| Rentrée sur l'île Vanille [message n° 482271] |
jeu. 09 juillet 2009 23:59  |
|
| tatisa | |
| messages : 57
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : Région parisienne Métier : MS | |
|
Bonjour à toutes et tous en vacances mais qui préparent en douce la rentrée.
Comme le titre le dit, qui a déjà travaillé cet album? Pour introduire une année sur le thème de l'eau ça pourrait aller?
Merci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: Rentrée sur l'île Vanille [message n° 488242 est une réponse au message n° 483589] |
lun. 03 août 2009 11:25   |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
Gwenaele tu ne veux pas échanger avec nous ton travail contre toute autre contribution, contre toute autre aide que je pourrais t'apporter, la rentrée c'est dans 15 jours ici, et je viens de recevoir mon album, par ailleurs, ça serait plus pour mon remplaçant que pour moi, car, je reprend mon poste que pour le 15 octobre . Par aileurs Tatisa, je compte bien moi aussi travailler sur cet album mais, en l'exploitant sur le thème de la rentrée et des îles, si tu veux bien te joindre à nous pour faire le travail sur cet album, envoie moi un message privé. Comme j'utilise des images dans mes exercices je ne peux pas mette dans la banque de fichiers de cartables car c'est trop lourd et aussi à cause des droits d'auteur. Gwenale quelle a été ta finalité avec le travail de cet album ? Quand on travaille en pédagogie de projet on dit qu'il doit y avoir un produit fini, qu'avais tu proposé à tes grande section comme finalité sur la découverte des îles ? Par exemple Steph de la classe de steph ça a été de fabriquer un panier de Pâques...
Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|