Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Fleurs de Bach et autres remèdes naturels
Re: Fleurs de Bach [message n° 821990 est une réponse au message n° 821977] lun. 19 novembre 2012 23:41 Message précédentMessage suivant
Chatonpiou n'est pas connecté Chatonpiou
messages : 63
Inscrit(e) : février 2007
Métier : Cycle 3
armelle a écrit le lun, 19 novembre 2012 22:49

mariebelle a écrit le lun, 19 novembre 2012 22:30

selena a écrit le lun, 19 novembre 2012 18:02

mariebelle a écrit le dim, 18 novembre 2012 22:23

selena a écrit le dim, 18 novembre 2012 22:06

Vente privée de Fleurs de Bach à partir de demain...

Est-ce sur le site qui commence par "vente-privee" et qui finit par ".com" ??!! Je n'ai rien vu Sad


oui mais c'est à partir d'aujourd'hui, c'est sans doute pour cela ?


Embarassed Embarassed Z'allez dire que j'suis nulle, mis je ne vois rien sur le site !! ??? Embarassed Embarassed

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/FDBACH4/bufi/FR_C88486003S/ikDir Id1740293.aspx ça marche
(sinon, c'est entre festina et les voyages au Maroc... le dessin ressemble à un flacon de savon liquide)


MERCI !! Cool Cool Cool
Alors, maintenant, je me pose 1001 questions !! Le gel douche et autres produits "dérivés" valent-ils vraiment le coup ?? Les "tout en un" DEPRIME - ANTI STRESS - EPUISEMENT... sont-ils aussi efficaces que si on fait soi même son cocktail ??
Bref, vous pouvez le constater, je suis une vraie débutante en la matière !! Laughing J'ai donc besoin de vos conseils, une fois de plus... Wink

Merci d'avance





Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 824036 est une réponse au message n° 601680] mar. 27 novembre 2012 18:23 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
je crois que j'ai besoin d'aide...
et que j'ai besoin d'aider Marin aussi, qui n'est pas en super forme en ce moment, et je pense que c'est moi qui lui déteins dessus...
je n'arrive pas à gérer l'attente, je suis à fleur de peau, j'ai l'impression d'être seule face au reste du monde...
Je tourne au rescue, mais je me dis qu'il doit bien y avoir des choses plus adaptées...



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 824165 est une réponse au message n° 824036] mar. 27 novembre 2012 22:00 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
MP! Wink

En attendant ta réponse, je dirais "IMPATIENS" pour le fait de ne pas savoir atttendre et SWEET CHESNUT pour le sentiment de desespoir (mais il faudrait m'en dire plus...).



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 827506 est une réponse au message n° 824165] mer. 12 décembre 2012 09:54 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2073
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Bon, eh bien à mon tour !
Mon loulou (4 ans), refait des terreurs nocturnes. Deux en une semaine.. Et des VRAIES (ça dure entre 10-15 minutes, il hurle, se débat, crie, est tendu, transpire ect... mais DORT !)
C'est assez impressionnant...

Le loulou refuse de faire des siestes l'après-midi, je sais qu'il est en manque de sommeil (malgré des nuits de 12h, se dit souvent fatigué), mais refuse de se laisser aller à la sieste...
Du coup, il est facilement irritable la journée, veut des câlins +++, me colle...

Plus l'arrivée de Noel...

Je pense que tout ça joue sur la qualité de son sommeil la nuit.

Je me dis que les fleurs de bach peuvent peut être l'aider ?

(l'an dernier, à la même époque, c'était déjà le cas...)



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 827533 est une réponse au message n° 601680] mer. 12 décembre 2012 10:53 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
en homéo, je sais qu'il existe un truc spécifique pour les terreurs nocturnes... je recherche et je te dis !


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 827535 est une réponse au message n° 827533] mer. 12 décembre 2012 10:56 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
ptitschapeaux a écrit le mer, 12 décembre 2012 10:53

en homéo, je sais qu'il existe un truc spécifique pour les terreurs nocturnes... je recherche et je te dis !


