Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » suivre une famille en voyage étant que préceptrice
suivre une famille en voyage étant que préceptrice [message n° 314551] mer. 16 janvier 2008 17:12 Message suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
J'ai posté ce fil dans divers, mais point de réponse, alors je tente ici. Je suis professeur des écoles et je cherche à partir cet été à l'étranger avec une famille et leurs enfants pour leur donner des cours de soutien, en gros être préceptrice. J'ai une élève qui va suivre ses parents 2 mois au Cambodge, ils ont engagé une préceptrice. Ils lui paient le voyage, elle est logée, nourrie et blanchie mais n'est pas payée. Cette formule me plairait bien, histoire de joindre l'utile à l'agréable. Si jamais vous connaissez des gens qui seraient intéressés ou si vous êtes vous-même intéressé, contactez-moi.

Rapporter un message au modérateur

Re: suivre une famille en voyage étant que préceptrice [message n° 316726 est une réponse au message n° 314551] mer. 23 janvier 2008 19:40 Message précédentMessage suivant
chance n'est pas connecté chance
messages : 70
Inscrit(e) : mai 2007
bonsoir,
as-tu essayé de contacter les ambassades ?
nous sommes des globes trotteurs dans la famille (raisons professionnelles) et mes oncles et tantes (tu vas tout savoir...) emmenaient mes cousins cousines et une preceptrice qu'ils recrutaient auprès des ambassades...ptêtre que cela se fait encore (c'était il y a 15ans )



La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la tête.

Rapporter un message au modérateur

Re: suivre une famille en voyage étant que préceptrice [message n° 316796 est une réponse au message n° 316726] mer. 23 janvier 2008 21:06 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Et bien merci du tuyau, je désespérais, personne ne me répondait...Il faudrait que je téléphone dans les ambassades de France des pays où j'aimerais bien partir?? Ou dans les ambassades en France?

Rapporter un message au modérateur

Re: suivre une famille en voyage étant que préceptrice [message n° 322521 est une réponse au message n° 316796] mer. 13 février 2008 11:50 Message précédent
chance n'est pas connecté chance
messages : 70
Inscrit(e) : mai 2007
dans les ambassades étrangères en France.


La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la tête.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Mieux comprendre les autres - Conseil pour un livre
Fil suivant : le mensonge !!
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 11:42:00 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software