|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Prévenir les parents de mon départ en stage ? [message n° 338474 est une réponse au message n° 338469] |
jeu. 03 avril 2008 20:22 |
|
misscho7 | | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
ours-bleu a écrit le jeu, 03 avril 2008 20:15 |
nath a écrit le jeu, 03 avril 2008 19:44 | je reprendrai une semaine avant d'aller flirter 3 semaines avec Goethe.
|
Je ne sais pas trop comment te dire ça avec ménagement, Nath... Pour ton flirt... Goethe, il est un tout petit peu mort. Mais t'en fais pas, y a plein d'autres allemands très bien pour flirter, et vivants en plus.
|
Zut, zut, zut, ma soirée est fichue !
Tant pis, je m'en remettrai bien un jour, du moins, je l'espère.
Merci de m'avoir prévenue, j'aurai l'air moins cloche le premier jour du stage
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Prévenir les parents de mon départ en stage ? [message n° 341532 est une réponse au message n° 341528] |
lun. 14 avril 2008 13:17 |
|
michele | |
| messages : 1130
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Rhône Alpes Métier : PE radiée des cadres | |
|
rose a écrit le lun, 14 avril 2008 13:08 | Rien à voir avec le schmilblick, mais qui est Edith??? Vous en parlez souvent!
Je sais, je sais,la curiosité est un vilain défaut...
|
Edith, c'est la nana qui a été recrutée par Béa, Jean Jack et Patrick, les 3 Pieds Nickelés parents de ce site, payée à prix d'or par eux, et qui s'occupe de rectifier les messages des contributeurs divers.
Elle est brune, ou blonde, ou rousse; c'est selon son humeur.
Elle peut aussi intervenir gratuitement si tu la sollicites gentiment en cliquant sur le pavé "éditer" en-dessous de chacun de tes messages.
Michèle
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Prévenir les parents de mon départ en stage ? [message n° 341898 est une réponse au message n° 341675] |
mar. 15 avril 2008 23:39 |
|
veroniquer. | |
| messages : 255
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bourgogne Métier : ex | |
|
ploum a écrit le mar, 15 avril 2008 08:12 | Quant au mot tuilage, je crois que Véronique R a raison !
|
Ah, merci ! merci de me restituer mon nom et pas ce pseudo devenu stupide ! ;.)
une ex....
La retraite ? Pas de regret.Rapporter un message au modérateur
|
|
|