Stramonium 15 ch, 5 granules au coucher, pendant 5 jours. Recommencer si les troubles se reproduisent.
+ si l'enfant est anxieux du noir/de la nuit Arsenicum album 15 ch, 5 granules au coucher pendant 10 jours.

(et en te disant ça, je me dis qu'il faudrait que je donne aussi quelque chose à Marin qui a beaucoup de mal à s'endormir le soir ! Wink )



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 827669 est une réponse au message n° 827535] mer. 12 décembre 2012 17:36 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Pour les terreurs (nocturnes ou pas...) c'est ROCK ROSE.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 848584 est une réponse au message n° 827669] mer. 27 février 2013 17:30 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
salut

je fais remonter ce fil parce que ça fait qques années que je dors tres mal et là je n'en peux plus. Je m'endors super facilement mais je me réveille plein de fois toute la nuit. Je cogite, je refais ma journée, je pense à tt ce que j'ai å faire... et je dors seulement sur le matin quand le réveil sonne.

J'ai vu qu'ils avaient des fleurs de Bach à la pharmacie mais je ne sais pas lesquelles demander. Je voudrais éviter d'acheter 50 flacons si ça ne marche pas. Je ne demande qu' à y croire pourtant...

J'ai juste noté white chesnut (marronnier blanc ?)



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 848585 est une réponse au message n° 848584] mer. 27 février 2013 17:34 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
licoupeille54 a écrit le mer, 27 février 2013 17:30

salut

je fais remonter ce fil parce que ça fait qques années que je dors tres mal et là je n'en peux plus. Je m'endors super facilement mais je me réveille plein de fois toute la nuit. Je cogite, je refais ma journée, je pense à tt ce que j'ai å faire... et je dors seulement sur le matin quand le réveil sonne.

J'ai vu qu'ils avaient des fleurs de Bach à la pharmacie mais je ne sais pas lesquelles demander. Je voudrais éviter d'acheter 50 flacons si ça ne marche pas. Je ne demande qu' à y croire pourtant...

J'ai juste noté white chesnut (marronnier blanc ?)

Ne prends pas des choses trop fortes car d'ici peu tu seras réveillé plusieurs fois par nuit... mais tu sauras pourquoi !!



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 848600 est une réponse au message n° 848585] mer. 27 février 2013 18:42 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
White chesnut c'est bien en effet.
Tu peux prendre en pharmacie RESCUE NUIT. C'est du RESCUE avec du WHITE CHESNUT.
Tu peux en prendre en te couchant et à chaque fois que tu te réveilles. Ca devrait t'aider à te rendormir plus rapidement...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 848601 est une réponse au message n° 848585] mer. 27 février 2013 18:48 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
cm27 a écrit le mer, 27 février 2013 17:34

licoupeille54 a écrit le mer, 27 février 2013 17:30

salut

je fais remonter ce fil parce que ça fait qques années que je dors tres mal et là je n'en peux plus. Je m'endors super facilement mais je me réveille plein de fois toute la nuit. Je cogite, je refais ma journée, je pense à tt ce que j'ai å faire... et je dors seulement sur le matin quand le réveil sonne.

J'ai vu qu'ils avaient des fleurs de Bach à la pharmacie mais je ne sais pas lesquelles demander. Je voudrais éviter d'acheter 50 flacons si ça ne marche pas. Je ne demande qu' à y croire pourtant...

J'ai juste noté white chesnut (marronnier blanc ?)

Ne prends pas des choses trop fortes car d'ici peu tu seras réveillé plusieurs fois par nuit... mais tu sauras pourquoi !!


tu sais que j'ai mis un peu de temps à comprendre...

merci Didile !



