de la grossesse, le gynéco envisage l'hospitalisation si cela dure trop!!!)... J'ai aussi besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de courage, je craque, j'suis crevée... malgré les cachets cela ne passe pas Crying or Very Sad

Quelques étoiles de cette nuit en échange?

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 145181 est une réponse au message n° 145177] ven. 21 juillet 2006 00:11 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
T'inquiète pas Fantine... Je m'en occupe.... Les nausées et autres plaisirs de la grossesse j'ai connu!!!!!
Alors, je bois pour toi et je t'offre tout plein de courage en prime!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 245228 est une réponse au message n° 145181] sam. 23 juin 2007 22:38 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je sors un peu cet ancien fil de sa réserve...
J'ai besoin de beaucoup, beaucoup de zénitude pour les huit jours à venir. Qui en aurait à me revendre??
En échange, je propose une course folle et oxygénante chaque soir dans les rues de mon village....
Fantine, tu vas mieux j'espère...

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 245237 est une réponse au message n° 245228] sam. 23 juin 2007 22:59 Message précédentMessage suivant
fanfan n'est pas connecté fanfan
messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
En ce moment je suis fatiguée mais plutôt zen.
Alors combien en veux-tu ?
Un peu le matin, ou bien avant de dormir.

Et moi qui ne suis pas sportive je veux bien que tu me fasse visiter ton village.

didile a écrit le sam, 23 juin 2007 22:38


J'ai besoin de beaucoup, beaucoup de zénitude pour les huit jours à venir. Qui en aurait à me revendre??



Edith précise que je ne vends pas, je donne. Cool




La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 245315 est une réponse au message n° 98491] dim. 24 juin 2007 10:59 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Après 12 semaines de repos forcé, je suis en pleine forme ! Qui n'en veux ? Cool
En revanche, je serais intéressée pour un dos en état de marche du 15 au 21 juillet, pour une rando avec des ânes dans les Cévennes ... Sad



frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 246196 est une réponse au message n° 245315] mer. 27 juin 2007 18:07 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Moi je veux bien te fournir des ânes...en ce moment j'en rencontre plein dans ma vie à peine retrouvée ! Laughing Laughing


Qui peut dormir pour moi ? Toute une nuit ? Et je ne serai pas non plus contre quelques siestes l'après-midi !



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 246200 est une réponse au message n° 246196] mer. 27 juin 2007 18:13 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5951
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Ok je dors pour toi, toute une nuit complète et même je te prends les siestes... en ce moment, dormir je ne fais que ça.

Si quelqu'un peut me faire profiter de son soleil (parce qu'ici le temps ne s'arrange pas)



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 246604 est une réponse au message n° 98491] ven. 29 juin 2007 14:52 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Je peux vous offrir un peu du concert de Genesis demain soir...
En attendant il me faudrait quelques bras pour vider ma classe d'ici demain midi !!!



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 246609 est une réponse au message n° 246604] ven. 29 juin 2007 16:19 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
OK J'arrive... Ça me permettra d'éviter le dernier conseil d'école!!! Et puis... Génésis, je le laisse à d'autres ce n'est pas vraiment mon truc... Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 246683 est une réponse au message n° 98491] ven. 29 juin 2007 20:11 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
messages : 293
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
Ptitschapeaux, 2 bras de plus pour vider ta classe. (je peux arriver vite, je connais le chemin de la moselle Cool )

En échange, qui me prend en EVS ?
promis, je reste à ma place, je n'interfere pas dans votre boulot, mais je bosse vraiment, même le samedi pour la kermesse.



Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 247021 est une réponse au message n° 98491] dim. 01 juillet 2007 13:23 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
messages : 1256
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Si vous voulez, je peux travailler pour vous (mais sans violence) encore tout le mois de juillet! Laughing


Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 255788 est une réponse au message n° 98491] sam. 28 juillet 2007 14:37 Message précédentMessage précédent
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5764
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Et le soleil, quelqu'un peut-il le faire venir ?? Confused



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Lecteur de pensée
Fil suivant : JEU : De quel livre est tirée cette citation ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 23:40:01 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software