|
|
|
Re: lundi de pentecôte [message n° 341928 est une réponse au message n° 341915] |
mer. 16 avril 2008 08:57 |
|
jndir | |
| messages : 115
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : 87 Métier : prof d'école directeur CE2 | |
|
dohtie a écrit le mer, 16 avril 2008 08:09 |
Voilà jusqu'à présent j'étais dans des écoles qui ne rattrapaient pas ces heures en justifiant par lettre que le quota d'heure était déjà rattrapé par le bal de noël, le loto, la kermesse...
Et vous, vous faites quoi ce fameux lundi?
|
Ah bon on peut faire çà et ben si j'avais su...on n'aurait pas rattrapé !
Nous notre IEN nous a obligé à prendre une autre animation péda et les 3 autres heures on les a rattrapé...sur un conseil de maîtres coupé en 3x1h pour préparer fête de l'école, marché de Noël et Carnaval ! (ben mince je faisais çà aussi !)Mais bon je ne transmets pas le détail à l'IEN.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: lundi de pentecôte [message n° 342012 est une réponse au message n° 341915] |
mer. 16 avril 2008 13:32 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
pareil ici.
mes collègues ont demandé à faire de cette journée la reconnaissance d'une rando organisée pour les écoles du canton! ben réponse non, ça doit porter sur le projet d'école!
résultat personne est venue, sauf, 2 qui sont passées le matin faire du taf dans leurs classes tranquillou!
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: lundi de pentecôte [message n° 343662 est une réponse au message n° 341915] |
mer. 23 avril 2008 22:51 |
|
vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
chez nous on déclare, mais on en fait assez comme ça...Je passe la moitié de mes vacances d'été entre les preps, la prépa matérielle,alors j'ai dit à mes collègues que je ne serai pas là le 05 juillet. Mais j'y serai après le 15 aout, et qui s'en préoccupe?
|
|
|