Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Vos coups de coeur cinéma
Vos coups de coeur cinéma [message n° 214627] jeu. 08 mars 2007 20:18 Message suivant
frede n'est pas connecté frede
messages : 1291
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
Un nouveau fil pour parler des films (récents ou pas) que vous avez aimés et que vous avez envie de partager.

Mon coup de coeur: (il vient de sortir)
La vie des autres
C'est magnifique et ...je ne trouverai pas d'autres mots pour vous convaincre. En tout cas cela fait très longtemps qu'un film ne m'avait autant touchée et pourtant des films j'en vois.


Avertissement des modérateurs :
Pour ne pas surcharger le forum, seuls les 120 messages les plus récents (au minimum) seront conservés dans ce fil...



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1249958 est une réponse au message n° 214627] sam. 15 octobre 2022 09:58 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Moi, je suis allée voir Ninja Baby.
Et j'ai passé un bon moment, c'est un sujet sérieux mais il est traité sur un mode pas plombant.

Une jeune femme pleine de projets se découvre enceinte brusquement à 7 mois de grossesse. Elle ne veut pas d'enfant mais ne peut plus avorter. C'est clair dans sa tête, elle veut le faire adopter et à ce moment lui apparait Ninja Baby un petit personnage animé qui va l'accompagner jusqu'à l'accouchement.

Joli petit film sur la maternité, la paternité, drôle, irrévérencieux, parfois un peu trash, parfois émouvant. J'ai beaucoup aimé.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1250025 est une réponse au message n° 214627] dim. 16 octobre 2022 16:57 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2071
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
J'ai été voir Novembre. Ca remue. Le film est bien fait.


"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1250042 est une réponse au message n° 214627] dim. 16 octobre 2022 22:58 Message précédentMessage suivant
bip
messages : 183
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : bretagne
Je suis allée voir en avant première "Reprise en main " de Gilles Perret, le réalisateur de "Debout les femmes ".
J'ai beaucoup aimé, un film engagé avec beaucoup d'humour et de bons acteurs.

https://youtu.be/80GOGVMgFd0

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1250109 est une réponse au message n° 214627] mer. 19 octobre 2022 10:27 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5395
Inscrit(e) : juillet 2004
https://www.arte.tv/fr/videos/102204-000-A/roubaix-une-lumiere/
film d'Arnaud Desplechin, un polar différent remarquablement bien filmé et interprété.
visible jusqu'au 15/11/22



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1250122 est une réponse au message n° 1250109] mer. 19 octobre 2022 13:37 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1699
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Je l'ai regardé dimanche, j'ai adoré.

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1250155 est une réponse au message n° 214627] mer. 19 octobre 2022 19:53 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Voir psychose sur grand écran, ça change tout ! Si seulement je pouvais passer mes journées à profiter du festival Lumière cette semaine..

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1250616 est une réponse au message n° 1250155] mar. 01 novembre 2022 18:58 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je suis allée voir L'Innocent de Louis Garrel.
ET j'ai passé un vrai bon moment. C'est un film léger, drôle, plaisant. Il fait du bien parce qu'en ce moment, je n'ai pas du tout envie d'aller voir des films difficiles.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1250622 est une réponse au message n° 214627] mer. 02 novembre 2022 00:19 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Beaucoup aimé également


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1250624 est une réponse au message n° 214627] mer. 02 novembre 2022 08:24 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
J'y vais samedi !

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1250812 est une réponse au message n° 1250624] sam. 05 novembre 2022 23:31 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Nous sortons de le voir, sur vos conseils. On a bien aimé aussi (des années qu'on était pas allé au ciné, au moins depuis la naissance de bébé)


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1251172 est une réponse au message n° 1250812] dim. 13 novembre 2022 20:26 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je rentre tout juste de Couleurs de l'incendie.
J'ai beaucoup aimé, adaptation fidèle du roman, les comédiens sont très bien, j'ai passé un bon moment de cinéma.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1251189 est une réponse au message n° 214627] dim. 13 novembre 2022 21:25 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
C'est une bonne adaptation c'est vrai, mais j'avoue que le jeu surjoué de Poolvorde et Gourmet m'a lassée voire agacée...


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1253249 est une réponse au message n° 1251189] lun. 26 décembre 2022 12:47 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Hier, lors de ma séance projection privée, j'ai aussi eu le droit à 2 Courts métrages dont celui-ci : "En rachachant"
https://www.dailymotion.com/video/x93unm

Dans les films vus : "Les bonnes étoiles", "Ernest et Célestine le voyage en Charabie", et "Les pires"



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1253378 est une réponse au message n° 1253249] mer. 28 décembre 2022 14:41 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

J'ai vu Avatar 2. C'est vraiment très beau et très triste aussi.


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1253379 est une réponse au message n° 1253378] mer. 28 décembre 2022 14:59 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 571
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
lerval a écrit le mer. 28 décembre 2022 14:41
J'ai vu Avatar 2. C'est vraiment très beau et très triste aussi.
Mes enfants m'ont trainé voir Avatar ......J'ai passé un moment magique dans ce monde merveilleux Cool
Le seul bémol : un peu trop long à mon avis .

