Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » thevenet + ce1 help !
thevenet + ce1 help ! [message n° 501752] mer. 09 septembre 2009 14:17 Message suivant
errhin n'est pas connecté errhin
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : Nord
Métier : Classe unique TPS,PS,MS,CP,CE1
bonjour !
j'utilise pour mes ce1 le fichier thevenet+ qui ne nous est pas encore arrivé. Je n'ai pas encore reçu non plus le guide du maître, en consultant sur internet ce qui est dispo en ligne sur le site de bordas il est fait allusion à un jeu de loto pour la séance décrite p9. Y aurait il une bonne âme qui puisse m'éclairer sur ce jeu dont la règle et le matériel doivent se trouver p 149? D'avance merci beaucoup !!

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux, encore une année qui passe... Appréhension, cafard et trouille bleue... C'est la rentrée des classes... (Aldebert)
http://volepapillon.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: thevenet + ce1 help ! [message n° 501820 est une réponse au message n° 501752] mer. 09 septembre 2009 15:50 Message précédentMessage suivant
maud n'est pas connecté maud
Inscrit(e) : août 2005
J'ai tout à l'école!
Je te dis ça demain si personne ne t'a éclairée d'ici là!
OK?

Re: thevenet + ce1 help ! [message n° 501826 est une réponse au message n° 501820] mer. 09 septembre 2009 16:08 Message précédentMessage suivant
errhin n'est pas connecté errhin
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : Nord
Métier : Classe unique TPS,PS,MS,CP,CE1
merci !!!!

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux, encore une année qui passe... Appréhension, cafard et trouille bleue... C'est la rentrée des classes... (Aldebert)
http://volepapillon.canalblog.com/

Re: thevenet + ce1 help ! [message n° 501917 est une réponse au message n° 501752] mer. 09 septembre 2009 18:59 Message précédent
bettyboop73 n'est pas connecté bettyboop73
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : ce1 depuis cette année
quelqu'un aurait-il la possibilité de mes faire parvenir les annexes de ce guide (meme cas que toi, toujours rien reçu, et elles n'y sont pas sur les documents en ligne sur le site!)?
ce serait super sympa! dire que j'avais hésiter avec pour comprendre les maths...
cordialement

sandy

Fil précédent : images sécurité routière
Fil suivant : musique!
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 14 févr. 21:08:43 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software