|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: comment travaillez-vous ? [message n° 343877 est une réponse au message n° 343872] |
jeu. 24 avril 2008 22:36   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Licoupeille54, je ne comprends peut-être pas le sens de ton message d'origine.
Ce que j'ai cru saisir, c'est qu'avec les programmes de 2002, on peut changer tous les ans son travail (donc, je traduis pour ma pratique, m'adpater à mes élèves, aux projets que je mène...), alors qu'avec ceux de 2008, on ne pourrait plus le faire. A cause du passé antérieur ? Bigre.
Ou du manque de cohérence dans le contenu ? C'est notre boulot aussi de donner du sens aux apprentissages...
Alors soit j'ai mal compris.
Soit tu fais du mauvais esprit 
Et si, rassure-toi, j'avais bien vu ton "ou presque", mais quand on aime pousser les gens dans leurs retranchements, les marges deviennent souvent inexistantes.
Sinon, content de savoir que mes messages te font rire, eh eh...
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: comment travaillez-vous ? [message n° 343886 est une réponse au message n° 343872] |
jeu. 24 avril 2008 22:48  |
|
mapi | |
| messages : 57
Inscrit(e) : avril 2008 Situation géographique : 55 Métier : CE2CM1 PE dir 6 classes | |
|
Laisse tomber les programmes de 2008, il reste deux petits mois, j'ai des CE2 mais j'ai eu des CM2 et si j'étais à ta place je ne me lancerais pas dans les notions que tu cites.Tu verras l'an prochain ...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|