|
|
|
|
Re: Appel à témoins: direction d'école collégiale. [message n° 341158 est une réponse au message n° 341141] |
sam. 12 avril 2008 18:05 |
|
cecila | |
| messages : 331
Inscrit(e) : mars 2008 Situation géographique : Cantal Métier : CE- CM1 | |
|
Moi j'ai vu cela dans un collège privé : première année OK ; deuxième année, l'un des 3 a été malade, ils n'étaient plus que 2. Dans les faits, le troisième n'était pas d'accord avec les choix du premier, ça s'est fini avec un seul directeur dès la troisième année.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Appel à témoins: direction d'école collégiale. [message n° 342057 est une réponse au message n° 341723] |
mer. 16 avril 2008 16:25 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
do__ a écrit le mar, 15 avril 2008 12:17 | Elsy, l'expérience dans l'Ain nous branche bien puisque nous y sommes également...
Il faudrait que tu contactes ta cop' (rapidement cause échéance mouvement fin avril) en lui refilant le lien de ce fil afin qu'on puisse alors échanger par courriel (adresse courriel castichoc(arobase)orange.fr)...
|
c'est curieux, je n'ai pas vu le "s'il te plait" mais bon... je suis peut être un peu vieux jeu
sinon je vais te décevoir... c'éait il y a 5 ans maintenant, et je n'ai plus de nouvelles, ni téléphone, ni mail de cette cop' comme tu dis
do__ a écrit le mar, 15 avril 2008 12:17 | Pour les crachotements orthographiques, Edith peut supprimer les réponses superflues...
|
tu as remarqué? j'ai obéi tout de suite....
PS : oui je sais, je n'ai pas mis de majuscules...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|