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 849056 est une réponse au message n° 601680] ven. 01 mars 2013 09:27 Message précédentMessage suivant
catandco n'est pas connecté catandco
messages : 391
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : alsace
Métier : Tps
Je profite du fil remonté pour poser 2 questions aux pro:

Y-a-t-il des fleurs de Bach adaptées aux problèmes d'endormissement pour une ado (ma fille de 14 ans a beaucoup de mal à s'endormir le soir, après ses cours de danse-elle est au conservatoire-mais doit se réveiller à 6h30 pour aller au collège, donc au fil des semaines, elle est ko)?

Y-a-t-il des fleurs de bach qui aident à combettre l'eczéma (mon autre fille de 11 ans a une peau hyper sèche, et fait des poussées d'eczéma plus fréquentes depis son entrée en 6ème)?

Merci!

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 849094 est une réponse au message n° 849056] ven. 01 mars 2013 12:33 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Pour la difficulté d'endormissement, il y a peut-être d'abord une raison à cela et cette raison qu'il faudrait que tu développes. Par exemple: des exams à passer qui la tracassent, des soucis de coeur, une dépression (même petite)...
Il y a quand même Whuite Chesnut pour la difficulté à dormir.
Si elle fait des cauchemars il y a Rock Rose.

Pour l'eczéma, il y a Chesnut Bud contre les maladies chroniques.
Si c'est son entrée au collège qui la perturbe, tu peux lui donner Rock Rose aussi pour arriver à un dépassement de soi ou mimulus contre l'anxiété, la nervosité, le trac, la timidité, les peurs inconnues (sous entendu, peur sans trop savoir pourquoi).



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 849303 est une réponse au message n° 849094] ven. 01 mars 2013 19:10 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
White Chesnut.. on prend quelques gouttes au coucher ? ou tout au long de la journée ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 849370 est une réponse au message n° 849303] sam. 02 mars 2013 00:09 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Les 2 sont possible.
Moi je fais au feeling: quand je sens que l'état est passager, je prends 4 fois dans la journée 2 gouttes directement.
Si je sens que ça doit être plus long, je mets 4 gouttes dans une petite bouteille d'eau que je bois tout au long de la journée, et ce pendant plusieurs jours.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 849387 est une réponse au message n° 849370] sam. 02 mars 2013 09:00 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
merci

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 849740 est une réponse au message n° 601680] dim. 03 mars 2013 14:52 Message précédentMessage suivant
catandco n'est pas connecté catandco
messages : 391
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : alsace
Métier : Tps
Merci encrebleue pour ta réponse.
Pour mon aînée qui a du mal à s'endormir, c'est d'abord dû à un surmenage: entre les cours du collège, le boulot perso, et les 10h de danse au conservatoire (avec des cours qui terminent à 19h30), elle est tout le temps en "mouvement", mais c'est son choix, et elle ne veut pas arrêter (elle est en horaires aménagés). J'ai essayé un spray à base de plantes à prendre avant de se coucher, ça l'aide bien, mais je pense qu'un autre truc de fond (qui lui permettrait de se passer de ce spray pourrait être bénéfique.
Pour demoiselle n°2, elle subit plus le collège qu'elle ne l'apprécie, même s'il n'y a pas de problème majeur (elle me parle beaucoup)et elle a très peu confiance en elle et ses capacités. J'aimerais vraiment l'aider encore mieux!
Je vais tester les fleurs de Bach, on verra bien.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 849748 est une réponse au message n° 849740] dim. 03 mars 2013 15:43 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Pour ton aînée, Il y a OAK.
Cette fleur est préconisée en cas de fatigue, de surcharge de travail, quand on se sent obligé de continuer à tout prix, mais aussi en cas d'épuisement, de volonté de continuer au delà-de ses limites.
Cette fleur lui apportera endurance, capacité à se distraire et équilibre entre action et lâcher-prise.
A associer donc avec WHITE CHESTNUT comme dit plus haut.

Pour la plus jeune, en plus de CHESNUT BUD je verrais bien CERATO préconisée en cas de manque de confiance en soi. Ça lui permettrait se s'affirmer.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 850067 est une réponse au message n° 601680] lun. 04 mars 2013 21:58 Message précédentMessage suivant
catandco n'est pas connecté catandco
messages : 391
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : alsace
Métier : Tps
Merci beaucoup, je vais tester pour mes louloutes.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 855750 est une réponse au message n° 850067] mer. 27 mars 2013 21:47 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
messages : 2096
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
coucou!

