Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » ca veut dire quoi mise a disposition?
ca veut dire quoi mise a disposition? [message n° 481231] mar. 07 juillet 2009 21:55 Message suivant
audrey n'est pas connecté audrey
messages : 15
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : val d'oise 95
Métier : professeur des ecoles
tout est dans la question
c'est ce que j'ai eu a titre provisoire, comment ca se passe, la pré rentrée....vu que je ne connais pas encore mon niveau...

Rapporter un message au modérateur

Re: ca veut dire quoi mise a disposition? [message n° 481263 est une réponse au message n° 481231] mar. 07 juillet 2009 23:01 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1297
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
audrey a écrit le mar, 07 juillet 2009 21:55

tout est dans la question
c'est ce que j'ai eu a titre provisoire, comment ca se passe, la pré rentrée....vu que je ne connais pas encore mon niveau...

Bonsoir
Le plus généralement, c'est qu'à la rentrée, l'IEN auprès duquel tu as été mise à disposition te placera sur un poste de sa circonscription soit en complément de service ou décharge de direction soit sur une création de poste après la CAPD qui suit la rentrée (ouverture révisable confirmée ou fermeture révisable infirmée si le titulaire ne veut pas récupérer son poste...) soit ZIL sur la circo soit encore sur un poste de Rased.
De toutes façons, il te faut attendre...
Bonnes vacances.



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re: ca veut dire quoi mise a disposition? [message n° 481477 est une réponse au message n° 481263] mer. 08 juillet 2009 15:09 Message précédent
libellule n'est pas connecté libellule
messages : 537
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
Si tu es mise à disposition de la circonscription où se trouve ton école de rattachement, c'est là que tu dois aller le jour de la pré-rentrée en attendant que l'on t'appelle.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Cumul prime ZEP et indemnité de déplacement?
Fil suivant : Premier remplacement
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 21:24:47 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software