Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » quels supports pour l'anglais ?
quels supports pour l'anglais ? [message n° 465476] lun. 18 mai 2009 19:11 Message suivant
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
qu'est ce que vous utilisez en anglais ?

j'aurais bien aimé un manuel ou une valise (genre lollipop) mais dans les catalogues je trouve beaucoup de choses mais peu pour le cycle 2. et l'année prochaine je fais anglais pour les CP et les CE1.

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: quels supports pour l'anglais ? [message n° 465589 est une réponse au message n° 465476] lun. 18 mai 2009 22:07 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Métier : GS/CP
J'utilise mini-jumper ce1, je trouve ça bien et ce n'est pas cher.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: quels supports pour l'anglais ? [message n° 465702 est une réponse au message n° 465589] mar. 19 mai 2009 19:06 Message précédentMessage suivant
sandrine2
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
Pareil que Marie : Mini jumper remporte un franc succès dans ma classe..J'y ai rajouté quelques albums et comptines à l'occasio...Mais j'aime bien leurs séances!

Si tu cherches l'éditeur, c'est Belin et ça coûte autour de 40¤ si je ne me trompe pas.

Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Re: quels supports pour l'anglais ? [message n° 465718 est une réponse au message n° 465702] mar. 19 mai 2009 20:34 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
Métier : cp
cool ! j'étais en train de me rabattre sur les éditions oxford university press mais ça coute les yeux de la tête Surprised

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Re: quels supports pour l'anglais ? [message n° 465789 est une réponse au message n° 465476] mar. 19 mai 2009 22:59 Message précédentMessage suivant
cynthia17 n'est pas connecté cynthia17
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : chte maritime
Métier : IME
J'ai des élèves plus grands mais pour moi c'est "I SPY" c'est super même si c'est assez cher. Il me semble que ça peut être adapté pour les plus jeunes (certains de mes loustics ne savent pas lire et ont une maturité proche de celle de tes élèves)
voila!!

Re: quels supports pour l'anglais ? [message n° 465872 est une réponse au message n° 465476] mer. 20 mai 2009 13:14 Message précédent
victoire n'est pas connecté victoire
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Sud
Métier : CE1
Ma collègue, qui fait le CE1 avec moi (mi-temps), travaille avec Lollipop cette année et elle adore. La progression est très bien faite.
Les élèves sont accros eux aussi. Cette année nous n'avons pas les fichiers pour tous les élèves, mais l'année prochaine nous les acheterons.

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. François Mauriac

Fil précédent : lecture de journaux
Fil suivant : recette pâte à sel
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 25 janv. 23:21:16 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software