Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Aide pour idée de costumes
Aide pour idée de costumes [message n° 463293] sam. 09 mai 2009 16:25 Message suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
Coucou tout le monde!

Comme pour beaucoup la fête de l'école approche à grands pas,habituellement je trouve rapidement mes idées de costumes,mais cette année c'est le néant,alors peut-être qu'ici je trouverai des pistes et des bonnes idées:attention le challenge n'est pas facile à relever! Shocked ...

Danse imposée à ma classe:10 enfants représentent la pluie,les 10 autres le soleil!...Et tous les élèves doivent,évidemment,suggérer l'arc-en ciel!...Sympa comme truc n'est-ce pas?(je crois que mon petit chef n'a pas vraiment apprécié notre dernière réunion....) Sad

Qui va pouvoir me sortir de ce guêpier???...

Merci à tous ceux qui tenteront de relever le défi!
Cool

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Rapporter un message au modérateur

Re: Aide pour idée de costumes [message n° 463296 est une réponse au message n° 463293] sam. 09 mai 2009 17:07 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Des parapluies comme accessoires pour ceux qui font la pluie et des lunettes de soleil et un chapeau pour ceux qui représentent le soleil. Deux idées qui me viennent comme ça, vite fait.

Re: Aide pour idée de costumes [message n° 463301 est une réponse au message n° 463293] sam. 09 mai 2009 17:18 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
Sur la chanson de " Singing in the rain" que j'ai en mp3

Re: Aide pour idée de costumes [message n° 463307 est une réponse au message n° 463301] sam. 09 mai 2009 17:38 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Avec chacun un tee-shirt de couleur différente (pour l'arc-en-ciel).

Re: Aide pour idée de costumes [message n° 463357 est une réponse au message n° 463307] sam. 09 mai 2009 20:11 Message précédentMessage suivant
Merci pour ces idées.... Cool

La musique et la chorégraphie sont déjà trouvées,il faut maintenant que je planche sur les costumes...Et je ne peux pas prendre d'accessoires vu que la chorégraphie (et la place) ne s'y prête pas!... Confused

Quand je vous disais que c'est un vrai défi à relever... Razz

FILFOUSIENNE

Re: Aide pour idée de costumes [message n° 463359 est une réponse au message n° 463357] sam. 09 mai 2009 20:16 Message précédentMessage suivant
valsg
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 33
Métier : PS/MS
Pourquoi ne pas récupérer des grands draps blancs, les couper façon "poncho" et peindre dessus à la peinture acryliques: des nuages gris, des gouttes d'eau, des soleils...

Re: Aide pour idée de costumes [message n° 463364 est une réponse au message n° 463359] sam. 09 mai 2009 20:33 Message précédentMessage suivant
Et hop!Une bonne idée dans mon sac!....Je savais bien que j'allais avancer avec vous!....

Merci beaucoup!... Cool

Sinon j'avais aussi pensé à des tee-shirts,et coller dessus,mais c'est encore vague! Confused

FILFOUSIENNE

Re: Aide pour idée de costumes [message n° 463369 est une réponse au message n° 463293] sam. 09 mai 2009 20:38 Message précédentMessage suivant
brenda
Inscrit(e) : août 2004
Métier : PE CE1
Salut
Tout dépend de ta danse.
sinon tu peux mettre les enfants qui repréésentent la pluie en t-shirt et pantalon bleu, pour les élèves soleil t-shirt et pantalon jaune. Puis au moment de l'arc en ciel, leur mettre une cape sur le dos. tous les élèves formant l'arc en ciel.
Voilà ma petite idée.

Brenda "carpe diem" on ne sait pas ce qui nous attend.

Re: Aide pour idée de costumes [message n° 463920 est une réponse au message n° 463293] mar. 12 mai 2009 20:47 Message précédent
pourquoipas n'est pas connecté pourquoipas
Inscrit(e) : février 2008
Une farandole avec les enfants reliés par du papier crêpon aux couleurs de l'arc-en-ciel ... Et que vivent les p'tis chefs ( tu lui donnes à tenir les éclairs de l'orage !!!

Fil précédent : Disposition classe GS/CP
Fil suivant : Art visuel sur le thème de l'Afrique cp ce1 ce2
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 16 févr. 08:11:09 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software