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1253388 est une réponse au message n° 214627] mer. 28 décembre 2022 18:06 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
messages : 608
Inscrit(e) : mai 2005
Avatar 3D ou pas?

Il y a débat à la maison.

Lequel avez-vous vu ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1253389 est une réponse au message n° 1253388] mer. 28 décembre 2022 18:14 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1699
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Mon fils a vu les deux. La 3 d est "plus beau, immersif, visuellement splendide, ça apporte un vrai plus". "Mais ce n'est pas grave si ce n'est pas vu en 3d, c'est bien aussi".

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1253390 est une réponse au message n° 1253388] mer. 28 décembre 2022 18:21 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 571
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
laetitiala a écrit le mer. 28 décembre 2022 18:06
Avatar 3D ou pas?

Il y a débat à la maison.

Lequel avez-vous vu ?
Nous pas de 3D on avait un peu peur de porter le casque pdt 3h30 ....
Sans 3D c'était super quand même.

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1253394 est une réponse au message n° 214627] mer. 28 décembre 2022 18:52 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5395
Inscrit(e) : juillet 2004
Une amie l'a vu avec son fils, la 3D a fini par lui donner mal à la tête, et elle a trouvé le film très loooooooooooooooong ! Le fils ado a aimé.
Avatar 3 fait déjà plus de 9 heures, ok, il y aura des coupes, mais j'ai lu je ne sais où que james cameron envisagerait un opus d'environ... 6h.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1253395 est une réponse au message n° 1253394] mer. 28 décembre 2022 19:22 Message précédentMessage suivant
bignone n'est pas connecté bignone
messages : 257
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Pays de la Loire
Métier : Directrice CP
Avec ma fille et ma mère, nous sommes allées voir "Annie Colère". Ma fille a beaucoup appris, ma mère a connu cette époque, elle a trouvé le film fidèle à ce qu'elle a pu vivre, moi j'ai beaucoup aimé.
C'est un film qui met en valeur la solidarité féministe; c'est un hymne à la sororité. Les portraits de femmes sont magnifiques; les scènes sont bouleversantes.
On sait toutes que le droit à l'IVG est fragile. Ce film contribue à mettre en garde les nouvelles générations.
Ma fille me dit parfois qu'elle trouve contraignant d'avoir à prendre la pilule tous les jours... Ce film l'a fait un peu réfléchir...

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1254354 est une réponse au message n° 1253395] lun. 16 janvier 2023 07:23 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je l'ai vu aussi Annie Colère et j'ai beaucoup aimé.
J'ai vu Fumer fait tousser, bon... c'était pas désagréable mais c'était pas non plus fabuleusement drôle.
Et hier, j'ai vu The Banshees of Inisherin.
Vraiment très bien, le film est très beau esthétiquement parlant, les comédiens très bons aussi.
L'histoire de cette séparation d'amitié, sur une île, cette espèce de folie. J'ai vraiment beaucoup aimé.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1254355 est une réponse au message n° 1253394] lun. 16 janvier 2023 08:00 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Moustache a écrit le mer. 28 décembre 2022 18:52
Une amie l'a vu avec son fils, la 3D a fini par lui donner mal à la tête, et elle a trouvé le film très loooooooooooooooong ! Le fils ado a aimé.
Avatar 3 fait déjà plus de 9 heures, ok, il y aura des coupes, mais j'ai lu je ne sais où que james cameron envisagerait un opus d'environ... 6h.
Avatar vu ce week-end en 3D. Le scénario est plutôt indigent mais on a été pris par la beauté des images et c'est passé vite. J'ai eu un peu mal au niveau du nez car lunettes sur lunettes...



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1254359 est une réponse au message n° 1253394] lun. 16 janvier 2023 11:09 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Moustache a écrit le mer. 28 décembre 2022 18:52
Une amie l'a vu avec son fils, la 3D a fini par lui donner mal à la tête
Benjamin et sa femme l'ont vu en 4DX, eu ... ils iront voir le 3 mais pas dans ces conditions ! Ils n'ont pas supporté : certaines images en 24/s se superposent sur des 48/s, les sièges qui bougent, à un moment, il a ôté les lunettes, et sa femme est allée s'asseoir sur les escaliers. Bilan financier : séance à 21 € (x2) + la garde de la petite + une séance d'osthéopathie pour ma belle-fille (le week-end dernier, elle avait toujours mal au dos).
Benjamin m'a dit avoir beaucoup pensé à moi : je n'aurai pas supporté (déjà, de payer 21 € pour une séance de cinéma ! Laughing ).



