|
|
|
|
| Re: Je sèche lamentablement sur mon emploi du temps [message n° 364842 est une réponse au message n° 364803] |
jeu. 10 juillet 2008 15:50   |
|
vivonne | |
| messages : 4966
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
| ptitschapeaux a écrit le jeu, 10 juillet 2008 14:07 | Tout dépend combien de temps vous avez !!!
Sur 3 h, je ne pense pas que ce soit faisable 2 ateliers + motricité + goûter...
Moi c'ets le contraire, je passe d'une école avec 3h le matin/3h l'après midi, pour aller dans une école de 3h30/2h30 ! je vais pouvoir respirer !
par contre faut encore voir comment on s'organise avec les collègues pour la motricité...
|
Bah, pour ma part, je ne vois pas où est le problème.
Dans ma classe, je fais :
8h50-9h accueil
9h-9h40 ateliers/coins jeux
9h40-10h regroupement, rituels
10h-10h30 motricité
10h30-11h récréation
11h-11h45 ateliers ou travail collectif, etc
11h45-12h regroupement, chants comptines
Chez nous, pas de goûter, et tout le monde s'en porte bien
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Je sèche lamentablement sur mon emploi du temps [message n° 365106 est une réponse au message n° 364797] |
ven. 11 juillet 2008 10:47   |
|
| totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
Vous en avez de la chance de pouvoir faire EPS le matin, car chez nous la salle de motricité le matin est en priorité pour les ps/ms!!
Donc certains jours avec mes MS GS je fais EPS l'après midi.
Sinon je vais dans les salles de la commune à 5 minutes de l'école mais l'hiver ou quand il pleut, je vous avoue que ça me g...fle de faire sortir les loulous pour faire sport!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|