Je viens demander conseil ...
Ma maman va se faire opérer d'un sein (on va lui enlever une partie cancéreuse) . Elle a l'air de bien le prendre pour le moment mais je me disais que les fleurs de Bach pourraient l'aider à passer ce mauvais moment.
J'ai un bouquin et je m'y étais penché il y a déjà un moment mais si je pouvais avoir votre avis ...

Et d'autre part, Ado1 a encore pris un avertissement comportement au collège ! il est en 4° ... a de bonnes notes et un bon comportement avec la plupart de ses profs (et dans la vie en général) mais est semble -t-il insolent, et irrespectueux avec certains profs. Le soucis aussi, c'est qu'il est dispensé de foot et de sport depuis octobre à cause de douleurs aux abducteurs , ce qui n'excuse pas son mauvais comportement mais l'explique peut être en partie.
des idées ?

merci ! merci !



Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 860670 est une réponse au message n° 855750] jeu. 18 avril 2013 17:16 Message précédentMessage suivant
michelle n'est pas connecté michelle
messages : 383
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 44
Métier : rayée des cadres (ex PE CP)

Je fais remonter le fil car il va y avoir une vente privée d'Élixirs floraux et produits de soin aux Fleurs de Bach sur http://fr.vente-privee.com à partir de vendredi


Michelle

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 860671 est une réponse au message n° 860670] jeu. 18 avril 2013 17:24 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Merci.


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 860713 est une réponse au message n° 855750] jeu. 18 avril 2013 18:37 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
kikisabelle a écrit le mer, 27 mars 2013 21:47

coucou!

Je viens demander conseil ...
Ma maman va se faire opérer d'un sein (on va lui enlever une partie cancéreuse) . Elle a l'air de bien le prendre pour le moment mais je me disais que les fleurs de Bach pourraient l'aider à passer ce mauvais moment.
J'ai un bouquin et je m'y étais penché il y a déjà un moment mais si je pouvais avoir votre avis ...

Et d'autre part, Ado1 a encore pris un avertissement comportement au collège ! il est en 4° ... a de bonnes notes et un bon comportement avec la plupart de ses profs (et dans la vie en général) mais est semble -t-il insolent, et irrespectueux avec certains profs. Le soucis aussi, c'est qu'il est dispensé de foot et de sport depuis octobre à cause de douleurs aux abducteurs , ce qui n'excuse pas son mauvais comportement mais l'explique peut être en partie.
des idées ?

merci ! merci !


J'avais pas vu ce message.... désolée Embarassed Embarassed Embarassed



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 861025 est une réponse au message n° 601680] ven. 19 avril 2013 19:06 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ayé, j'ai refait le plein, surtout pour le sommeil...
Mais aussi "Lâcher prise", ça doit être ce qu'il me faut pour arrêter de tourner virer des idées dans ma p'tit' tête ! Wink



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 861047 est une réponse au message n° 861025] ven. 19 avril 2013 20:38 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
+1 lâcher prise fait parti des classiques ici!


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 861103 est une réponse au message n° 861047] ven. 19 avril 2013 22:31 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Fait aussi. Merci!


Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 861112 est une réponse au message n° 860713] ven. 19 avril 2013 23:03 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
messages : 2096
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
encrebleue a écrit le jeu, 18 avril 2013 18:37

kikisabelle a écrit le mer, 27 mars 2013 21:47

coucou!

Je viens demander conseil ...
Ma maman va se faire opérer d'un sein (on va lui enlever une partie cancéreuse) . Elle a l'air de bien le prendre pour le moment mais je me disais que les fleurs de Bach pourraient l'aider à passer ce mauvais moment.
J'ai un bouquin et je m'y étais penché il y a déjà un moment mais si je pouvais avoir votre avis ...

