Banque de données de l'autonome de solidarité indépendante ? [message n° 360673] |
mer. 25 juin 2008 12:32 |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
J'ai reçu une lettre de la maïf associée à l'ASL pour souscrire pour bénéficier d'une offre de ces deux groupes réunis avec un coût intéressant pour ceux qui ont un contrat à la maïf. Un coup promotionnel quoi.
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que sur le bulletin de souscription à cette offre, je retrouve le nom de mon établissement ainsi que son adresse.
Ce n'est pas confidentiel ce genre de données ?
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Banque de données de l'autonome de solidarité indépendante ? [message n° 360697 est une réponse au message n° 360673] |
mer. 25 juin 2008 13:36 |
|
pixel2008 | |
| messages : 476
Inscrit(e) : août 2004 | |
|
A priori c'est en remplacement du "contrat" de l'autonome seule à laquelle j'adhérais...Donc oui je vais adhérer d'autant que je suis sociétaire maif depuis le début de ma carrière.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Banque de données de l'autonome de solidarité indépendante ? [message n° 361493 est une réponse au message n° 360673] |
sam. 28 juin 2008 21:25 |
|
etoile | | | messages : 5933
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Ben moi, l'autonome, j'hésite pour l'année prochaine. Nous avons eu plusieurs incidents durs dans l'école cette année. A chaque fois des parents qui outrepassent clairement leurs droits et qui en arrivent même à des choses agressives, violentes et même cruelles.
Pour le dernier incident, ma collègue et moi avons fait appel à notre IEN (qui a été grandiose une fois encore et s'est réfugiée derrière le "ne faisons pas de vagues" de rigueur) puis à l'autonome qui n'est pas non plus intervenue. On ne demandait pas la lune, on demandait un courrier pour rappeler à la maman qui avait exagéré qu'il y avait des limites à ne pas dépasser.
Ma collègue avait aussi demandé si il pouvait éventuellement être conservé une trace de sa plainte,une main courante... L'autonome lui a répondu que si nous faisions cela, l'histoire se retournerait contre nous, et qu'il valait mieux laisser glisser.
La personne qu'elle a eu au téléphone a même fini par lui avouer qu'avec les parents de plus en plus procéduriers, l'autonome a du mal à s'en sortir financièrement et qu'elle évite dés qu'elle le peut les procédures. Ça nous a laissées perplexes toutes les deux.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
|
Re: Banque de données de l'autonome de solidarité indépendante ? [message n° 391406 est une réponse au message n° 361561] |
jeu. 02 octobre 2008 07:23 |
|
valy | | | messages : 3965
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Paris Métier : Directrice | |
|
J'ai reçu hier mon contrat d'adhésion à l'offre Maif USU et je ne devrais payer que 10 euros pour l'année 2009 et 1 euro et des brouettes pour la fin 2008.
J'avais compris que c'était 27 euros, ce tarif est-il lié au fait que je sois aussi adhérent maif?
Quelqu'un peut il m'expliquer?
merci d'avance
Bonne journée!
Caverne....Rapporter un message au modérateur
|
|
|