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1254360 est une réponse au message n° 1254354] lun. 16 janvier 2023 12:26 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
etoile a écrit le lun. 16 janvier 2023 07:23
Je l'ai vu aussi Annie Colère et j'ai beaucoup aimé.
J'ai vu Fumer fait tousser, bon... c'était pas désagréable mais c'était pas non plus fabuleusement drôle.
Et hier, j'ai vu The Banshees of Inisherin.
Vraiment très bien, le film est très beau esthétiquement parlant, les comédiens très bons aussi.
L'histoire de cette séparation d'amitié, sur une île, cette espèce de folie. J'ai vraiment beaucoup aimé.
Vu en VO et en VF, franchement y a pas photo

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1254449 est une réponse au message n° 1254360] mer. 18 janvier 2023 11:19 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Dans un autre registre, j'ai été agréablement surprise par "Le chat Potté 2". Je n'en attendais rien, si ce n'est de faire plaisir à Mini, et j'ai passé un bon moment ! Je crois que dans tous les films (il y en a 4, je crois Laughing) que j'ai vus avec Mini, c'est mon préféré !


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1254560 est une réponse au message n° 1254449] jeu. 19 janvier 2023 22:41 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Sur arte hier soir j'ai vu un film que j'avais zappé quand il était sorti au ciné : L'apparition. C'est du très grand cinéma !


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1254763 est une réponse au message n° 214627] lun. 23 janvier 2023 19:59 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Babylone ! Magistral , j'ai adoré ! Des longueurs, des scènes un peu vulgaires mais alors une musique, une lumière, et Brad évidement. Les 10 dernières minutes sont juste Shocked !

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1254772 est une réponse au message n° 214627] lun. 23 janvier 2023 20:37 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

J'ai vu Tirailleurs hier. J'ai bien aimé !


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1254814 est une réponse au message n° 1254772] mar. 24 janvier 2023 20:38 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
lerval a écrit le lun. 23 janvier 2023 20:37
J'ai vu Tirailleurs hier. J'ai bien aimé !
J'aimerais y aller... en plus une partie du film a été tournée dans le village voisin...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1254818 est une réponse au message n° 214627] mar. 24 janvier 2023 21:03 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Dernièrement vu les 8 montagnes avec Z'hom, beaucoup aimé, une histoire de vie et d'amitié. Là je sors de voir "Les amandiers" et ne sais pas trop quoi penser. Le documentaire sur le tournage du film était beaucoup plus intéresssant ! J'ai été déçue car le film est plus centré sur l'histoire d'un couple que sur le théâtre. Bref pas le meilleur film de Valéria Bruni-Tedeschi. Et les deux interprètes principaux ne sont pas très bons, surtout le garçon dont on a beaucoup parlé.


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1255084 est une réponse au message n° 1254560] dim. 29 janvier 2023 17:18 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 200
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
lerval a écrit le jeu. 19 janvier 2023 22:41
Sur arte hier soir j'ai vu un film que j'avais zappé quand il était sorti au ciné : L'apparition. C'est du très grand cinéma !
Moi aussi, mais j'ai raté le début. ça m'a beaucoup plu.



Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1255126 est une réponse au message n° 214627] dim. 29 janvier 2023 22:58 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Très chouette film 😉
Avec mon chouchou d'acteur : Vincent Lindon, d'ailleurs j'ai voyagé avec lui en allant à Toulouse l'autre jour. In Love



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1255224 est une réponse au message n° 1255126] mer. 01 février 2023 10:00 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
La famille Asada de Ryôta Nakano

De la photographie et de l'émotion ...

https://www.ouest-france.fr/cinema/le-film-la-famille-asada-un-conte-p hotographique-japonais-plein-d-humour-3189f26c-9b24-11ed-9eae-27c9a11b e5c6



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1255594 est une réponse au message n° 1255224] lun. 06 février 2023 22:34 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Je viens de regarder Les souvenirs, sur la 3, un film de Jean-Paul Rouve. Quel joli film!


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1255697 est une réponse au message n° 1255594] mer. 08 février 2023 23:04 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3626
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Je suis allée voir Youssef salem a du succès avec ma grande. C'était très chouette, drôle, touchant, vraiment un bon film. Ramzy y est très bien.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1256137 est une réponse au message n° 1255594] dim. 19 février 2023 18:30 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 200
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
sand82 a écrit le lun. 06 février 2023 22:34
Je viens de regarder Les souvenirs, sur la 3, un film de Jean-Paul Rouve. Quel joli film!

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé In Love



Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1256215 est une réponse au message n° 1255224] mar. 21 février 2023 23:07 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 585
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
sarah a écrit le mer. 01 février 2023 10:00
La famille Asada de Ryôta Nakano

De la photographie et de l'émotion ...

https://www.ouest-france.fr/cinema/le-film-la-famille-asada-un-conte-p hotographique-japonais-plein-d-humour-3189f26c-9b24-11ed-9eae-27c9a11b e5c6
Je viens d'aller le voir, c'est vraiment un superbe film, avec de l'émotion et beaucoup d'humour aussi. J'ai adoré.

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1256223 est une réponse au message n° 1256215] mer. 22 février 2023 09:43 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3922
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Moi aussi , ce film m'a fait du bien.


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1256593 est une réponse au message n° 214627] dim. 05 mars 2023 15:44 Message précédentMessage précédent
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1864
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Petites

Une belle claque

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Parcoursup
Fil suivant : Ado, je t'adore
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 13:58:33 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software