Et d'autre part, Ado1 a encore pris un avertissement comportement au collège ! il est en 4° ... a de bonnes notes et un bon comportement avec la plupart de ses profs (et dans la vie en général) mais est semble -t-il insolent, et irrespectueux avec certains profs. Le soucis aussi, c'est qu'il est dispensé de foot et de sport depuis octobre à cause de douleurs aux abducteurs , ce qui n'excuse pas son mauvais comportement mais l'explique peut être en partie.
des idées ?

merci ! merci !


J'avais pas vu ce message.... désolée Embarassed Embarassed Embarassed


C'est pas bien grave ... Ma mère a pris du rescue ...
et pour mon fiston, j'essaye impatiens et willow mais je sais pas si ça va marcher parce qu'il faut que je lui répète 10 fois de boire une gorgée .. bref, il n'est pas très motivé !!



Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 892188 est une réponse au message n° 601680] mer. 04 septembre 2013 22:36 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Pour ceux que ça intéresse, il y en aura à vendre sur vente privée à partir de demain


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 897704 est une réponse au message n° 601680] sam. 28 septembre 2013 13:43 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1219
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
bonjour, j'ai recherché ce fil pour y poser ma question, car j'ai besoin d'aide.
à qui faut-il envoyer un MP pour etre conseillée svp?
merci



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 897760 est une réponse au message n° 897704] sam. 28 septembre 2013 16:31 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je te mets un mp.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 897768 est une réponse au message n° 897760] sam. 28 septembre 2013 17:13 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1219
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
merci! je t'ai répondu sur ton mail Smile


Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 899442 est une réponse au message n° 897768] dim. 06 octobre 2013 18:05 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1219
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
une question svp:
est-ce que le rescue compte pour une fleur ou bien faut-il compter pour 5 fleurs (puisque le rescue en contient 5) quand on prépare un flacon?



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 899499 est une réponse au message n° 899442] dim. 06 octobre 2013 19:53 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Non, ça compte pour une seule fleur.


Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 899503 est une réponse au message n° 899499] dim. 06 octobre 2013 19:57 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1219
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
merci bien Smile


Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 899510 est une réponse au message n° 899503] dim. 06 octobre 2013 20:08 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Pour une fleur en effet mais il faut en mettre 4 gouttes au lieu de 2 des autres fleurs pour une préparation.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 900002 est une réponse au message n° 899510] mar. 08 octobre 2013 20:59 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1219
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
c'est ce que j'ai fait, comme prévu. Smile
et combien de temps prendre les fleurs de bach? on attend une amélioration?

perso je prends depuis une semaine.
il y a un mieux. j'avoue.

mais depuis j'ai mal à la tête. ca peut etre lié ou bien pure coincidence?



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 900145 est une réponse au message n° 900002] mer. 09 octobre 2013 08:26 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
C'est tout à fait possible d'avoir une amélioration au bout d'une semaine.
Les fleurs n'ont aucun effet secondaires donc le mal de tête est une chose tout à fait indépendante.
Continue à voir comment tu te sens. Se connaître c'est la règle n°1 pour parvenir à se soigner!
Bon courage!

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 900174 est une réponse au message n° 900145] mer. 09 octobre 2013 11:05 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1219
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
ok. je commence à comprendre le fonctionnement de ces fleurs.
Je vais surement en commander une ou 2 autres à ma prochaine visite en pharmacie.



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 900679 est une réponse au message n° 900174] jeu. 10 octobre 2013 22:22 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Alors c'est aussi que tu commences à maîtriser TON fonctionnement!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 903231 est une réponse au message n° 900679] mar. 22 octobre 2013 11:38 Message précédentMessage précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Question pour les pros des fleurs de Bach :
une de mes amies est malade, et suit une chimiothérapie hebdomadaire qui la met par terre pendant 2.3 jours; existe-t-il des fleurs de Bach qui pourraient lui venir en aide?
Merci de votre aide.



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bonne année
Fil suivant : Armeeeelle
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 10:20:20 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software