Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Le bout du monde approchait, il est fini :( !
Re: Le bout du monde approchait, il est fini :( ! [message n° 489305 est une réponse au message n° 479978] ven. 07 août 2009 12:53 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Bon, après la serviette chat l'an dernier, je viens de trouver une petite serviette blanche avec un ourson… Wink
Mais bon, celle là, elle est peut-être à moi… Elle ne me dit rien, mais comme on a puisé dans le stock de petites serviettes que j'utilise peu, c'est peut-être moi qui ne la reconnais pas… Embarassed



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Le bout du monde approchait, il est fini :( ! [message n° 489327 est une réponse au message n° 489262] ven. 07 août 2009 14:56 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

soiz a écrit le ven, 07 août 2009 12:51

Céline a bien résumé ... du coup, je te dis peut être à bientôt à Marie-Galante Siou !


Ben du coup ça donne encore plus de poids à la demande de ma fille...Je vais en parler sérieusement au grand chef ! MDR !

(en fait tout dépend du prix du billet...bien entendu !)



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Le bout du monde approchait, il est fini :( ! [message n° 489329 est une réponse au message n° 489305] ven. 07 août 2009 14:57 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

vivonne a écrit le ven, 07 août 2009 12:53

Bon, après la serviette chat l'an dernier, je viens de trouver une petite serviette blanche avec un ourson… Wink
Mais bon, celle là, elle est peut-être à moi… Elle ne me dit rien, mais comme on a puisé dans le stock de petites serviettes que j'utilise peu, c'est peut-être moi qui ne la reconnais pas… Embarassed



Alors plus qu'une chose à faire pour les autres années...broder les initiales de la famille ! MDR



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Le bout du monde approchait, il est fini :( ! [message n° 489393 est une réponse au message n° 489305] ven. 07 août 2009 21:24 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

vivonne a écrit le ven, 07 août 2009 12:53

Bon, après la serviette chat l'an dernier, je viens de trouver une petite serviette blanche avec un ourson… Wink
Mais bon, celle là, elle est peut-être à moi… Elle ne me dit rien, mais comme on a puisé dans le stock de petites serviettes que j'utilise peu, c'est peut-être moi qui ne la reconnais pas… Embarassed

Pas à moi !!! Very Happy



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Le bout du monde approchait, il est fini :( ! [message n° 492168 est une réponse au message n° 489327] mar. 18 août 2009 08:44 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

soiz a écrit le mar, 18 août 2009 06:14

siou a écrit le ven, 07 août 2009 14:56

soiz a écrit le ven, 07 août 2009 12:51

Céline a bien résumé ... du coup, je te dis peut être à bientôt à Marie-Galante Siou !


Ben du coup ça donne encore plus de poids à la demande de ma fille...Je vais en parler sérieusement au grand chef ! MDR !

(en fait tout dépend du prix du billet...bien entendu !)



Envoie-moi un ptit message quand tu viendras et on s'organisera ça !


Alors mon billet d'avion est pris pour mon séjour aux vacances de Toussaint...
Je pars le 27 octobre...Es-tu loin de l'aéroport ? Il parait que j'aurais de l'attente entre l'avion et le bateau pour Marie-Galante...Si on peut se voir à ce moment là ce serait tip top !
Et si tu as besoin que je te porte quelque chose...Il me restera peut être un peu de place dans ma valise !!!!

Es-tu bien installée ? Tu as fait des connaissances ?



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Le bout du monde approchait, il est fini :( ! [message n° 492202 est une réponse au message n° 492168] mar. 18 août 2009 10:14 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

siou a écrit le mar, 18 août 2009 08:44

soiz a écrit le mar, 18 août 2009 06:14

siou a écrit le ven, 07 août 2009 14:56

soiz a écrit le ven, 07 août 2009 12:51

Céline a bien résumé ... du coup, je te dis peut être à bientôt à Marie-Galante Siou !


Ben du coup ça donne encore plus de poids à la demande de ma fille...Je vais en parler sérieusement au grand chef ! MDR !

(en fait tout dépend du prix du billet...bien entendu !)



Envoie-moi un ptit message quand tu viendras et on s'organisera ça !


Alors mon billet d'avion est pris pour mon séjour aux vacances de Toussaint...
Je pars le 27 octobre...Es-tu loin de l'aéroport ? Il parait que j'aurais de l'attente entre l'avion et le bateau pour Marie-Galante...Si on peut se voir à ce moment là ce serait tip top !
Et si tu as besoin que je te porte quelque chose...Il me restera peut être un peu de place dans ma valise !!!!

Es-tu bien installée ? Tu as fait des connaissances ?

Je me permets de répondre car je ne sais pas si elle verra ce message mais je lui dirai. La miss est bien arrivée, nouveau téléphone, colocation et nouvelle voiture. Tout va bien !



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re: Le bout du monde approchait, il est fini :( ! [message n° 493419 est une réponse au message n° 492168] ven. 21 août 2009 08:01 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

soiz a écrit le ven, 21 août 2009 04:25

siou a écrit le mar, 18 août 2009 08:44


Alors mon billet d'avion est pris pour mon séjour aux vacances de Toussaint...
Je pars le 27 octobre...Es-tu loin de l'aéroport ? Il parait que j'aurais de l'attente entre l'avion et le bateau pour Marie-Galante...Si on peut se voir à ce moment là ce serait tip top !
Et si tu as besoin que je te porte quelque chose...Il me restera peut être un peu de place dans ma valise !!!!

Es-tu bien installée ? Tu as fait des connaissances ?


C'est noté ... je suis à 20 min de l'aéroport ... donc pas de soucy si tu veux que je vienne te tenir compagnie un petit peu ...

Juste, je suis un peu p'tite tête ... alors faudra m'envoyer un message pour me rappeler quelques jours avant Wink

Sinon, tout va bien ... bien installée ... je prends mes marques petit à petit !



T'inquiète, je te ferai un petit mot pour te le rappeler.
Ce sera sympa de se rencontrer...



siou

Rapporter un message au modérateur

Re : Re: Le bout du monde approche ! [message n° 1127300 est une réponse au message n° 482576] mar. 23 janvier 2018 22:54 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
cc29 a écrit le ven. 10 juillet 2009 21:36
soiz a écrit le ven, 10 juillet 2009 14:22
nath a écrit le sam, 04 juillet 2009 10:45
Faut penser aussi aux petites annonces des copines ... Very Happy
Je ne vois pas de quelles petites annonces tu parles Wink Razz
C'est tout pour moi! Toi tu pars sur les îles juste après le festival !!! Laisse-moi les Bretons Very Happy On te cherchera des petits Guadeloupéens... Wink
Comme notre spectacle de fin d'année est sur le tour du monde, je fais une recherche dans les anciens messages, avec le mot "monde" et je tombe sur ça !!! Laughing Laughing (coucou les topines du bout du monde Wink )



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Re: Le bout du monde approche ! [message n° 1127336 est une réponse au message n° 1127300] mer. 24 janvier 2018 12:30 Message précédent
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

Coucou !
Bon ben finalement pas de p'ti Breton pour moi non plus... Et Soiz sur son île Wink



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bretagne-juillet 2017
Fil suivant : futuroscope
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 12:43:57 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software