Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » A propos d'évaluations GS
A propos d'évaluations GS [message n° 476401] lun. 22 juin 2009 23:12 Message suivant
danet n'est pas connecté danet
Inscrit(e) : août 2005
Métier : GS
Avec les conseils de Cartables Wink , j'ai fait passer les évaluations del'IA des Landes . Dans le livre du maître , il est proposé d'utiliser le logiciel j'ADE pour analyser les divers résultats. L'instit maitre E de mon école souhaitait rentrer les diverses informations sur j'ADE mais c'est mission impossible . Mad
Si quelqu'un a réussi à utiliser j'ADE avec les évaluations de GS des Landes ,pourrait-il me donner son sésame?
Danet

Rapporter un message au modérateur

Re: A propos d'évaluations GS [message n° 476408 est une réponse au message n° 476401] mar. 23 juin 2009 00:13 Message précédent
danet n'est pas connecté danet
Inscrit(e) : août 2005
Métier : GS
Je te rassure Sourimimi, ce n'est pas du tout dans cette intention-là. Le maître E voulait simplement s'alléger au niveau des analyses des productions. Utiliser le logiciel j'ADE lui permettait de profiter des recoupements entre les différents items pour repérer les compétences plus ou moins bien acquises .
L'IA des Landes faisait cette proposition (d'utiliser j'ADE) dans le cadre des concertations de Cycle 2 au sein d'une équipe non pour une remontée nationale.
Danet

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Classe GS/CE1
Fil suivant : au revoir Mimi
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 09 avril 17:14:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software