mariage [message n° 379598] |
sam. 30 août 2008 12:52 |
|
sev85 | |
| messages : 63
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : vendee Métier : ce1 ce2 | |
|
je suis professeur des ecoles. qui peut me dire si on a le droit a qq jours de conges lorsqu'on se marie? merci d'avance pour vos voeux !! ce n'est que dans un an!!
quelle demarche devrais je faire?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mariage [message n° 379658 est une réponse au message n° 379644] |
sam. 30 août 2008 14:17 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
craie a écrit le sam, 30 août 2008 14:09 |
elsy a écrit le sam, 30 août 2008 14:08 | tu as raison audrey, je vais corriger mon message pour qu'il soit plus clair (mais merci craie )
|
De rien, de rien ...
Je pouvais pas savoir, je suis toute jeune sur le forum.
|
c'est pas grave, t'en fais pas
enfin bref, tout ça pour dire, que oui, je pense qu'on a assez de vacances pour se marier à ce moment là...
et que sinon, non il n'y a pas de jours prévus pour ça mais que tu peux demander, c'est l'IEN qui décide tout seul comme un grand s'il a envie ou pas!
|
|
|
|
|
|
Re: mariage [message n° 379675 est une réponse au message n° 379673] |
sam. 30 août 2008 14:27 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
ptitschapeaux a écrit le sam, 30 août 2008 14:27 | je confirme...
et dire qu'il y a un an à peine on revenait de notre voyage de noces... ah c'était le bon temps !
|
oui comme tu dis, moi je recommencerais bien, pas toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mariage [message n° 380291 est une réponse au message n° 379822] |
dim. 31 août 2008 15:20 |
|
annaelle93 | |
| messages : 137
Inscrit(e) : octobre 2007 Situation géographique : Seine Saint-Denis 93 Métier : CM2 | |
|
thalie83 a écrit le sam, 30 août 2008 18:00 | je ne trouve pas ça normal qu'on ait pas 4 jours comme le prévoit le code du travil!
les autres employés y ont bien droit!